montage coque ar de gsxr sur un tlr
montage coque ar de gsxr sur un tlr
Bonjour, a tous je suis un petit nouveau qui aprés avoir eu 5 modele de gsxr et un Z1000 est passé au bicylindre avec un petit tl1000r.
Mais comme tout le monde je trouve la coque ar d'origine un peu trop grasse...et comme je bricole pas mal je pensais me lancer dans le montage d'une coque ar de gsxr modele 2001, j'en ai déja vu quelque une sur le net et ça le fait vraiment.
Je suis donc a la recherche d'info a ce sujet, si dés fois il y'en a qui ont fait cette operation ou qu'il ont vu ça quelque part sur la toile, merci d'avance.
Mais comme tout le monde je trouve la coque ar d'origine un peu trop grasse...et comme je bricole pas mal je pensais me lancer dans le montage d'une coque ar de gsxr modele 2001, j'en ai déja vu quelque une sur le net et ça le fait vraiment.
Je suis donc a la recherche d'info a ce sujet, si dés fois il y'en a qui ont fait cette operation ou qu'il ont vu ça quelque part sur la toile, merci d'avance.
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
-
MaxX_ZX9R_66
- 10- premiers tours de roue

Salut,
J'ai recup un poly de coque arriere de GSXR modele 2006, je confirme ça pete bien (surtout en noir mat)
Enfin bref si tu veux faire la modif, sache que mon berceau a du etre vachement racourci, fix des pots deplacés et repose pieds passager supprimés. Je dois avoir d"es tofs qui trainent sur ce forum.
A+ MaxX
J'ai recup un poly de coque arriere de GSXR modele 2006, je confirme ça pete bien (surtout en noir mat)
A+ MaxX
-
MaxX_ZX9R_66

Sur les tofs, manque des feux je sais ...

Dans le repertoire tu veras les tofs de l'assemblage des elements du poly: http://maxtl1000r.free.fr/images/coque%20arriere/
A+ MaxX

Dans le repertoire tu veras les tofs de l'assemblage des elements du poly: http://maxtl1000r.free.fr/images/coque%20arriere/
A+ MaxX
-
MaxX_ZX9R_66

Pffff c'est vrai que t'es chiant !Ducat' a écrit :merci maxx![]()
par contre je vais etre chiant, mais tu aurait pas moyen de prendre une photo de profil avec un angle plus large stp?
histoire de voir le rendu

Bon evidemment tu rajoutes la mousse sur le poly et tu ne vois pas les fils qui se baladent .....