2ème manche des WERC à Pau 16/17 juin 2007

Rien que la piste
piche
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par piche » 19 juin 2007 14:41

Ah mais quel Week-end !

Avant le C.R qui ne saurais tarder, un petit résumé imagé :

Ca commence comme CA

Au bout d'1 heure de course, la bécane N°1 ressemble à ca :

Image

Mais au bout du compte ca se termine comme ca :

Image

14 eme au général, 3 eme en NCB, on est crevé, mais content !!
#42 : Le gravier, l'univers, le reste..

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 19 juin 2007 15:03

alors felicitation a vous...

a le CB.... pas de mal pour magax?

les premier trophé le pied..

encore felicitation...

on aura besoin de ton experience piche dans 2 semain a carole.

vive le CRT42

piche
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par piche » 19 juin 2007 15:13

Merci Ledrole !

Non pas de bobo pour Magax, mais il a eu du bol : grosse chute dans la cuvette(du circuit, pas des chiottes), l'endroit ou il ne fait pas bon se sortir...

Pas de problème pour carole mais niveau expérience j'espere que tu seras pas décu : a part tourner la poignée et ouvrir les bieres, c'est limité :lol:

J'espere que tu vas etre qualif en A, celle qui commence l'aprem :lol:

le drole
Syntax Error

Message par le drole » 19 juin 2007 15:17

piche a écrit :Merci Ledrole !

Non pas de bobo pour Magax, mais il a eu du bol : grosse chute dans la cuvette(du circuit, pas des chiottes), l'endroit ou il ne fait pas bon se sortir...

Pas de problème pour carole mais niveau expérience j'espere que tu seras pas décu : a part tourner la poignée et ouvrir les bieres, c'est limité :lol:

J'espere que tu vas etre qualif en A, celle qui commence l'aprem :lol:
cé deja pas mal...

pour la qualife en A.... heu comme te dire enfin j'ai compris pas trop tot le matin pour toi....

gazzzzzzzzzzzzzzz

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 19 juin 2007 16:13

félicitations!!!

pour les bières pendant la A ça sera super, mais un coup de main pendant la B ça serait sympa aussi :lol:
Image

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM

Message par MaGaX » 19 juin 2007 18:09

Ca va mieux merci ! :wink:

Bon aller j'y vais de mon CR.

Jeudi soir
Après avoir chopper notre photographe attitré à la gare et après une frugale collation chez Ronald, direction le circuit où on arrive sur les coup de 23h40.
Bon, oubliez les paddocks 3 étoiles du Vigeant, Carole à coté c'est grand luxe... Ici c'est camping à la ferme !
Vous êtes sur qu'on est bien sur LE circuit de Pau-Arnos là ?!
Apres 300m de franchissement, je rejoins Piche et la team 44, déjà avec nous à Lédenon.
Piquage de tente, vidage de quelques canuches (fo pas se déshydrater) et dodo !

Vendredi : les essais.
1er essai: "Bon on y va molo hein ! S'agit pas de se bourrer, déjà on se familiarise avec le circuit !"
Verdict
"J'aime pas.... Et toi ?!"
"Moi non plus, putain c'est quoi ce circuit de merde !"
Y'a des raccords de bitume partout, c'est bosselé comme c'est pas permis, le Vigeant à coté c'est grand Bizance !
"Bon bah pas le choix, de toute manière, qu'on le veuille ou non, on a une course à faire dans 2 jours..."
On se crache dans les pognes et go, c'est reparti !
Au fur et a mesure des séances, les chronos tombent (pas les motos, pas encore, ça va venir, soyer patient... :roll: ) et de détestable, le circuit devient presque jouissif !
En passant plus fort, on survole les raccords, les virages sympa deviennent carrément dément, plein angle, poignée en coin en aveugle, pas aussi couillu que Lédenon mais vraiment sympa ! :D

Samedi : La qualifs !!!
Il fait toujours grand beau.
C'est Piche qui s'élance le premier, il revient pas très satisfait de lui, il a déjà rouler plus fort pendant les essais libres...
Verdict 1'37 et quelques alors qu'il a réussi un 1'35"7 en essai libre.
Je m'élance à mon tour et fait un 1'38'7, content car j'améliore légèrement mes essais libre mais déçu car mon Alfano m'annonçait 3/10ème de mieux...

2eme qualif:
JF retrouve ces marques et claque un 1'36"06 alors que moi je n'améliore pas...
Toujours 2s dans la vue, ca devient pénible tout ca ! :lol:
Ca nous fait partir en 21ème place sur 25, boah, on s'y fait ! :?

