Le GIPro, quelqu'un connait ?
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
pour Noël , c'est pas mieux quand ça clignoteIl est marqué dans la notice, il me semble, qu'il faut mettre la bécane sur une béquille de stand pour que la roue puisse tourner ou au pire si on en a pas ben faut pousser un peu la brêle sur le rapport qui clignote.
et vous qui avez les boules que ça ne marche pas , c'est d'actualité
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Bah comme je disais dans un autre topic, si il y a 3 fils qui sortent du GPS (Gear Position Sensor) c'est tout bon y a qu'à brancher puis configurer, par contre si il n'y en a que 2 comme sur les TLS 97 bah faut prévoir de tirer une masse sur le cadre (pour avoir l'équivalent du 3ème fil) et en théorie ça fonctionne (mais dans la pratique...).TL.MIG.R a écrit : ouai moi ce que je veux c'est surtout la fonction indicateur de rapport engager

- Titoonay
- 10- premiers tours de roue

- département : 91
- Moto(s) : TL 1000 R 1998
S'lut à Tous
Mes potes m'ont offert hier un Glpro pour mon TLR
Ils l'ont commandé chez PS et il a été livré en 2 semaines.
Je l'ai installé cet après-midi:
- 45 minutes montre en main en comptant le démontage du flanc de carénage droit, soulèvement du réservoir ,installation du Gltruc et remontage du flanc...
En fait, je crois que j'ai perdu plus de temps à trouver où j'allais faire passer les différents cables qu'à installer le bidule
- Au final, branchement des 2 cosses en série sur le connecteur d'origine et rallonge du cable rouge jusqu'à la borne plus de la batterie...
On démarre et là: c'est TOP!!!
Le bidule détecte toute les vitesses de lui même sans faire appel au mode "Learning", l'affichage du rapport engagé est instantané ( contrairement au Digi8 de chez Datatool), même lors d'un rétrogradage de plusieurs vitesses simultanément...
Par contre la fonction TRE: bah comme je m'en doutais ça n'apporte pas grand chose, en tout cas je n'ai pas senti la différence...
Mais bon, il faut dire aussi que c'était l'indicateur de rapport qui m'intéressai avant tout
Bref, j'en suis très satisfait et je confirme que sur le TLR, c'est réellement "Plug and Go"
Vala une chtite photo du boitier monté:

Bon, bah moi je retourne rouler avant la prochaine averse...
A++
Mes potes m'ont offert hier un Glpro pour mon TLR
- 45 minutes montre en main en comptant le démontage du flanc de carénage droit, soulèvement du réservoir ,installation du Gltruc et remontage du flanc...
En fait, je crois que j'ai perdu plus de temps à trouver où j'allais faire passer les différents cables qu'à installer le bidule
- Au final, branchement des 2 cosses en série sur le connecteur d'origine et rallonge du cable rouge jusqu'à la borne plus de la batterie...
Le bidule détecte toute les vitesses de lui même sans faire appel au mode "Learning", l'affichage du rapport engagé est instantané ( contrairement au Digi8 de chez Datatool), même lors d'un rétrogradage de plusieurs vitesses simultanément...
Par contre la fonction TRE: bah comme je m'en doutais ça n'apporte pas grand chose, en tout cas je n'ai pas senti la différence...
Mais bon, il faut dire aussi que c'était l'indicateur de rapport qui m'intéressai avant tout
Bref, j'en suis très satisfait et je confirme que sur le TLR, c'est réellement "Plug and Go"

A++
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- Titoonay

Bah pour être honnête, j'ai commandé souvent, et le délai le plus long était de l'ordre de 15 jours...olivier105 a écrit :2 semaines pour recevoir de ps performance ????
vache t'as un bol monstre !!!!
Il y a bien eu une fois ou une commande est arrivée au bout d'un mois et demi, mais ils m'avaient prévenu dès le départ que la pièce commandée était indisponible et serait livré sous 6 semaines, donc réglo...
Et la plupart du temps, je suis livré en moins d'une semaine, donc soit j'ai du bol (mais vu le nombre de commandes que j'ai passé chez eux, j'en doute) , soit ils ne sont pas si mauvais que ça
A++
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
bien content pour toiTitoonay a écrit :S'lut à Tous![]()
Mes potes m'ont offert hier un Glpro pour mon TLR![]()
En fait, je crois que j'ai perdu plus de temps à trouver où j'allais faire passer les différents cables qu'à installer le bidule![]()
Mais bon, il faut dire aussi que c'était l'indicateur de rapport qui m'intéressai avant tout![]()
Bref, j'en suis très satisfait et je confirme que sur le TLR, c'est réellement "Plug and Go"![]()
A++
en voilà un au moins qui n'a pas deux mains gauches
- Titoonay

Franchement, je ne suis vraiment pas doué avec l'électronique: j'ai juste suivi la notice fournie (en anglais, mais pas de problèmes ).wphil a écrit :
bien content pour toi![]()
![]()
![]()
en voilà un au moins qui n'a pas deux mains gauches![]()
![]()
Mais c'est clair que c'est sympa comme gadget
A++