Des potes à Ducat' arreter ?
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
Des potes à Ducat' arreter ?
j'ai cru entendre que des jeunes finistérien se sont fait confisqué leur moto définitivement , ils se sont fait arreter en plein arsouille .. et surtout avec une caméra sur le réservoir .. resultat ils ont un beau souvenir les gendarmes ... lol ces jeunes ..

- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

çà sort d'ou çà?? tu prends ton amende et ta suspension de permis quand tu te fais chopper je vois pas le rapport avec la saisie!!nicomouk a écrit :Si on parle bien de ce que j'ai vu aux infos, c'est pas à cause de la cam, c'est juste pour un léger détail, 221 km/h au lieu de 70!![]()
c'est une première et s'ils le font, c'est qu'ils doivent en avoir le droit. Bâtards!

- fatalix
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 41
- Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997
la saisie du véhicule existe dans certains cas bien précis
Par chez nous on a eut le cas d'un "jeune" qui roulait comme un taré en ville avec sa Golf 3 VR6, refus d'obtempérer, mise en danger de la vie d'autrui, etc...
Résultat, le jour ou il s'est fait choper, il a dit adieu a sa VR6, saisie immédiatement
Par chez nous on a eut le cas d'un "jeune" qui roulait comme un taré en ville avec sa Golf 3 VR6, refus d'obtempérer, mise en danger de la vie d'autrui, etc...
Résultat, le jour ou il s'est fait choper, il a dit adieu a sa VR6, saisie immédiatement
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO
-
Stitch
Par rapport à ce que j'ai pu voir aux infos, la sanction est plutot prise par rapport aux vidéos qui circulaient sur le net ... pour la "propagande" faite.
Mais la vente des motos aux enchères, je trouve cela vraiment dégueulasse ! Je ne comprends même pas que d'un point de vue juridique ce soit possible !
Le jour où ils arrêtent un gugus en bagnole à 200, sa caisse n'est pas vendue aux enchères!
Je trouve ça complètement aberrant et grave !
Mais la vente des motos aux enchères, je trouve cela vraiment dégueulasse ! Je ne comprends même pas que d'un point de vue juridique ce soit possible !
Le jour où ils arrêtent un gugus en bagnole à 200, sa caisse n'est pas vendue aux enchères!
Je trouve ça complètement aberrant et grave !
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
La réalité est que les gars se sont fait choper a 161 pour le premier un gars de 30 ans (avec une passagère!!) et 158 pour le second (une demoiselle de 25ans) et le tout au lieu de 90!! ils on été rattrappé par les bm (c'te honte!!) et c'est la que les moustachus on visionné la caméra... avec des pointe a.... 229km/h
et les flics il on roulé a combien avec leur ane mort, leurs pneus en bois et leur tenue de carnaval pour rattrapé les mecs????? résultat supension de trois mois de permis et confiscation des meules (pour l'exemple...) quel bande d'enculésss