[VTSC TT 07][LONG] Dégouté
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Vinc
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
Salut, Ludo et moi on est rentré hier soir. On à fait 2785kms en 7jours. Le weekend en Ardèche avec le Club était fort sympa, une bonne tranche de rigolade, ça fait plaisir de voir et revoir du monde qu'on ne voit qu'une fois l'an environ.
Sml, tu n'as rien à te reprocher concernant l'organisation , le RB, ou autres. Tu as assuré une organisation "tip top", tu m'as fait découvrir une partie de l'Ardèche, le gîte est nickel, on a passé deux belles soirées et nuits. Bien mangé, des gens très gentils, acceuillant, serviable......
Bien sûr, le VTSC TT fut malheureusement entaché par des sorties de routes. S'est bien dommage, mais s'est un paramètre que tu ne maitrises pas, que personne ne maitrise d'ailleurs. Tu nous à promis des virages, ben on a eu des virages, un point s'est tout.
En tout les cas j'tenais encore une fois à te remercier ainsi que de la part de Ludo, pour tout!!!
Et si jamais s'est les Vosges l'an prochain, no prob. j'mettrai la main à la pâte.

Sml, tu n'as rien à te reprocher concernant l'organisation , le RB, ou autres. Tu as assuré une organisation "tip top", tu m'as fait découvrir une partie de l'Ardèche, le gîte est nickel, on a passé deux belles soirées et nuits. Bien mangé, des gens très gentils, acceuillant, serviable......
Bien sûr, le VTSC TT fut malheureusement entaché par des sorties de routes. S'est bien dommage, mais s'est un paramètre que tu ne maitrises pas, que personne ne maitrise d'ailleurs. Tu nous à promis des virages, ben on a eu des virages, un point s'est tout.
En tout les cas j'tenais encore une fois à te remercier ainsi que de la part de Ludo, pour tout!!!
Et si jamais s'est les Vosges l'an prochain, no prob. j'mettrai la main à la pâte.
Voxan, parce que je le vauX bien!
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Vinc > Content de vous savoir rentrés. Pas eu trop de flotte ?
Sinon, pour rebondir sur une des discussion du dimanche soir. En même temps que le VTSC TT avait lieu la "Transpyrénéenne". 1600 km de virolos en 3 jours.
Cette année 456 motos (!!) y ont participé.
- A peine une dizaine de désistements
- il n'y a eu qu'un matinée en tout où la route a été sèche.
- la quais-totalité des chutes ont eu lieu à ce moment-là.
Moralité : ce n'est pas quand c'est mouillé que ça craint, c'est quand on est frustré d'arsouille et qu'on se rue sur la première opportunité...
AMHA.
Je repensais aussi à la balade qu'on avait fait le WE précédent avec dlabaaalle et quelques gars du forum SM950, dans les Cévennes. Ca a roulé bien fort aussi, un peu comme on a roulé l'après-midi avec le Muppet Show & les locaux. Dans les deux cas, mon réél plaisir perso c'est d'avoir roulé vite dans une ambiance de respect, sans aucune forme de compétition. C'était pour moi un réél plaisir.
J'espère que maintenant qu'à peu près toutes les "présentations" sont faites, on pourra se la jouer comme ça l'année prochaine !
A part ça vivement le WE prochain, j'espère qu'il fera beau, parce qu'avec spiderman et dlabaaalle on a signé pour 1600 bornes d'arsouilles pyrénéennes en 2 jours, ça va faire mal (au fion et aux pneus surtour !)
Sinon, pour rebondir sur une des discussion du dimanche soir. En même temps que le VTSC TT avait lieu la "Transpyrénéenne". 1600 km de virolos en 3 jours.
Moralité : ce n'est pas quand c'est mouillé que ça craint, c'est quand on est frustré d'arsouille et qu'on se rue sur la première opportunité...
AMHA.
Je repensais aussi à la balade qu'on avait fait le WE précédent avec dlabaaalle et quelques gars du forum SM950, dans les Cévennes. Ca a roulé bien fort aussi, un peu comme on a roulé l'après-midi avec le Muppet Show & les locaux. Dans les deux cas, mon réél plaisir perso c'est d'avoir roulé vite dans une ambiance de respect, sans aucune forme de compétition. C'était pour moi un réél plaisir.
J'espère que maintenant qu'à peu près toutes les "présentations" sont faites, on pourra se la jouer comme ça l'année prochaine !
A part ça vivement le WE prochain, j'espère qu'il fera beau, parce qu'avec spiderman et dlabaaalle on a signé pour 1600 bornes d'arsouilles pyrénéennes en 2 jours, ça va faire mal (au fion et aux pneus surtour !)
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- superman955i
- 12- première ballade

y a eu beaucoup de chutes?sml a écrit :Vinc > Content de vous savoir rentrés. Pas eu trop de flotte ?
AMHA.
putain déja a 300 motos en 2004 c'était un truc de fou mais a 456
j'espère qu'on aura plus d'une demi-journée de beau temps par contre
...et je me languis grave, après un wekend d'abstinence, c'est dur
CU next week
faites la bourre, pas la guerre
- Vinc
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
on est bien rentré, sans soucis!
donc on partit du Béage à 11h. il faisait 2degrés
et la grêle nous est tombé dessus.... on à fait les Gorges de l'Ardèche, magnifique panorama et déjà pas mal de circulation (camping-car, caravane,..) et les bleues étaient de la partie... faisait soleil ; bien agréable! mardi on est allé a Salon de Provence, mercredi à Saintes Maries de la Mer en Camargue les Gens du voyages n'y étaient plus OUF!
le weekend d'avant s'était leur grand pélerinage annuel. avant d'aller en Camargue on est passé par les Alpilles beau col, belle route, propre, sinueuse, large, mais pas bien longue
on est allé a Marseille voir une amie un sacré bordel cette ville pour circuler...
de bon moment à moto en tout cas!
et point de vu météo on a tout pris, grêle, orages, grosses averses, soleil.....
et de bons moments avec les Foloffes du VTSC!!!
ps : retener tout de même que j'ai pas fait de dépot de gerbe cette année.... vu qu'il y avait pas d'Ayse

donc on partit du Béage à 11h. il faisait 2degrés
de bon moment à moto en tout cas!
et point de vu météo on a tout pris, grêle, orages, grosses averses, soleil.....
et de bons moments avec les Foloffes du VTSC!!!
ps : retener tout de même que j'ai pas fait de dépot de gerbe cette année.... vu qu'il y avait pas d'Ayse
Voxan, parce que je le vauX bien!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Une dizaine, semble-t-il...superman955i a écrit :y a eu beaucoup de chutes?
Semble-til qu'il ont coupé sur la fin. Au final je crois qu'ils ont du faire dans les 1300 bornes sur les 1600 prévues.je me demande meme comment ils ont réussi a faire autant de bornes
J'espère simplement qu'on aura de la route sèche...
Knowledge is not a crime. Stay curious.