Meme pour les drapeauxtibidul a écrit :que du QCM, que des cases à cocher
et est qu'il y a un oral a faire?

ok!! c'est trop cool j'ai plus qu'a apprendre et écouter les cours dimanche, si j'ai tout les document d'ici làtibidul a écrit :Non pas d'oral
Que des cases à cocher, parfois plusieurs pour une meme question.
Retiens bien les drapeaux à la con du genre celui du safety car, ceux qui ont des couleurs, des croix ou autre, qu'on ne voit pas souvent en entrainement.
TL.MIG.R a écrit : merci
de toute facon il me le faut sinon je ne pourrai pas rouler, ma moto n'a pas de carte grise, du coup il me faut le casm.

cet année pour avoir la licence il te faut le casm.le drole a écrit :
heu la chui pas sur..
il te faut absolument ta licence pour roulé avec moto Sans CG....
enfin je crois.
le casm ne sere que quand tu n'a pas le permis.
gazzzzzzzzzz
bon alors la casm pour avoir la licence oui.TL.MIG.R a écrit : cet année pour avoir la licence il te faut le casm.
par contre moi j'ai assuré la moto chez arca, donc je ne suis pas obliger d'avoir une assurance ffm? sinon je me suis bien fait encu...é!

je vais essayé de l'arreter sinon dommage, c'est en faisant des érreur qu'on apprent!twinny a écrit :arca assure ta moto sans carte grise pour les trajets EN REMORQUE et à l'arret dans ton garage.
Pour la piste, si tu n'as pas de carte grise, tu dois avoir une licence et c'est cette licence qui t'assures sur la piste en cas de probleme.
en gros t'as pris une assurance pour rien.... (je ne vois pas sur quoi ils vont se baser pour rembourser une moto sans carte grise)
perso j'ai pas de cg sur le sv, j'ai juste la licence.

merci moorcockmoorcock a écrit :En tout cas bonne chance