question ou posseseur de tls 100cv
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
très simple : tu la pousses depuis le devant avec un tout petit tournevis et ça sort tout seul !
Moi je l'ai fait ce week end : pas phénoménal, j'ai pas vu une si grande différence, en même temps, c'est dur de se rendre compte....
Une chos est sure : elle marche pas moins bien !
Maintenant, est-ce qu'elle marche mieux ????????????????
Moi je l'ai fait ce week end : pas phénoménal, j'ai pas vu une si grande différence, en même temps, c'est dur de se rendre compte....
Maintenant, est-ce qu'elle marche mieux ????????????????
tierry1000s une grande dif y en a pas ..mais c est plus rempli a bas et surtout moyen regime, moi j en ai ete sur que evviron 60km apres et la c est sur ...
pour ce faire une idee suffi de rouler debranche 2ou 300km et de le rebranche..... en attendent comme j avais dit + haut
a vos pinces coupantes
pour ce faire une idee suffi de rouler debranche 2ou 300km et de le rebranche..... en attendent comme j avais dit + haut
a vos pinces coupantes
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
[quote=
Maintenant, est-ce qu'elle marche mieux ????????????????[/quote]
Idem pour moi (TLS 97 ACT full, boite a air "grand courant d'air" et CDI standard non remapé) j'ai testé cet après midi...et je pense idem Thierry...je laisse débranché pour l'instant...a suivre !
J'avais pas roulé depuis 1 mois...et c'était à Issoire...et là j'ai testé en "super corsa slick AR" sur route mouillée par endroit...j'allais pas me mettre "sur le toit" pour vous dire que ça allait bien!

Maintenant, est-ce qu'elle marche mieux ????????????????[/quote]
Idem pour moi (TLS 97 ACT full, boite a air "grand courant d'air" et CDI standard non remapé) j'ai testé cet après midi...et je pense idem Thierry...je laisse débranché pour l'instant...a suivre !
J'avais pas roulé depuis 1 mois...et c'était à Issoire...et là j'ai testé en "super corsa slick AR" sur route mouillée par endroit...j'allais pas me mettre "sur le toit" pour vous dire que ça allait bien!