En fait, je m'attendais a ce que tu me contact pour que je te fasse une ébauche de résumé, mais non, tu t'est lachée !!c'est tout de suite mieux expliquer quand c'est un homme qui le fait...
tuto - changement des roulements de roue arrière
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère

Salut à tous !
Super tuto, c'est cool de penser aux autres
Comme je dois m'atteler à cette tache, j'ai quelques questions
- Pour les roulements, il en faut des spéciaux (sur la foto y'en a pas un avec un bord rouge) ??
- Pour les amortisseurs de couple, ne faut-il pas les remplacer également ??
- quelle graisse avez-vous utilisé ? j'utilise de la graisse industrielle spéciale forte contrainte, XAD de chez RONT pour ceux qui connaissent, je peux utiliser ça ?
Merciiiiiiiiii
Super tuto, c'est cool de penser aux autres
Comme je dois m'atteler à cette tache, j'ai quelques questions
- Pour les roulements, il en faut des spéciaux (sur la foto y'en a pas un avec un bord rouge) ??
- quelle graisse avez-vous utilisé ? j'utilise de la graisse industrielle spéciale forte contrainte, XAD de chez RONT pour ceux qui connaissent, je peux utiliser ça ?
Merciiiiiiiiii
- Jac Sélère

J'avais pas vu qu'il était remonté celui là !Rems a écrit :Salut à tous !
Super tuto, c'est cool de penser aux autres![]()
Comme je dois m'atteler à cette tache, j'ai quelques questions![]()
Merciiiiiiiiii
Pour les roulements, tu commande les références données dans la page précédente, et y'aura pas de soucis, et le truc rouge c'est juste le flasque pour étanchéifier le roulement.
Un conseil, commande aussi les joints spis car tu va sûrement les niquer au démontage !
Pour la graisse, celle que tu as fera bien l'affaire !
Et pour les amortisseurs de couple, bah c'est selon l'usure, si tu sens un accoup ou pas a la remise des gazs, malgré une chaîne a la bonne tension, et surtout leur état visuel !