Finalement, tu as pris quoi ?Jac Sélère a écrit :J'étais aussi tenté par celui là, il a de la gueule !![]()
Mais.... les pros me l'ont déconseillé !
Que penser des vélos Décathlon ?
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Bah j'te l'ai dis dans la première page !Savatage a écrit : Finalement, tu as pris quoi ?
Je ne m'étais pas vraiment intéressé a la gamme MBK, rien qui me branchait vraiment, ou bien s'était hors budget pour moi, et puis je suis tombé sur une promo en magasin sur un MBK, a 499€ au lieu de 729€, bien équipé et tout, donc j'ai acheté celui là ! Very Happy
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
si tu veux pas mettre une fortune dans ton VTT oublie la suspension arrière,tres gourmande en euros et en energie!!
en clair tu as un poil plus de confort(et encore) mais tu perds le coté joueur du VTT,t'as de moins bon equipements(plus lourds,moins fiables)...
faut pas se focaliser à tout prix sur une suspension arrière ou des freins a disque de mauvaise facture sur des velo à moins de 800 euros
bon pour te faire bisquer,mon vélo et celui de mon pote avec nos belles suspensions arrières:

et nos beaux freins à disque radiaux:

bon on explose le budget aussi!
en clair tu as un poil plus de confort(et encore) mais tu perds le coté joueur du VTT,t'as de moins bon equipements(plus lourds,moins fiables)...
faut pas se focaliser à tout prix sur une suspension arrière ou des freins a disque de mauvaise facture sur des velo à moins de 800 euros
bon pour te faire bisquer,mon vélo et celui de mon pote avec nos belles suspensions arrières:

et nos beaux freins à disque radiaux:

bon on explose le budget aussi!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!