VTSCBT 2007, Debriefing

Un forum pas pour les lopettes
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 05 juin 2007 11:56

lolowankers a écrit : ouais ok :wink: n'enpeche que.....j'ai la plus grosse :twisted: :lol: :lol:
:arrow: :oops: :oops: :lol:
Mais ça suffit pas à satisfaire madame... :lol: :lol: :lol: :lol:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 05 juin 2007 12:23

Ducat' a écrit :
pour l'histoire des tafiolles mouais.....m'en fout suis passé devant, na :twisted: :lol:
bah nous aussi ! :twisted: :twisted: :twisted: le problème c'esdt que t'étais tellement loin que t'as pas pu le voir ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par benben » 05 juin 2007 13:51

après tes CR pas mal de toi et le DL...celui de toi et madame risque d'être le meilleur (pour nous du moins... :? )

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 05 juin 2007 17:40

PART 3 : le tour des warrios :twisted:
Bon après le super repas du midi :? , y’a défection :oops: dans l’groupe :lol: , les blessés malheureusement :? , et pour les autres le moral n’y est plus, accidents répété et météo incertaine sans doute :shock: .
Pour un p’tit jeune :wink: s’est seulement qu’il a tout donné sur 15 bornes :twisted: et qu’en tant qu’éjaculateur précoce :oops: s’est déjà pas mal alors veux pas tenter le diable plus longtemps :lol: :lol:
Je remercie ici l’élément du groupe joebar-team qui m’a filé des médocs :D :wink: car sans eux je repartais avec les taffiolles :? , bon vu la couleur du bras au retour je comprends pourquoi ça couinait à la pliure :lol:
Donc on se retrouve a 4 :shock: pour le tour vers privas et l’on doit récupérer SML sur la route pour le faire rouler un peux :lol: :lol:
Juste un parenthèse mode VCMADB enclenché :lol: bon faut pas se le cacher on roulent pas tous a la même vitesse :shock: ….si..si :lol: mais y’a réellement un truc que je pige pas :shock: , ceux qui roulent « derrière » ne s’amuse pas moins que ceux qui roulent « devant » :roll: :shock: ‘fin je pense :wink: ….alors ok ceux du groupe 1 on des grandes gueule :| si si 8) surtout leglaude :lol: mais pourquoi on entends moins les warrios des autres groupes ?? :shock: et pourquoi on se retrouve qu’a 4 du groupe 1… :| po compris moi :?: :|
‘fin bref les p’tits PD n’étant plus là :twisted: :lol: on roulent 8) , on retrouve SML, tien un nouveau :shock: :lol: ,et on part fort dans les gorges de chezpakoi :twisted: ..bon comme d’hab on est au cul des « cousins » 8) et la route est super roulante moi ça commence a me gaver de rouler à la queue leu leu a des vitesses euhhhh rapides :lol: , et y’a leglaude qui patiente depuis le matin :twisted: et qui part jouer devant, moi j’attends la Katoche pour voir si il a progressé depuis l’année dernière :lol: ,mais j’ai beau faire l’élastique :| , :wink: cyril, rien a faire veux pas accrocher la 5 le supermot :twisted: :lol: , bin tampis j’me recolle derrière le Kawa :twisted: qui est a la peine sur une route plus étroite et bosselé :| , ahhh fait plaisir de voir dlaaabale a la peine 8) :lol: :lol: bon on roule propre a 3 je suppose que leglaude roule avec SML :wink: dans la descente sur privas dlabaale bouffe un piaf :shock: :lol: on quitte a regret superman , jusqu'à une prochaine :wink: :twisted: :lol: et on peut enfin rouler :twisted: :lol: :lol: bon col de l’escrinet qu’est super rapide mais j’arrive a rester au contact :shock: , tous le monde commence a fatiguer sans doute :shock: et le mode est enroulé rapide , en 6 qu’en meme :twisted: :lol: bon SML vous a expliqué pourquoi :wink: , il a les yeux qui piquent et des p’it couilles :shock: , on lui met 5 minutes dans la descente…
:twisted: :lol: :lol:
Remontée sur le gîte et SML ouvre le groupe de 3, ha fallut insister qu’en même :| , mais il l’avait mérité :roll: , CF chapitre 1 « Coloriage » :lol: :lol: et le vl’a qui commence a me faire son déhanché du mauvais coté en enroulant :shock: , franchement il m’avait fait ça avec la BM l’année dernière et s’est très chiant car t’as vraiment l’impression qu’il se traîne la bite :| , alors t’en profite pour regarder le paysage :D , que t’a pas vu du matin 8) , ou alors 5mn parce que j’était dedans(le paysage) :oops: :lol: :lol: mais il roule quand même :twisted: alors tu te fait peur :lol: bon sous la pression du glaude le rythme deviens plus sympa :twisted: alors il a plus l’temps de faire le con et on « comme il le dit » enroule dynamique :wink:
.arrivé sous la pluie au gîte ou tout le monde a commencé l’apero… :roll: :lol:
Du coup la joebar-team family s’est couché de bonne heure :lol: , fin juste après dlabaale qu’a eu peur de prendre une cartouche :twisted: :lol: …réveil avec une barre au dessus des lunettes :? , faut je pense a changer de casque :lol:
Chapitre 4 : le retour du warriors at home :oops: :oops:

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 05 juin 2007 18:31

lolowankers a écrit :PART 3 : le tour des warrios :twisted:
A la fois mon plus grand plaisir et ma plus grande frustration de la journée.

Plaisir immense d'avoir pu rouler "dynamique" en groupe compact, homogène, sous le soleil, sur de la route sèche... vraiment l'idée que je me faisais du VTSC TT.

