[VTSC TT 07][LONG] Dégouté

Un forum pas pour les lopettes
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 29 mai 2007 10:38

Aucun reproche a te faire Sml, t'as bossé sur cette sortie ! :wink:

C'est en grosse partie la météo qui a gaché ce WE, donnant des conditions de route affreuses ou incertaines, et c'est ce qui a en partie entraîné ces chutes.
Y'aurait pu y'en avoir plus encore, avec le nombre de dérobades de l'avant sans attaquer ( :lol: ), 3 pour moi déjà ! :roll:

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Re: [VTSC TT 07][LONG] Dégouté

Message par joebar-69 » 29 mai 2007 11:36

sml a écrit : "Un autre me disait "T'avais raison p*tain, on n'a pas vu une ligne droite !"
C'est moi qui t'ai dit ça SML mais dans le sens: putain c'etait térrible, pas une ligne droite, car moi perso, si le temps aurais été au ciel bleu bin j'aurais vraiment pris mon pied :wink:

Vraiment rien à redire sur l'organisation, le choix du gite, les RB, bref, vraiment parfait, tout le reste c'est à cause du mauvais temps pour moi.

Bonne nouvelle de savoir que tu seras là l'année prochaine LEDROLE, et meme en harley, je serais le seul à ne pas ce foutre de toi :lol: :lol: :lol: , avec CHRIS je pence :lol:

DAL, tu as les videos? :wink:
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 29 mai 2007 12:08

pareil rien à dire, organisation au top, vraiment :wink:

après bon ben.......tu y peut rien: pluie, virolos, des gars chauds comme la braise etc etc :wink:
Image

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 29 mai 2007 12:14

Ducat' a écrit :pareil rien à dire, organisation au top, vraiment :wink:

après bon ben.......tu y peut rien: pluie, virolos, des gars chauds comme la braise etc etc :wink:
tien il est arrivé le ducat....

alors tout vas bien mon poulet...

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 29 mai 2007 13:10

BuZz a écrit :En fait j'aurais pu venir avec mon F... euff, mon supermot'! :lol:
A vous lire, que de la route sinueuse, pas rapide.... :roll:
ça dépend pour qui ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: tu te serais fait atomiser avec ton supermot ! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 29 mai 2007 13:13

ouais là buzz il aurait cracher séverement dans tes pognes, parce que merde, ça envoyait velu quand meme :shock:
Image

BuZz
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 29 mai 2007 13:18

Ducat' a écrit :ouais là buzz il aurait cracher séverement dans tes pognes, parce que merde, ça envoyait velu quand meme :shock:
Ba ma cracher dans les pognes, c'est pas un soucis... mais si ça sert à rien pasqu'il me manque 50 cv, effectivement, l'intérêt est limité autant pour vous (qui devriez attendre) que pour moi qui ramerait... :roll:

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 29 mai 2007 13:20

a parce que tu crois qu'on a attendu les autres nous? :lol: :lol: :lol:

sans rire sur certaines portions de spéciale tu aurais eu ton mot à dire.........

mais bon, il aurait pas fallu faire ta fiotte là hein :lol:
Image

remi69
En panne
département : 69
Moto(s) : ??????????

Message par remi69 » 29 mai 2007 13:21

SUPER WEEK END. malgrer la pluis, super paysages, franchement rien a dire. et puis au moins on s en souviendra de sette sortit . :wink: :lol:
moi se ke je sais s est quavec le team 69 on va suremnt y retourner quand il fera un peu plus beau ( en decembre par exemple lol :lol: ) vu qu on est pas tres loin voila encore merci :wink:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 29 mai 2007 13:35

Il y a vraiment des paysages paradisiaque :D

Vite vite, on y retourne en juin c'est sure :roll:
Image

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 29 mai 2007 13:45

superman955i a écrit :c'est quoi le VCMADB?
Comme ça au pif, je dirais : Vieux Con Moralisateur A Deux Balles. :lol: :lol:

:cyp:

BuZz

Message par BuZz » 29 mai 2007 13:57

Ducat' a écrit :a parce que tu crois qu'on a attendu les autres nous? :lol: :lol: :lol:

sans rire sur certaines portions de spéciale tu aurais eu ton mot à dire.........

mais bon, il aurait pas fallu faire ta fiotte là hein :lol:
Ouai, pasque c'est mon style faire ma sous-merde peut-être.... :P :lol: :lol:

Je pense que si j'avais été là, non pas que j'aurais été devant, mais j'aurais vraisemblablement pas fermé la marche non plus... quoique! :roll:

Comme je roule toujours seul, je suis totalement incapable d'évaluer ma capacité à rouler vite / très vite / comme un retraité.... 'fin, Legaude quoi... :twisted:

PPffff... ça me gonfle de savoir qu'on passe à coté de bons moments comme ça pour de simples et bassement matérielles histoires de pognon bordel à cul! :evil: :x :? :(

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 29 mai 2007 14:49

le drole a écrit :bon si tout vas bien je serai surment avec vous l'année prochaine, en harley,,, prendré pas d'angle comme sa.
Comme je le disais à certains dimanche soir, ce qui me foutrait les boules c'est que certains renoncent à rouler sur route après la balade de dimanche...

