Je dirais meme que ça doit etre pas mal en SVtwinny a écrit : c'est pas un peu grand pour un sv ce circuit?
cherche roulage septembre
Y a une journée à Carole par le Cmc le mardi 25 Septembre...
Celle du 10 Mai a été annulée faute d'inscrits alors que le cmc m'avait dit à la base de ne pas en parler pour laisser la prio aux membres, alors cette fois je ne vais pas me géner pr le dire
7 séries de 25mns réparties dans la journée pour 80€ aux membres du Carole Moto Club
3 séries le matin de 25mns pour 40€ ou 4 séries l’après-midi de 25mns pour 50€
7 séries de 25mns pour 90€ autre Club
50 places pour la journée sur le circuit Carole
J'ai une précision qui concerne les membres cmc, donc MP si vous etes membres...
ET C PAS UN CIRCUIT TROP GRAND POUR UN SV
Celle du 10 Mai a été annulée faute d'inscrits alors que le cmc m'avait dit à la base de ne pas en parler pour laisser la prio aux membres, alors cette fois je ne vais pas me géner pr le dire
7 séries de 25mns réparties dans la journée pour 80€ aux membres du Carole Moto Club
J'ai une précision qui concerne les membres cmc, donc MP si vous etes membres...
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

non mais c un mardi lol et mon patronne cautionne pas mon avenir de pilote MDR...tibidul a écrit :Y a une journée à Carole par le Cmc le mardi 25 Septembre...
Celle du 10 Mai a été annulée faute d'inscrits alors que le cmc m'avait dit à la base de ne pas en parler pour laisser la prio aux membres, alors cette fois je ne vais pas me géner pr le dire![]()

Euh si t'es riche aussi...joebar-69 a écrit :Et à part carole, vous voulez pas tester d'autre circuit?![]()
Regardez moi, fin juillet j'aurais fais: ledenon, bresse, issoire, magny-cours, vigeant, carole et ales (je crois que j'en oublie pas).
![]()
![]()
Tu nous invites? éhhhh ça vaaaaaa
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100