Frustration non moins immense de ne pas avoir pu partager ce moment avec le reste de la troupe. Sans forcément arsouiller comme des malades. Juste vous faire profiter d'une route propre, viroleuse à souhait, et des superbes paysages... A force d'avoir trop pensé/préparé cette sortie, faut croire que j'y ai projeté un peu trop de choses :) :)

Tant pis pour vous, vous ne savez pas ce que vous avez loupé...

et on part fort dans les gorges de chezpakoi

Vallée de l'Eyrieux. Une des spéciales les plus rapides du quartier, effectivement. De la pure route à TL, en fait :)
moi j’attends la Katoche pour voir si il a progressé depuis l’année dernière :lol: ,mais j’ai beau faire l’élastique :| , :wink: cyril, rien a faire veux pas accrocher la 5 le supermot
Ben suite aux gadins du matin ça m'avait quand même pas mal refroidi, et je me voyais mal, en tant qu'organisateur, me mettre au tas aussi. Alors j'ai roulé pour MOI, très egoïstement. A un rythme où je me faisais plaisir, mais sans aucune envie de "prendre des roues"... Désolé.
bon SML vous a expliqué pourquoi :wink: , il a les yeux qui piquent et des p’it couilles :shock: , on lui met 5 minutes dans la descente…
Accessoirement, et sans que je ne sache vraiment pourquoi (une perte de l'avant avec le TL une fois, je pense), je n'aime pas du tout ce col. J'y suis tout le temps à l'arrêt. C'est "marrant", c'est le cas aussi de la descente de St-Sernin-sur-Rance. Deux endroit où l'on peut envoyer du gros et se faire plaisir mais où je roule systématiquement en mode lopette. Va comprendre, Charles....

Chapitre 4 : le retour du warriors at home :oops: :oops:
Suis impatient de lire ça... :lol: :lol:
Knowledge is not a crime. Stay curious.

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 05 juin 2007 20:11

je pense qu'on était plusieurs à vouloir le faire ce tour, perso j'avais pas vraiment ma dose en plus, mais quand j'ai un truc dans le crâne moi :roll: à partir du moment où j'ai réalisé que les pelles ne semblaient pas vouloir s'arrêter, et qu'en plus c'était chaque fois plus sérieux, j'ai décidé d'arrêter là, et je m'y suis tenu... pas grave, mieux vaut rater une balade que de regretter après-coup :wink:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 05 juin 2007 22:53

ouais en gros c'était bien ça Lolow ! :wink: on s'est bien marrer ! t'as juste oublier de dire que DB ne voulait pas que je le colle à 20 cm de la roue ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sur ce coup la Suprman ne s'est pas echapper comme le matin ... quoi que si ma moto ne s'était pas mise à glissouilé le matin ... il ne serait pas parti non plus ! :twisted: bon il parait qu'il y avait des gravillons ... moi je voyais rien de spéciale... merci la visière irridium ! :? :? :? :lol:
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 05 juin 2007 23:17

bon je sais plus dans quel post c'est mais il y a DAL qui doit me filer ses photos, et peut-être d'autres aussi non? vous êtes en train de les développer ou quoi??? :lol:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 07 juin 2007 08:17

ChrisBar a écrit :bon je sais plus dans quel post c'est mais il y a DAL qui doit me filer ses photos, et peut-être d'autres aussi non? vous êtes en train de les développer ou quoi??? :lol:
Bah oui, tu les veut pas en format papier pour pouvoir les scanner ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 07 juin 2007 09:18

Mouais ba moi je déprime la :cry:
Putain les joies de l'ile de france avec tous ces sublimes virages ......
Pfffffffff je sent que je vais retourner me taper une ballade moi ça va pas tarder :D
Heureusement qu'il reste les joies du slalom entres les files :twisted:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Le breizh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par Le breizh » 07 juin 2007 09:34

cyril sniper a écrit :Mouais ba moi je déprime la :cry:
Putain les joies de l'ile de france avec tous ces sublimes virages ......
Pfffffffff je sent que je vais retourner me taper une ballade moi ça va pas tarder :D
Heureusement qu'il reste les joies du slalom entres les files :twisted:
Piou pareil!!
Je peux compter les virages sur les doigts d'une main pour venir à mon boulot. Vivement les vacances tiens! :wink:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux

Message par sml » 07 juin 2007 09:40

Au fait, j'y pense suite au post sur la FFMC dans "pourrissage."

Dans le dernier Motomag, il y a un comparo "Roadsters Sportifs" (SuperDuke / Corsaro / S4RS / Z1000). Ca s'est passé en Ardèche, et ça a manifestement été une grosse arsouille...!

Dommage qu'on ne les ait pas croisés. ;)

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux

Message par sml » 07 juin 2007 09:44

cyril sniper a écrit :Mouais ba moi je déprime la :cry:
Bon, alors je ne vous parle pas de la Transpy de ce WE qu'on va se taper avec dlabaaalle et superman alors ? :mrgreen:

Toulouse -> Méditérannée -> Atlantique -> Toulouse, soit 1600 km de virolos sur deux jours. Va pas falloir trainer, et va falloir assurer, parce qu'on n'aura pas de temps à consacrer à aller récupérer les bécanes au fond des fossés... :lol: Ca va être booooooon !

(espérons simplement qu'il fasse sec)

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 07 juin 2007 09:44

ouais, car après en première page de leur mago:

"TLS 1000: la bète ressurgit de sa tannière!!!!"

ba attends tu crois pas qu'on les aurait laissés devant non? :twisted: :twisted:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux

Message par sml » 07 juin 2007 09:47

Ducat' a écrit :ba attends tu crois pas qu'on les aurait laissés devant non? :twisted: :twisted:
C'est clair. Mais faut pas croire. Pour avoir roulé avec Etienne (le chef des essais), y'a du client, quand même....

Répondre