TL1000S ou VTR ?

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 24 sept. 2004 15:37

oulala, c'est chaud.... :D
une moto, c'est 2 roues et un moteur :wink: et surtout...... du plaisir :!:
enfin c'est ma conception, apres chacun ses gouts, heureusement sinon qu'elle uniformité recouvrirait le monde :cry:
voila en parlant de tout ca, c'est que le temps passe, le soleil brille, vivement 16h que je puisse aller faire un chtit tour de moto :wink:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 26 sept. 2004 10:20

Lolpops a écrit :OK OK!
On va mettre les choses au clair de suite! :D
Pour leglaude je suis de Savoie et OUI je suis "intéressé" pour vendre mon TLR car j'ai besoin de sous :(
Pour l'histoire, le TLR c'est mon premier twin après un 600CBR...
Je trouve cette moto très bien, esthétiquement rien à dire, mais c'est surtout parti cycle que ça pêche. J'attends d'ailleurs des conseils de réglage pour le rotary... En revanche le moteur est génial, et pendant qu'y suis j'aime rouler sur une brelle que tu croises pas à tous les coins de rue...
Je n'achetrai pas un VTR ou alors si j'ai des ronds 1 SP (mais y'en faudra des roros), car j'aime les motos carénnées.
Quand à Thierry, juste une précision, c'est pas MON forum :D
ah , tu vois ça va tout de suite mieux en s'expliquant !!! :lol: :lol: :lol: pour ton rotary , beaucoup vont te dire de le virer , ce qui n'est pas faux mais le vrai problème , pour la route s'entend hein , ça vient du ressort rouge de merde qui est trop dur et qui empêche le rotary de travailler convenablement ! moi j'ai un TLS sans amortisseur de direction et rien qu'en virant ce ressort de merde et en mettant un Hyperpro ça allait tout de suite mieux ! j'aurais pu garder mon rotary mais il s'est mis à fuir et ... je ai eu un bon opportunité pour le remplacer donc j'ai un beau combiné Hyperpro maintenant et c'est vrai que c'est encore plus efficace ! mais juste le ressort suffit déjà pour sentir la difference ! mais ça ne sera jamais un GEX n partie cycle !
:wink:
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 27 sept. 2004 09:13

Lolpops a écrit :OK OK!
On va mettre les choses au clair de suite! :D
Pour leglaude je suis de Savoie et OUI je suis "intéressé" pour vendre mon TLR car j'ai besoin de sous :(
Pour l'histoire, le TLR c'est mon premier twin après un 600CBR...
Je trouve cette moto très bien, esthétiquement rien à dire, mais c'est surtout parti cycle que ça pêche. J'attends d'ailleurs des conseils de réglage pour le rotary... En revanche le moteur est génial, et pendant qu'y suis j'aime rouler sur une brelle que tu croises pas à tous les coins de rue...
Je n'achetrai pas un VTR ou alors si j'ai des ronds 1 SP (mais y'en faudra des roros), car j'aime les motos carénnées.
Quand à Thierry, juste une précision, c'est pas MON forum :D
T'énnerves pas Rolmops, euh... Lolpops ! :wink:
Tu cites un forum, nous on va gentiment le voir et on se rend compte que c'est pas terrible, on a le droit de le dire non ? :roll:
Je suis ouvert aux arguments objectifs, pas au blabla de gonzesse... :lol: :lol: :lol:
Sinon t'es d'où en Savoie, moi je suis en Maurienne.
Je dois être le dernier Mohican de ce forum à rouler avec mon rotary et je m'en contente. Si j'avais voulu une bécane efficace, j'aurais acheté un 750 ou 1000 GEX, j'ai opté pour une bécane patate et plaisir quia ses défauts, c'est certain !
Image

seboune
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 25
Moto(s) : 1000 TLS et 750 SRAD(piste)

Message par seboune » 06 oct. 2004 13:44

Salut, ça chauffe un peu par ici. Pour le tl moi ça fait presque 1.5 ans que je roule avec (non débridé et rotary) il a 42000 je l'ai acheté à 17000 la patte est toujours ok..j'touche du bois. J'ai vu un mec recemment qu'avais 62000 km tout d'origine pas de casse non plus...y'a moyen d'espérer non ?
pour la route il me semble que ça marche suffisament évidement c'est pas le chassis et la maniabilité d'un gex ou d'une Rqqchose mais bon on en voit pas partout et c'est un bi !! et vu les prix, le look et la conso comparé au vtr pour moi y'a pas photo...bon évidement si pour le même prix j'pouvais avoir un sp1.... :lol:

JCtwin
19- ça gère
19- ça gère
département : 33
Moto(s) : TLS 99

Message par JCtwin » 06 oct. 2004 23:43

j'ai 50 000, c'est mon premier rotary mais mon 2eme cadre :p

il a l'air de tenir plus longtemps lui

sinon même sur piste, m'enfin suis une tanche, le rotary m'a suffit, pas de coup vache :D
t'attaquais toi ?

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 07 oct. 2004 09:42

pour moi, le gros défaut du rotary, c'est quand, lorsque tu es vite et sur l'angle quand tu passes sur un gros défaut de révêtment, tu as un effet de "rebond" important et qui peut être dangereux parce qu'il te fait perdre ta traj'.
J'ia pas réussi à remédier à ca...
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 09 oct. 2004 23:27

je vous l'est pourtant déjà dis non ??? le "vrai" défaut c'est pas le rotary mais le ressort rouge qui est trop dur ! avec un ressort hyperpro le rotary fonctionne parfaitement pour un usage routier ! :wink: :wink:
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 10 oct. 2004 10:15

COMBIEN IL COUTE LE RESSORT HYPERPRO SEUL ????
Image

VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par VelociR » 10 oct. 2004 10:51

vu chez l'importateur français:

ref ressort ar TLS:
HYSPSU10SB002-B
121EUR

ref ressort TLR:
HYSPSU10SB001-B
121EUR

ref amortisseur complet
809EUR
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 10 oct. 2004 11:55

bon bah ... t'as ta réponse Thierry ! :wink: y en a qui sont plus rapide avec un ordinateur qu'avec un guidon !!! :lol: :lol: :lol:
Image

VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par VelociR » 10 oct. 2004 11:59

c'est petit ça... c'est pas avec les 3 virages qu'on a eu que t'as eu le temps de voir qq chose!!! le seul endrois ou j'ai vraiment mis gaz, c'est la monté apres la roche guyon...

râlalalala!!!! c'est incroyable a cet age là, on a vraiment besoin d'etre rassurer!! :twisted:
Image

neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère

Message par neozerabbit » 10 oct. 2004 12:33

121 EUR

Chez notre partenaire, t'as le même en Ohlins pour ce prix la en gros :wink:

Neo
Président du V-Twin Sport Club

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 10 oct. 2004 15:41

VelociR a écrit :râlalalala!!!! c'est incroyable a cet age là, on a vraiment besoin d'etre rassurer!! :twisted:
ouais pis au tiens de se la raconter !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre