Ouai mais cette année c'est différent, y'a plus de monde !leglaude a écrit : t'as raison mieux être prudent !![]()
![]()
![]()
remarque on a jamais eu beaucoup de pluie lorsque de la sortie du club alors ...
VTSCBT depart de paname
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- superman955i
- 12- première ballade

salut les twineux, je m'présente: Ben 33 ans et heureux possesseur d'un speed triple de 2004, je sais y a un cylindre de trop mais quand j'ai une bougie qui déconne on croirait un CB500
bref, je connais sml pour avoir fait une mémorable balade dans les pyrenees avec lui, je connais lolowankers d'un autre forum et parceque j'avais aussi un V-moche, et je connais un peu leglaude qui vous fait cocu sur un forum de triumphs
pour finir, je suis le cousin de Pascal qui vient en aspirateur-ZXR
étant de Valence, je me demandais si ça vous dérangeait que je me joigne a vous pour votre balade le dimanche?
par la meme occasion je précise que le road book de sml est une pure merveille, en tant que local j'aurais pas proposé mieux!
quelques précisions, Tournon-Lamastre c'est la piste locale, et ça les flics le savent, le dimanche ça craint je vous conseille pas d'envoyer en ligne droite...
st peray-alboussiere c'est ma route favorite, j'ai meme une video si ça vous branche
enfin, villefort-les vans, je confirme c'est d'laballe mais ya aussi une pure portion entre villefort et Ales (mais c'est un peu trop au sud)
a+
bref, je connais sml pour avoir fait une mémorable balade dans les pyrenees avec lui, je connais lolowankers d'un autre forum et parceque j'avais aussi un V-moche, et je connais un peu leglaude qui vous fait cocu sur un forum de triumphs
pour finir, je suis le cousin de Pascal qui vient en aspirateur-ZXR
étant de Valence, je me demandais si ça vous dérangeait que je me joigne a vous pour votre balade le dimanche?
par la meme occasion je précise que le road book de sml est une pure merveille, en tant que local j'aurais pas proposé mieux!
quelques précisions, Tournon-Lamastre c'est la piste locale, et ça les flics le savent, le dimanche ça craint je vous conseille pas d'envoyer en ligne droite...
st peray-alboussiere c'est ma route favorite, j'ai meme une video si ça vous branche
enfin, villefort-les vans, je confirme c'est d'laballe mais ya aussi une pure portion entre villefort et Ales (mais c'est un peu trop au sud)
a+
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- superman955i
- 12- première ballade

- dragon_a_lunette