VTSCBT 2007, Debriefing

Un forum pas pour les lopettes
leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 29 mai 2007 13:21

Ducat' a écrit :bon alors :lol:

LE PIED!!!!!!!!!!!!! :shock:

évidemment, je mets de coté les chutes, on en a parlé, chacun sait ce qu'il sait passer, bref :wink:

par contre ultra impressionné par l'allure générale.....sincérement, ya du niveau au VTSC bordel :shock:
surtout le DL.........lolo tu m'as troué le cul, vraiment :shock:
parce que pardon mais.........moi dans la descente sur St Agrève, j'avoue avoir roulé à mes limites (car après c'est prendre des risques, et moi sur route je veux pas :wink: ), et impossible de te décrocher :shock:

je ferai un CR plus touffu ce soir, mais là je doit retourner dor*** heuuuuu bosser :lol:
ah si t'avais pas couillomisé quand Superman et DB t'ont appelé au pas de tir ... :twisted: :twisted: :twisted: t'en aurait eu encore plus du souvenir mais peut-être aussi que tu aurais franchis tes limite mais ... c'est pas grave le VTSC a été bien representé par les vieux (encore ! :lol: :lol: :lol: ) et on a pas été ridicule sur ce coup là encore ! :wink:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 29 mai 2007 13:27

BuZz a écrit :Je suis relativement "surpris" par l'humilité de vos CR... je m'attendais à avoir un peu plus de "grandes gueules" et provocs façon "t'as vu, j'te l'avais dit, j't'ai pourri"... :lol: :lol: ... :wink:
alors y a de l'humilité parce qu'il y a du respect ! :wink: déjà parce que le niveau était quand même assez haut devant dans les conditions qu'on a eu ( à notre niveau s'entend hein :wink: ) et que franchement c'est dure de chambrer quand t'as vécu un truc comme ça ! même Superman955 qui pourtant était le "local de l'étape" ne l'a pas fait alors ... nous on aurait du mal à le faire ! bon on a un peu chambrer Ange pour son saut mais il est tellement sympa et puis c'était sa première ballade a moto alors ... nan franchement c'est dificile pour moi de chambrer pourtant pour une fois que je voyais Lolow faire un tout droit ... il était foutu mais ... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Lolow t'es un enfoiré !!! ouais je viens de comprendre là !!! tout ça pour pas que je le chambre à l'arrêt d'après il a preféré se sortir pour eviter le chambrage ! :lol: :lol: :lol: :lol:

à au fait .. comment t'as trouvé mon inter hier soir Lolow ??? et tu t'es fais engueuler ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 29 mai 2007 13:39

hey salaud :lol: t'as bien vu que je l'ai provoqué ton inter, pis a la fin y'avait une bagnole :?
bin ma femme, j'ai rien dit :wink: :oops: :oops:

bon comme en ce moment on complimente 8) pas mal ducat pour un jeune con :wink: non franchement car sur la route apres thiers, y'en a pas beaucoup pour suivre a cette vitesse :wink: et j'etais surpris de te voir derriere 8) je crois meme avoir ete obligé de faire frotter a des vitesse euhhh pas resonnables :oops: :lol: :lol:
bon superman et dlabaaale des bon lapins :wink: :lol: 'fin plus chasseur que lapins quand meme :wink: :lol: :lol: et merci de ne pas avoir tenue compte pour la suite de ma connerie du depart :wink: du a la frustation, et a l'orgueil d'un con de parigot en manque :? :| :wink:
bon j'arrete la le lechage de grole :lol: :lol:
Dernière modification par lolowankers le 29 mai 2007 13:53, modifié 1 fois.

BuZz
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 29 mai 2007 13:43

Désolé de ce coté morbide mécanique, mais z'avez pas pris des photos à chaque pelle? Genre où a attéri la moto, le pilote, des photos des deux un peu secoués après impact etc....? :oops: :lol:

Vu qu'il n'y a pas eu de conséquences...

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 29 mai 2007 14:18

BuZz a écrit :Désolé de ce coté morbide mécanique, mais z'avez pas pris des photos à chaque pelle?
J'ai quelques photos du ZZ dans les bois, je vous posterai ça...
Knowledge is not a crime. Stay curious.

