victoire de Suzuki en Motogp
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
victoire de Suzuki en Motogp
enfin.
une victoire de suzuki en motogp avec de bridgeston comme pneu..
merci a vermulen...
dommage pour de punier et guitoli...
gazzzzzzzzzzzzz
une victoire de suzuki en motogp avec de bridgeston comme pneu..
merci a vermulen...
dommage pour de punier et guitoli...
gazzzzzzzzzzzzz
- Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
Oui effectivement dommage car ils étaient bien parti les p'tit francais en tout cas Michelin a interet de se sortir le doigts du c.... car là ils se l'ont fait mettre serieux

Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
après etre enerver a cause de yamaha l'année dernière
cet année c'est micheline qui me fait cchhhiiiieeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr
rossi c'est fait chier pour garder un maximum de point
.
pour les francais c'était sur ils étaient en terrain conqui, ils étaient trop sur d'eux
en tout ka belle figure de hayden

rossi c'est fait chier pour garder un maximum de point
pour les francais c'était sur ils étaient en terrain conqui, ils étaient trop sur d'eux
en tout ka belle figure de hayden
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

Trop sur d'eux, je ne pense pas! En tout cas moi je dis chapeau les deux parceque pour une fois que des français se bougent en GP de France, il n'y a pas de quoi bouder son plaisir. Dommage effectivement qu'ils se soient vautrés (même si Guintoli est quand même reparti et a fini 10ème) mais ça fait plaisir de voir qu'ils avaient le couteau entre les dents.
Dernière modification par Crunchy le 21 mai 2007 21:44, modifié 1 fois.

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
ben le même que d'habitude, mais faut attendre un petit peu avant qu'il soit en ligneleglaude a écrit :qui a un lien pour voir ça ?
http://stockage.ptitlu.fr/videos/motors/motos/gp/2007/
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Quel GP !
Même si De Puniet et Guintolli se sont sortis, et quelle sortie de Guinto, mais bizarrement, j'avais du mal a croire que ça pourrait aller jusqu'au bout, mais quel début de course ils ont fait !!!
Manquait OJ pour se mêler a eux !
Je préfère ça, plutôt que de les voir se traîner en bout de peloton, même si j'aurais aimer que ça aille plus loin dans la course !
Course compliqué quand même, du fait des conditions météo, peut être auraient-ils dus lancer le retour aux stands juste avant que Guinto ne se loupe, les conditions météo avaient l'air déjà bien vicelardes, et ils étaient en tête, les autres auraient sûrement suivis...
mais avec des "si" !
Beau coup pour Suz quand même, et Stoner qui gère pas mal aussi, avec ça machine "surpuissante" et visiblement plus délicate a manier !
Même si De Puniet et Guintolli se sont sortis, et quelle sortie de Guinto, mais bizarrement, j'avais du mal a croire que ça pourrait aller jusqu'au bout, mais quel début de course ils ont fait !!!
Je préfère ça, plutôt que de les voir se traîner en bout de peloton, même si j'aurais aimer que ça aille plus loin dans la course !
Course compliqué quand même, du fait des conditions météo, peut être auraient-ils dus lancer le retour aux stands juste avant que Guinto ne se loupe, les conditions météo avaient l'air déjà bien vicelardes, et ils étaient en tête, les autres auraient sûrement suivis...
Beau coup pour Suz quand même, et Stoner qui gère pas mal aussi, avec ça machine "surpuissante" et visiblement plus délicate a manier !
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
C'ect clair, c'était quasi certain que ça allait finir au tas et isl le savaient sans doute, mais ça aviat de la classecrunchy a écrit :Trop sur d'eux, je ne pense pas! En tout cas moi je dis chapeau les deux parceque pour une fois que des français se bougent en GP de France, il n'y a pas de quoi bouder son plaisir. Dommage effectivement qu'ils se soient vautrer (même si Guintoli est quand même reparti et a fini 10ème) mais ça fait plaisir de voir qu'ils avaient le couteau entre les dents.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
ouai une belle course gachée par la pluie (c'est surtout le retour à la maison qui a été laborieux avec cette flotte et toutes ces bagnoles)
En tout cas toujours aussi impressionnant les gp, stoner m'a épatté dans le pif paf du chemin aux boeufs (ou on été pour les qualifs)il prend un angle de ouf et maitrise parfaitement la puissance de sa ducate à la remise sur l'angle
j'en ai encore plein les yeux et les oreils, vivement l'année prochaine .
ça promet encore une belle année de bastons
et comme d'ab. superbes courses 125 et 250
et un petit coup de chapeau à guintoli et randy qui nous ont fait vibrer
En tout cas toujours aussi impressionnant les gp, stoner m'a épatté dans le pif paf du chemin aux boeufs (ou on été pour les qualifs)il prend un angle de ouf et maitrise parfaitement la puissance de sa ducate à la remise sur l'angle
j'en ai encore plein les yeux et les oreils, vivement l'année prochaine .
ça promet encore une belle année de bastons
et comme d'ab. superbes courses 125 et 250
et un petit coup de chapeau à guintoli et randy qui nous ont fait vibrer
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Tu m'étonnes...j'aurais trop aimé voir à l'écranJac Sélère a écrit :
Gui
RdP
Jac
Ros
D'ailleurs, si quelqu'un a une copie d'écran avec
Gui
RdP
Ros
avec les deux français sur l'image, qu'il leur envoie: ils la feront tirer en 2m x 3m
Ah oui...et Rossi peut se dire que finalement, il n'a pas été si malchanceux que ça l'année dernière: il n'a qu'à regarder Pasini...c'te guigne, incroyable!!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.