Pour ceux qui ont un petit garage

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Pour ceux qui ont un petit garage

Message par Savatage » 29 mai 2007 13:56

Image

olivier105
23- pleine aspiration
23- pleine aspiration
département : 92
Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO

Message par olivier105 » 29 mai 2007 14:01

ça c'est vraiment une super idée !!!! :wink:

un peu cher mais vite amortit ... le prix des rétro et du carrénage que l'on frotte tous les jours contre le mur !!! :roll:
Image

BuZz
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 29 mai 2007 14:22

300 euros CA???!!!

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons... genre un rail de remorque moto serait trop peu résistant... ouai, ça tient juste n'importe quelle moto à 30 cm au dessus du sol lors des chargements / déchargements mais une moto à l'arrêt à 4 cm du sol, ça peut pas! :|

Pis alors le calcul de la répartition des masses, mais mort de rire!! Plus tu placeras tes roulettes aux extrémités du rail, plus la répartition des forces sera bonne, point barre.

Le mec prend les gens pour des couillons dans ses arguments pour vendre alors mme que n'importe quel gars avec une perceuse et un cliquet de 12 peut faire la même...

Pis sinon, y'a aussi la technique béquille latérale sur laquelle on met la moto en appui pour lever les deux roues du sol et la faire pivoter... ça coûte pas 300 euros, c'est pas soit disant breveté et c'est tout aussi efficace... :lol: :lol: :lol:

Ceci étant, l'idée est excellente!! Je le reconnais... mais on peut pas faire un business sur toutes les bonnes idées non plus.. le mec est pragmatique, c'est certain...

fred'stlr
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 60
Moto(s) : S4R

Message par fred'stlr » 29 mai 2007 14:55

j'suis pas près de mettre 300 euros dans ca!!!
et a mon avis ,il n'y aura pas bcp preneurs!!! :wink:
pourrisseur de 4 pattes !!!

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 29 mai 2007 14:59

Moi je mettrais pas plus de 100 roros dans un truc comme ça. :shock:

A 300, il se touche le monsieur. :lol:
Image

smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R

Message par smeagol » 29 mai 2007 15:03

BuZz a écrit :300 euros CA???!!!

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons... genre un rail de remorque moto serait trop peu résistant... ouai, ça tient juste n'importe quelle moto à 30 cm au dessus du sol lors des chargements / déchargements mais une moto à l'arrêt à 4 cm du sol, ça peut pas! :|

Pis alors le calcul de la répartition des masses, mais mort de rire!! Plus tu placeras tes roulettes aux extrémités du rail, plus la répartition des forces sera bonne, point barre.

Le mec prend les gens pour des couillons dans ses arguments pour vendre alors mme que n'importe quel gars avec une perceuse et un cliquet de 12 peut faire la même...

Pis sinon, y'a aussi la technique béquille latérale sur laquelle on met la moto en appui pour lever les deux roues du sol et la faire pivoter... ça coûte pas 300 euros, c'est pas soit disant breveté et c'est tout aussi efficace... :lol: :lol: :lol:

Ceci étant, l'idée est excellente!! Je le reconnais... mais on peut pas faire un business sur toutes les bonnes idées non plus.. le mec est pragmatique, c'est certain...
+1 pour le prix
mais le coup de la béquille est quand même moins pratique que son "invention"
avec la béquille tu ne fais que pivoter alors qu' avec son engin tu peux déplacer la moto où tu veux!

Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr

Message par Waterboy » 29 mai 2007 15:31

put...! c'est abuser le prix!...

un rail de remorque porte-moto, 2 mètres de bande métallique, 4 roulettes et le tour est joué!...

il en vendra pas des masses à mon avis à ce tarif là :?
Image

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 01
Moto(s) : VTR SP1

Message par Lolpops » 29 mai 2007 16:10

BuZz a écrit :300 euros CA???!!!

+10000 :lol:
sauf pour "Plus tu placeras tes roulettes aux extrémités du rail, plus la répartition des forces sera bonne, point barre." pas tout à fait, une roulette sous la tôle qui supporte la béquille et les 2 roulettes de pivotement je dirai à vu de nez à mis distance entre la béquille et la roue ar :wink:

En tout cas si qqun veux y mettre 300€, pas de pb, je lui enroule avec un ruban rose même je lui offre les fdp :lol: :lol: :lol:
Image

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 01
Moto(s) : VTR SP1

Message par Lolpops » 29 mai 2007 16:14

smeagol a écrit :
+1 pour le prix
mais le coup de la béquille est quand même moins pratique que son "invention"
avec la béquille tu ne fais que pivoter alors qu' avec son engin tu peux déplacer la moto où tu veux!
nan tu la déplaces pas ou tu veux, y'a pas de roulettes devant, ça sert juste à la faire pivoter uniquement...
Image

BuZz

Message par BuZz » 29 mai 2007 16:16

Lolpops a écrit :+10000 :lol:
sauf pour "Plus tu placeras tes roulettes aux extrémités du rail, plus la répartition des forces sera bonne, point barre." pas tout à fait, une roulette sous la tôle qui supporte la béquille et les 2 roulettes de pivotement je dirai à vu de nez à mis distance entre la béquille et la roue ar :wink:

En tout cas si qqun veux y mettre 300€, pas de pb, je lui enroule avec un ruban rose même je lui offre les fdp :lol: :lol: :lol:
Ouai, j'suis d'accord, je parlais juste des roulettes des extrémités... après, en fonction de la façon dont ça se casse la gueule sur toi, tu rajoutes des roulettes aux bons endroits, de façon pertinente!

Perso, c'est ça mon calcul de répartition des masses! Et je pense objectivement pas que le mec ait fait autrement... quoique, son truc est sensé être universel, c'est à dire fonctionner aussi bien avec un 1400 Marauder et un Golwing (quoique je pense qu'il y a une charge maxi à ne pas dépasser)...

Bref, on s'en fout, ce que ça m'inspire, c'est avoir une excellente idée de départ et vouloir en faire un biz maladroitement.

Mais encore une fois, je me répète à nouveau, l'idée de base est hyper maline! :wink:

smeagol
Moto(s) : VZR M1800R

Message par smeagol » 29 mai 2007 17:09

Lolpops a écrit : nan tu la déplaces pas ou tu veux, y'a pas de roulettes devant, ça sert juste à la faire pivoter uniquement...
exact j' avais pas vu :wink:

olivier105
23- pleine aspiration
23- pleine aspiration
département : 92
Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO

Message par olivier105 » 29 mai 2007 19:44

haaaaaaa.. j'avais pas vû non plus... c'est naze alors !!! :shock:
Image

swod
3- passe enfin son permis gros cube
3- passe enfin son permis gros cube

Message par swod » 29 mai 2007 20:00

Euh ! et si on a pas de garage ? ça marche aussi ? :oops:

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 29 mai 2007 23:03

ouais autan se lefaire soit même dailleur ouais pas con non plus comme idée. :lol:
Image

kamikaze
12- première ballade
12- première ballade

Message par kamikaze » 30 mai 2007 16:00

p'tain alex tu serai pres amettre plus cher la dedans que le prix de ta becanne :?: :lol: :lol: :lol: j'deconne n'empeche que c cher le truc que ta trouvé
jamais plus vite qu'a fond

Répondre