voilà je me pose une question sur la boite àa ir modifiée...
les deux entrées d'air ne produisent pas trop de supression dans la dite boite (volume faible je trouve)?
ne serait il pas judicieux de juste avoir une entrée et pas 2?
ou si vous connaissez d'autres méthodes...car à mon avis on perd pas mal avec ces supressions dans la boite ouverte
question sur boite à air (modifée)
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Je pense en effet que les calculs des ingénieurs sont à chier ....je serais toi je boucherais les deux
Déja que cette pauvre boite à du mal à se gaver d'air, et, que l'on observe un gain limité lors de l'ouverture complete de celle ci.Alors la surpression d'air elle à bon dos
Enfin ça te coutes rien d'essayer
Déja que cette pauvre boite à du mal à se gaver d'air, et, que l'on observe un gain limité lors de l'ouverture complete de celle ci.Alors la surpression d'air elle à bon dos
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- benben
- 21- grosse frayeur

ben justement...je suis quasi certain qu'en bouchant un côté et quand forcant l'air que d'un coté (en haut serait mieux pais bon..) ça permettrait un petit quelque chose...cyril sniper a écrit :Je pense en effet que les calculs des ingénieurs sont à chier ....je serais toi je boucherais les deux![]()
Déja que cette pauvre boite à du mal à se gaver d'air, et, que l'on observe un gain limité lors de l'ouverture complete de celle ci.Alors la surpression d'air elle à bon dos![]()
(nota : les calculs des ingé...excuses moi mais ça veut rien dire du tout hein...surtout sur l'exmple du tls...où ils ont fait pas mal de trucs inovants qui se sont révélés pas forcément top à l'usage et performant...)
je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà tenté.
Je le ferai c'est sur dès que j'aurai un mitobanc à dispo (car au ressenti ça vaut rien...surtout ce genre de modifs de boite à air!)
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
il n'y a pas le temps d'avoir de surpression avec l'aspiration des grosses gamelles et le décalage du V...
j'ai cependant déjà vu qu'en street (sans les srad) certain bouchait une entrée...
de tout facon le système permet surtout d'amener de l'air frais et calme au filtre
le gain de pression m'a toujours laissé réveur
j'ai cependant déjà vu qu'en street (sans les srad) certain bouchait une entrée...
de tout facon le système permet surtout d'amener de l'air frais et calme au filtre
le gain de pression m'a toujours laissé réveur
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...