mon TLR vient de partir avec son nouveau proprio, enfin pas à son guidon, mais il viendra s'expliquer tout seul...
Gros pincement au coeur tout de même (j'aurais pas cru tiens, fait chier) enfin surtout parceque pas de remplacante à mon avis.
donc voilà, j'espère que le nouveau proprio viendra se présenter ici et surtout qu'il lui fera prendre des courbes et des tours comme il se doit

...







