+1Ducat' a écrit :tu connait pas landerneau-landivisiau toi
vivement cet été avec le TL tiens!
Mais bon c'est vrai que niveau virolos y'a mieux...
Mais niveau bar clandestins, vous ne serez pas déçus!

Nope. Tout ce que je connais, la Bretagne Sud. De Vannes à la pointe du Raz. Je pense qu'il y a bcp de belles routes en Bretagne, mais pour une sortie façon VTSC TT je me demande si c'est la meilleure adresse.Ducat' a écrit :tu connait pas landerneau-landivisiau toi

je dis ça car j'ai travaillé un an là bas...y'a personne dans la sierra...et ça envoie méchament!(un peu comme les routes greques si tu connais,pas fit en moto juste vu pour ma part)sml a écrit : Vraiment pas la peine d'aller aussi bas. La N260 qui longe les Pyrénées d'est en Ouest c'est déjà une Tuerie.
La N152 (Collada des Toses) c'est comme les Pins mais ça dure 40 bornes.
Les petites routes coté catalan y'a des perles cachées au milieu de la foret à se taper le cul par terre.
Sublimes Pyrénées espagnoles. Plus ça va, plus je les préfère aux Françaises....[/img]

vi, le centre c'est central, c'est biensml a écrit :Les Alpes que l'on n'a pas exploré, ce sont les Alpes de Haute-Provence...
Une possibilité sympa bien qu'un peu coûteuse serait :
JOUR 1 : Rencart dans le Vercors ou l'Oisan (environs de Grenoble)
JOUR 2 : Destination Castellane en passant par Briançon et les grands cols (Cayolle, Bonette, Allos, etc...)
JOUR 3 : Destination Montélimar en passant par les gorges du Verdon et le Ventoux
JOUR 4 : retour maison.
ça pourrait se faire le WE de l'Ascension, par ex.
Sinon dans le Centre, dans le triangle Brive - Le Puy - Clermont-Ferrand il y a vraiment de quoi s'amuser...
La France est pleine de belles routes, je vous le dis...
C'est aux Alpes du Sud que je pensais aussi !sml a écrit :Les Alpes que l'on n'a pas exploré, ce sont les Alpes de Haute-Provence...
Une possibilité sympa bien qu'un peu coûteuse serait :
JOUR 1 : Rencart dans le Vercors ou l'Oisan (environs de Grenoble)
JOUR 2 : Destination Castellane en passant par Briançon et les grands cols (Cayolle, Bonette, Allos, etc...)
JOUR 3 : Destination Montélimar en passant par les gorges du Verdon et le Ventoux
JOUR 4 : retour maison.
ça pourrait se faire le WE de l'Ascension, par ex.
Sinon dans le Centre, dans le triangle Brive - Le Puy - Clermont-Ferrand il y a vraiment de quoi s'amuser...
La France est pleine de belles routes, je vous le dis...