Dimanche : La course de malade !!!
La pluie est annoncé depuis 2j mais toujours rien, la stratégie de la veille est vague, si il pleut, je prends le départ, si fé bo C JF ki s'y colle !
7h30... Ca y est ca flotte !
Ok j'm'y colle ! :wink:
On monte les pluies, la pression monte, ca y'est c'est l'heure.

Je prends un bon départ (si si, regardez la vidéo ! :lol: ), je prends directe mon rythme et passe le 1er tour en 15ème position !!!
Youhouuu, si on finit comme ca, on est dans les points !
A 1/2h de course, je fais signe qu'il faut passer la 2eme moto en pluie, c'est loin de se calmer, bien au contraire...
La pluie tombe de plus en plus fort, moi j'ai de plus en plus chaud.... et y'a de plus en plus de buée dans mon casque.
Du coup je suis moins confiant, mes trajs sont de plus en plus aléatoire, je me crispe, j'ai l'avant bras droit tétaniser, je commence a imprimer un faux rythme, ca veut pas, y'a pas, faut que je sorte sinon je m'y mets ! (...don de prémonition ?! :roll: )
A 50 min de course, je fais signe que je veux sortir, j'attends qu'on me panneaute "IN" pour rentrer.
Tour suivant, rien... Bon pas de panique...
Tour suivant, rien... P't'etre qu'ils ont pas vu que je voulais sortir. Apres tout ca rince sévère...
Tour suivant, rien... Bon va falloir qu'il se magne bordel, j'commence à accumuler les fautes de traj', ca ruisselle pas mal sur la piste et les raccords se fondent au reste du bitume
Tour suivant, je repasse le bras en l'air, toujours rien, je boue sous mon casque, qu'est ce qu'il branle, j'y vois kedal en plus....
...puis arrive le grand droit en descente qui se prend a toc sur le sec, tout vas bien, le 10ème de seconde après j'étais parterre.
Tout va très vite, j'me dis "Celle-là, elle va faire mal"
Je glisse, je glisse "Put***, mais quand est ce que je vais m'arrêter !!!"
Je rebondis dans l'herbe, une fois, deux fois, ouille!, 3 fois, aïe... Ca pique !
Je suis sonner, j'attends bien 10 bonnes secondes avant de me relever, tous mes membres bouges, c'est un miracle !!! :lol:
A voir la tête des ambulanciers qui cours vers moi, j'comprends que je viens de m'en prendre une sacrée belle !
"Ca va t'as rien ?!"
"Euf...ouais j'crois que ca va..."
En revanche la meule à sévèrement morfler, Té sup explosé en 2, tubes plié, amorto droite plié, pot plié plus le consommable (guidon, levier etc...)

Je reprends doucement mes esprits, je suis énervé à un point pas possible.
J'me dis que j'ai niqué tout nos espoirs de points, voir de rallier de drapeau à damier...

Et là mon pauvre Rhona, encore mille excuses, mais c'est toi qui à pris toute ma colère dans la tronche !!! :wink: :lol:
"Putain mais ca fait une plombe que jvous demande de sortir, qu'est ce que vous branliez bande de merde seché avec vos mains gauche pleine de pouces !!! Put*** fo pas 2 plombes pour changer 2 roues !!!" etc etc etc...

Bon bref c'est fait, apres coup j'ai su que y'a eu pas mal de galère pour la roue arrière, vis grocké etc... Bref pas de chance quoi...
Mes muscles refroidissent, j'ai atrocement mal au genou et un peu au dos.
Direction l'infirmerie ou on me filera anti-inflamatoire et autre joyeuse drogue pour que tout le reste se passe pour le mieux ! :lol:

Piche est reparti avant dernier, qu'elle merde, et dire que j'étais 15 !!! :cry:
Histoire de me navré encore plus, la pluie arrête de tomber et la on peut pas s'empêcher de se dire "Et si il avait arrêter de flotter 10 minutes plus tôt....Et si... et si..."

Pour nous, de toute manière j'me dis que c'est fini.
Meme si Piche fais un relais d'1h30, j'me sens pas capable de tenir plus d'1/2h sur la meule, mon genou me faisait toujours bien mal.

Mais truc de dingue, Piche s'enquille un relais interminable et monumentale de 2h non-stop avec des chronos de plus en plus rapide, la piste sechant au fur et à mesure des tours.
Il fera d'ailleurs la dernière 1/2 heure de son relais sur le sec.
Il fais signe de changer les gommes mais il est pas au courant que ma meule est HS.
Il finira par sortir apres 2h en 17eme position alors qu'il était parti 23 ou 24 !!! Chapeau ma couille ! :wink:

Piche rentre "Fo changer les gommards!!! C'est sec !"
Pas trop le temps de t'expliquer mais en gros mot.HS, on doit finir comme ca, tant pis j'economiserais les gommards, maintenant le truc, c'est de finir !!!
Le temps de remettre 10L dans la meule et je repars 19eme.