Donc j'espère bien te voir l'année prochaine.

Par contre, amha, la HD c'est la fausse bonne idée, comme n'importe quelle autre moto "limitée".

Après avoir vendu ma R1100GS, je ne roulais plus qu'en CB500 avant d'acheter le TL. Et c'est bien en voyant les risques que je prenais avec une bécane sous-motorisée, à la tenue de pavé limitée, que je me suis décidé de passer au TL. Pour gagner en qualité de freinage, de garde au sol, et donc de sécurité. Je roulais peut-être un peu plus vite en TL, mais surtout avec une marge de sécurité infiniment plus grande qu'avec la CB qui frotte dans tous les virages.

Dans le même genre, un copain a revendu son aspirobroyeur pour un XJR, pour rouler "plus cool". Il s'est tellement fait peur avec le XJR (freinage, garde au sol) qu'il a vite repris un aspirobroyeur, sur lequel il se sent bcp plus en sécurité...

Venir au VTSC TT avec un Sporster 1200, c'est prendre 10 fois plus de risques de se planter qu'avec une Buell, à mon avis...

Par contre, si tu trouves que tu roules trop vite sur route, et si tu veux arrêter d'arsouiller, je te conseille plutôt de faire comme Jean & Lolow : prendre une moto qui a du caractère, et qui procure du plaisir même sans rouler vite. La Guzzi, la Vox', comme la MT-01, les flats 2 soupapes, les Ducat' à carbus, ou les 888, ou d'autres encore sont des motos tellements plaisantes que tu n'as pas besoin de rouler vite pour prendre ton pied, ni même de rouler en groupe. Juste le plaisir de sentir la moto vibrer, l'écouter vivre...

Perso je m'en prendrai une (Ducat 888 , Vox Black Magic, ou Guzzi Scura) le jour où je voyagerai moins, où je me contenterai de faire un tour de moto le dimanche matin. Je pense que c'est la meilleure solution, pour ceux qui cherchent à rouler "cool", plutôt que de se prendre une enclume ou un étron.

My 2 cents...
Knowledge is not a crime. Stay curious.

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 29 mai 2007 15:13

VCMADB a parlé :lol: :lol: :wink:

non ch'uis d'accord sauf qu'il faut pas rouler a en groupe avec une guzz ou alors faut pas avoir "l'esprit du chasseur"comme dise db et superman :lol: :lol:

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 29 mai 2007 15:17

sml a écrit : Comme je le disais à certains dimanche soir, ce qui me foutrait les boules c'est que certains renoncent à rouler sur route après la balade de dimanche...

Donc j'espère bien te voir l'année prochaine.

Par contre, amha, la HD c'est la fausse bonne idée, comme n'importe quelle autre moto "limitée".

Après avoir vendu ma R1100GS, je ne roulais plus qu'en CB500 avant d'acheter le TL. Et c'est bien en voyant les risques que je prenais avec une bécane sous-motorisée, à la tenue de pavé limitée, que je me suis décidé de passer au TL. Pour gagner en qualité de freinage, de garde au sol, et donc de sécurité. Je roulais peut-être un peu plus vite en TL, mais surtout avec une marge de sécurité infiniment plus grande qu'avec la CB qui frotte dans tous les virages.

Dans le même genre, un copain a revendu son aspirobroyeur pour un XJR, pour rouler "plus cool". Il s'est tellement fait peur avec le XJR (freinage, garde au sol) qu'il a vite repris un aspirobroyeur, sur lequel il se sent bcp plus en sécurité...

Venir au VTSC TT avec un Sporster 1200, c'est prendre 10 fois plus de risques de se planter qu'avec une Buell, à mon avis...

Par contre, si tu trouves que tu roules trop vite sur route, et si tu veux arrêter d'arsouiller, je te conseille plutôt de faire comme Jean & Lolow : prendre une moto qui a du caractère, et qui procure du plaisir même sans rouler vite. La Guzzi, la Vox', comme la MT-01, les flats 2 soupapes, les Ducat' à carbus, ou les 888, ou d'autres encore sont des motos tellements plaisantes que tu n'as pas besoin de rouler vite pour prendre ton pied, ni même de rouler en groupe. Juste le plaisir de sentir la moto vibrer, l'écouter vivre...

Perso je m'en prendrai une (Ducat 888 , Vox Black Magic, ou Guzzi Scura) le jour où je voyagerai moins, où je me contenterai de faire un tour de moto le dimanche matin. Je pense que c'est la meilleure solution, pour ceux qui cherchent à rouler "cool", plutôt que de se prendre une enclume ou un étron.

My 2 cents...
je note la bonne reflexion de sml...
j'y reflechi.... mais pense que je vé gardé mon buell... parceque cé trop bon ce truc....

Répondre