C'est en grosse partie la météo qui a gaché ce WE, donnant des conditions de route affreuses ou incertaines, et c'est ce qui a en partie entraîné ces chutes.
Y'aurait pu y'en avoir plus encore, avec le nombre de dérobades de l'avant sans attaquer (

C'est moi qui t'ai dit ça SML mais dans le sens: putain c'etait térrible, pas une ligne droite, car moi perso, si le temps aurais été au ciel bleu bin j'aurais vraiment pris mon piedsml a écrit : "Un autre me disait "T'avais raison p*tain, on n'a pas vu une ligne droite !"

Ba ma cracher dans les pognes, c'est pas un soucis... mais si ça sert à rien pasqu'il me manque 50 cv, effectivement, l'intérêt est limité autant pour vous (qui devriez attendre) que pour moi qui ramerait...Ducat' a écrit :ouais là buzz il aurait cracher séverement dans tes pognes, parce que merde, ça envoyait velu quand meme
Ouai, pasque c'est mon style faire ma sous-merde peut-être....Ducat' a écrit :a parce que tu crois qu'on a attendu les autres nous?![]()
![]()
![]()
sans rire sur certaines portions de spéciale tu aurais eu ton mot à dire.........
mais bon, il aurait pas fallu faire ta fiotte là hein

Comme je le disais à certains dimanche soir, ce qui me foutrait les boules c'est que certains renoncent à rouler sur route après la balade de dimanche...le drole a écrit :bon si tout vas bien je serai surment avec vous l'année prochaine, en harley,,, prendré pas d'angle comme sa.
je note la bonne reflexion de sml...sml a écrit : Comme je le disais à certains dimanche soir, ce qui me foutrait les boules c'est que certains renoncent à rouler sur route après la balade de dimanche...
Donc j'espère bien te voir l'année prochaine.
Par contre, amha, la HD c'est la fausse bonne idée, comme n'importe quelle autre moto "limitée".
Après avoir vendu ma R1100GS, je ne roulais plus qu'en CB500 avant d'acheter le TL. Et c'est bien en voyant les risques que je prenais avec une bécane sous-motorisée, à la tenue de pavé limitée, que je me suis décidé de passer au TL. Pour gagner en qualité de freinage, de garde au sol, et donc de sécurité. Je roulais peut-être un peu plus vite en TL, mais surtout avec une marge de sécurité infiniment plus grande qu'avec la CB qui frotte dans tous les virages.
Dans le même genre, un copain a revendu son aspirobroyeur pour un XJR, pour rouler "plus cool". Il s'est tellement fait peur avec le XJR (freinage, garde au sol) qu'il a vite repris un aspirobroyeur, sur lequel il se sent bcp plus en sécurité...
Venir au VTSC TT avec un Sporster 1200, c'est prendre 10 fois plus de risques de se planter qu'avec une Buell, à mon avis...
Par contre, si tu trouves que tu roules trop vite sur route, et si tu veux arrêter d'arsouiller, je te conseille plutôt de faire comme Jean & Lolow : prendre une moto qui a du caractère, et qui procure du plaisir même sans rouler vite. La Guzzi, la Vox', comme la MT-01, les flats 2 soupapes, les Ducat' à carbus, ou les 888, ou d'autres encore sont des motos tellements plaisantes que tu n'as pas besoin de rouler vite pour prendre ton pied, ni même de rouler en groupe. Juste le plaisir de sentir la moto vibrer, l'écouter vivre...
Perso je m'en prendrai une (Ducat 888 , Vox Black Magic, ou Guzzi Scura) le jour où je voyagerai moins, où je me contenterai de faire un tour de moto le dimanche matin. Je pense que c'est la meilleure solution, pour ceux qui cherchent à rouler "cool", plutôt que de se prendre une enclume ou un étron.
My 2 cents...