Les anti-douleur font bien effet, je sens quasiment plus mon genou douloureux et je me remets rapidement dans le rythme...
Et là, apres seulement quelques tours, comme si on avait deja trop payé de nos personnes et que qulqu'un avait pitié de nous, il se remet a flotté alors qu'une bonne moitié des concurrents étaient rentrés quelques dizaines de minutes plus tôt pour remonter des pneus sec !
Intérieurement, j'peux pas vous décrire, mais je jubile !!!
Il se mets a rincer de plus en plus, les concurents en mixte n'avance plus, certain rentre pour changer les gommards d'autres décide de terminer comme ca.
Il doit rester une bonne 1/2h de course, j'me sens bien sur la meule de Piche, au fur et a mesure des tours, je double un a un les concurents monté en sec, on me paneaute 17, puis 16.
Il doit rester 15minutes de courses !
"Bordel, j'peux le faire, y'a pas moyen je fini dans les points !"
A 10 minutes de la fin on me panneaute enfin 15 !
Je jubile dans mon casque, a chaque virage je me repète "Te bourre pas, te bourre pas..."
D'autant qu'un concurrent a rependu de l'huile ou de l'essence dans 2 virages, c'est extremement glissant, je roule sur des oeufs.
Panneau 4 min, puis 2 et enfin drapeau a damier ! Putain qu'elle pied, enfin notre 1er point ! (Enfin 2 puisqu'on saura apres coup que la bécane de Jean-Luc Sornin se ferra disqualifier...)
On l'aura mériter celui là !
Je fais mon tour d'honneur, salue les commissaires et pour comblé ma joie déjà énorme, Julie, la nana Motors Events, se pointe et me dit, "Vous faites podium, vous finissez 3ème en National B !!!"
Alors là on en revient pas, C trop la joie, j'en oublierais presque que j'ai plié mon étron ! (Nan ma merveille plutôt, désolé Le drole :oops: :lol: )

Voila, vraiment un WE de dingue dans des conditions pas évidentes.
C'était mortel, c'était fort, putain c'était bon !
Vivement Carole !

:wink:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 20 juin 2007 00:18

Y'a pas à dire félicitation .... c'est vraiment énorme l'endurance... :wink:

Ca donne envie en tout cas... :roll:

goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 20 juin 2007 07:45

un seul mot : bravo !!!!

super content pour vous :wink:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

kikad
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes

Message par kikad » 20 juin 2007 12:19

félicitation!!!

j'imagine que malgrès le pliage de CB sa doit faire vraiment plaisir!!!

et comment va ton genou depuis??
firestorm
http://vtr-f.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM

Message par MaGaX » 20 juin 2007 14:07

Merci pour les félicitations ! :wink:
Ca nous fait autant plaisir à nous qu'a la team qui nous suit et qui fait un taff terrible ! 8)

Le genou va impec', mais la douleur est remontée, j'ai le dos en compote ! :lol:

Va vraiment me falloir un gilet airbag Le drole...
En me revendant ton CB, tu m'as refiler ton gout prononcer pour les graviers j'ai l'impression ! :lol: :lol:
Image

le drole
Syntax Error

Message par le drole » 20 juin 2007 20:34

MaGaX a écrit :Merci pour les félicitations ! :wink:
Ca nous fait autant plaisir à nous qu'a la team qui nous suit et qui fait un taff terrible ! 8)

Le genou va impec', mais la douleur est remontée, j'ai le dos en compote ! :lol:

Va vraiment me falloir un gilet airbag Le drole...
En me revendant ton CB, tu m'as refiler ton gout prononcer pour les graviers j'ai l'impression ! :lol: :lol:
bon excuse pour le gaut des graviers...
pour les gilet air bag sa vas etre chaud pour cette saison... ou alors en septembre si tout ce passe bien...

gazzzzzzzzzzzzz

piche
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par piche » 21 juin 2007 16:25

Merci !

C'est vrai que ca fait super plaisir, meme une ptite coupette comme la notre. On a tous flippé après le gros volume qu'a pris Magax, surtout moi qui roulait sans savoir ce qu'il se passait (faut qu'on invente le langage SMS sur tableau de panneautage :lol:)

Mais un gros plaisir sur ce circuit de malade (à coté le periph c'est du billard..), malgré la météo, les aléas et les fourmis géantes :lol:.

On a vraiment un team terrible pour supporter des abrutis pareils...Vivement carole !!!!!

pastisomane
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par pastisomane » 06 juil. 2007 13:16

Ouhaaaaaa !!!! Féloch's les gars, Magax je vois que tu prends gout aux gauffres toi aussi, je me sens moins seul :wink:
Vds pièces TLS viewtopic.php?f=12&t=13759" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre