[carole] - 21/07/07 - mc viking - 60e
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

je tiens à rassurer tout le monde, je ne ressemble pas à ce smiley lol..joebar-69 a écrit :c'est TWINNY qui aime pas les cochons
![]()
bon donc qui qui dort en tente? bah toi et ton pote, moi et julien et surement 2 autre potes à moi...
6?! pour le moment voit juste si il reste de la place je motive mes troupes et je te tiens au courant

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Bon pas de souci pour le camping des prince
Faudras absolument par contre me dire le nombre que l'on vas etre avec le nombre de voiture avec remorque pour savoir le nombre d'emplacment que l'on prend.
Les douches sont payante, 1.50e (j'aurais crus que ça aurait été compris dans le prix mais tempi) + 3.50" par adulte suplémentaire. Ceux qui viendrons le soir juste pour boire des canons
, je ne sais pas combien faudra débourcer. Bon voilà de ce que j'ai compris ou cru comprendre
Donc conclusion, me faut des chiffres exactes sur le nombre de personne et véhicule + remorque qui seront sur place pour la nuit
j'y crois pas, j'organise le couchage, vous avez confience hein
Faudras absolument par contre me dire le nombre que l'on vas etre avec le nombre de voiture avec remorque pour savoir le nombre d'emplacment que l'on prend.
Les douches sont payante, 1.50e (j'aurais crus que ça aurait été compris dans le prix mais tempi) + 3.50" par adulte suplémentaire. Ceux qui viendrons le soir juste pour boire des canons
Donc conclusion, me faut des chiffres exactes sur le nombre de personne et véhicule + remorque qui seront sur place pour la nuit
j'y crois pas, j'organise le couchage, vous avez confience hein

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
m'en fou, j'aurais mon doblo, on doit bien tenir la dedans
l'adresse c'est: Chemin des Princes
95270 ASNIERES-SUR-OISE
ça roule, putain j'ai hate
Je viens de m'inscrire pour issoire le 27 juillet et Ales le 29 juillet, ça c'est bon
, + magny-cours le 8 et 9 juillet 
Vais devoir acheter un troisieme train de SC j'y sens

l'adresse c'est: Chemin des Princes
95270 ASNIERES-SUR-OISE
ça roule, putain j'ai hate
Je viens de m'inscrire pour issoire le 27 juillet et Ales le 29 juillet, ça c'est bon
Vais devoir acheter un troisieme train de SC j'y sens

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100