BuZz

Message par BuZz » 29 mai 2007 14:24

Yes, merci SML.. en fait, c'est pas vraiment pour voir de la moto tordue, j'en ai fait suffisemment moi même mais plus pour mesurer le degré de ratage qui a entrainé la chute....
Je serais curieux de voir une photo de l'Ange qui s'est satellisé quelques mètre en contrebas de la route, par exemple... :lol: :lol:

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 29 mai 2007 14:32

BuZz a écrit :Yes, merci SML.. en fait, c'est pas vraiment pour voir de la moto tordue, j'en ai fait suffisemment moi même mais plus pour mesurer le degré de ratage qui a entrainé la chute....
Je serais curieux de voir une photo de l'Ange qui s'est satellisé quelques mètre en contrebas de la route, par exemple... :lol: :lol:
Pour rire, je dirais que Ange, il a fait ça pour rentrer tranquil en bagnole le lendemain.... :lol: :lol: :lol: :lol:

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux

Message par sml » 29 mai 2007 15:29

BuZz a écrit :Je suis relativement "surpris" par l'humilité de vos CR... je m'attendais à avoir un peu plus de "grandes gueules" et provocs façon "t'as vu, j'te l'avais dit, j't'ai pourri"...
Ben déjà les chutes ça refroidit pas mal les velléité de grande-gueulage.

D'autre part dans le groupe 1, le niveau était très homogène. Lolow l'a d'ailleurs appris à ses dépends.

L'après-midi, Leglaude/lolow/Superman/dlabaaalle et moi on roulait compact. Enfin, très exactement surtout eux 4 et moi un poil derrière, parce que j'ai du mal à rouler à plus de 140/150, mais le rythme enlevé et le niveau général ne permettait pas de "déposer" qui que ce soit.

Et puis de vraie arsouille je pense qu'il n'y a en eu qu'une seule, celle de la monté du Pin (St-Peray -> Alboussière). Parce que jusqu'alors (Tournon -> Lamastre par exemple) la route était mi-sèche mi-mouillée, alors seuls les plus sauvages attaquaient.

Et l'après-midi, la route était belle et sèche, mais "l'esprit du chasseur" était un peu en veille, au profit du plaisir de rouler (fort) ensemble. Donc pas de tentative de pourrissage, juste un ouvreur (très) rapide et 4 chasseurs derrière qui prennent sa roue. Façon "contre-la-montre par équipe" si tu vois ce que je veux dire...

Donc du plaisir il y a eu, mais plus (je pense) celui de rouler ENSEMBLE que de se moisir mutuellement à tout prix.

A mon avis.

dlabaaalle
9- met le contact
9- met le contact
département : Autre
Moto(s) : 690 SMC-R

Message par dlabaaalle » 29 mai 2007 15:33

+1

une fois les presentations faites Image on s'est surtout fait plaisir, en plus les routes etaient seches l'apres midi... Image

super la montée de st eulalie :D

superman955i
12- première ballade
12- première ballade

Message par superman955i » 29 mai 2007 15:52

dlabaaalle a écrit :+1

une fois les presentations faites Image on s'est surtout fait plaisir, en plus les routes etaient seches l'apres midi... Image

super la montée de st eulalie :D
je plussoie aussi sml et dlabaaalle 8)

les présentations c'est rigolo mais un peu borderline des fois :lol:
faites la bourre, pas la guerre

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 29 mai 2007 16:56

meuhhhhhhhh non :lol: :lol:
:arrow: :oops: :lol: :lol:

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 29 mai 2007 17:23

Et les gas, la route c'est pas la piste non plus hein :lol: :lol: :lol:

Depuis que je fais de la piste, me rends compte que de rouler tres fort sur route c'est vraiment dangereux :? , LEDROLE aurait bien pus tres mal finir si il aurais tapé la borne en béton, surtout avec ces entécédents médicale.

Moi j'etait dans le groupe du milieu et j'etais bien :lol: :D
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux

Message par sml » 29 mai 2007 17:39

joebar-69 a écrit :Et les gas, la route c'est pas la piste non plus hein :lol: :lol: :lol:
C'est clair. Par contre je me disais pour ma part qu'il faudrait vraiment que j'aille tourner sur piste avec la SM, car pour l'instant sur route je n'ai jamais trouvé vraiment les conditions pour la pousser à bout et voir ce qu'elle a dans le ventre... Juste histoire d'être capable de mesurer ma marge de sécurité, quand je roule, parce que, comme je le disais à Lolow, avec la SM j'ai encore un peu de mal à savoir où j'en suis...

dlabaaalle
9- met le contact
9- met le contact
département : Autre
Moto(s) : 690 SMC-R

Message par dlabaaalle » 29 mai 2007 18:08

'tain les VCMADB alors ! :lol:

ludoTLR
5- met son casque
5- met son casque

Message par ludoTLR » 29 mai 2007 19:23

Même avis que Joebar, groupe du milieu, c'était à mon goût le meilleur choix :D Bon allé, je suis une lopette, je me casse!

Répondre