ah si t'avais pas couillomisé quand Superman et DB t'ont appelé au pas de tir ...Ducat' a écrit :bon alors![]()
LE PIED!!!!!!!!!!!!!![]()
évidemment, je mets de coté les chutes, on en a parlé, chacun sait ce qu'il sait passer, bref![]()
par contre ultra impressionné par l'allure générale.....sincérement, ya du niveau au VTSC bordel![]()
surtout le DL.........lolo tu m'as troué le cul, vraiment![]()
parce que pardon mais.........moi dans la descente sur St Agrève, j'avoue avoir roulé à mes limites (car après c'est prendre des risques, et moi sur route je veux pas), et impossible de te décrocher
![]()
je ferai un CR plus touffu ce soir, mais là je doit retourner dor*** heuuuuu bosser
VTSCBT 2007, Debriefing
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
alors y a de l'humilité parce qu'il y a du respect !BuZz a écrit :Je suis relativement "surpris" par l'humilité de vos CR... je m'attendais à avoir un peu plus de "grandes gueules" et provocs façon "t'as vu, j'te l'avais dit, j't'ai pourri"...![]()
...
Lolow t'es un enfoiré !!! ouais je viens de comprendre là !!! tout ça pour pas que je le chambre à l'arrêt d'après il a preféré se sortir pour eviter le chambrage !
à au fait .. comment t'as trouvé mon inter hier soir Lolow ??? et tu t'es fais engueuler ?
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
hey salaud
t'as bien vu que je l'ai provoqué ton inter, pis a la fin y'avait une bagnole
bin ma femme, j'ai rien dit
bon comme en ce moment on complimente
pas mal ducat pour un jeune con
non franchement car sur la route apres thiers, y'en a pas beaucoup pour suivre a cette vitesse
et j'etais surpris de te voir derriere
je crois meme avoir ete obligé de faire frotter a des vitesse euhhh pas resonnables
bon superman et dlabaaale des bon lapins
'fin plus chasseur que lapins quand meme
et merci de ne pas avoir tenue compte pour la suite de ma connerie du depart
du a la frustation, et a l'orgueil d'un con de parigot en manque
bon j'arrete la le lechage de grole

bin ma femme, j'ai rien dit
bon comme en ce moment on complimente
bon superman et dlabaaale des bon lapins
bon j'arrete la le lechage de grole
Dernière modification par lolowankers le 29 mai 2007 13:53, modifié 1 fois.
Yes, merci SML.. en fait, c'est pas vraiment pour voir de la moto tordue, j'en ai fait suffisemment moi même mais plus pour mesurer le degré de ratage qui a entrainé la chute....
Je serais curieux de voir une photo de l'Ange qui s'est satellisé quelques mètre en contrebas de la route, par exemple...

Je serais curieux de voir une photo de l'Ange qui s'est satellisé quelques mètre en contrebas de la route, par exemple...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Pour rire, je dirais que Ange, il a fait ça pour rentrer tranquil en bagnole le lendemain....BuZz a écrit :Yes, merci SML.. en fait, c'est pas vraiment pour voir de la moto tordue, j'en ai fait suffisemment moi même mais plus pour mesurer le degré de ratage qui a entrainé la chute....
Je serais curieux de voir une photo de l'Ange qui s'est satellisé quelques mètre en contrebas de la route, par exemple...![]()
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Ben déjà les chutes ça refroidit pas mal les velléité de grande-gueulage.BuZz a écrit :Je suis relativement "surpris" par l'humilité de vos CR... je m'attendais à avoir un peu plus de "grandes gueules" et provocs façon "t'as vu, j'te l'avais dit, j't'ai pourri"...
D'autre part dans le groupe 1, le niveau était très homogène. Lolow l'a d'ailleurs appris à ses dépends.
L'après-midi, Leglaude/lolow/Superman/dlabaaalle et moi on roulait compact. Enfin, très exactement surtout eux 4 et moi un poil derrière, parce que j'ai du mal à rouler à plus de 140/150, mais le rythme enlevé et le niveau général ne permettait pas de "déposer" qui que ce soit.
Et puis de vraie arsouille je pense qu'il n'y a en eu qu'une seule, celle de la monté du Pin (St-Peray -> Alboussière). Parce que jusqu'alors (Tournon -> Lamastre par exemple) la route était mi-sèche mi-mouillée, alors seuls les plus sauvages attaquaient.
Et l'après-midi, la route était belle et sèche, mais "l'esprit du chasseur" était un peu en veille, au profit du plaisir de rouler (fort) ensemble. Donc pas de tentative de pourrissage, juste un ouvreur (très) rapide et 4 chasseurs derrière qui prennent sa roue. Façon "contre-la-montre par équipe" si tu vois ce que je veux dire...
Donc du plaisir il y a eu, mais plus (je pense) celui de rouler ENSEMBLE que de se moisir mutuellement à tout prix.
A mon avis.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
-
dlabaaalle
- 9- met le contact

- département : Autre
- Moto(s) : 690 SMC-R
- superman955i
- 12- première ballade

- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Et les gas, la route c'est pas la piste non plus hein
Depuis que je fais de la piste, me rends compte que de rouler tres fort sur route c'est vraiment dangereux
, LEDROLE aurait bien pus tres mal finir si il aurais tapé la borne en béton, surtout avec ces entécédents médicale.
Moi j'etait dans le groupe du milieu et j'etais bien

Depuis que je fais de la piste, me rends compte que de rouler tres fort sur route c'est vraiment dangereux
Moi j'etait dans le groupe du milieu et j'etais bien

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
C'est clair. Par contre je me disais pour ma part qu'il faudrait vraiment que j'aille tourner sur piste avec la SM, car pour l'instant sur route je n'ai jamais trouvé vraiment les conditions pour la pousser à bout et voir ce qu'elle a dans le ventre... Juste histoire d'être capable de mesurer ma marge de sécurité, quand je roule, parce que, comme je le disais à Lolow, avec la SM j'ai encore un peu de mal à savoir où j'en suis...joebar-69 a écrit :Et les gas, la route c'est pas la piste non plus hein![]()
![]()
![]()
Knowledge is not a crime. Stay curious.
-
dlabaaalle
- 9- met le contact

- département : Autre
- Moto(s) : 690 SMC-R

on s'est surtout fait plaisir, en plus les routes etaient seches l'apres midi...