Salut ma belle....

Tout le reste :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1215
Inscription : 21 juil. 2004 18:13
département : 01
Moto(s) : VTR SP1
Localisation : Ain

Salut ma belle....

Message par Lolpops » 07 juil. 2007 17:03

et oui, mon porte feuille a eu raison de ma belle :crybaby:

mon TLR vient de partir avec son nouveau proprio, enfin pas à son guidon, mais il viendra s'expliquer tout seul...

Gros pincement au coeur tout de même (j'aurais pas cru tiens, fait chier) enfin surtout parceque pas de remplacante à mon avis.

donc voilà, j'espère que le nouveau proprio viendra se présenter ici et surtout qu'il lui fera prendre des courbes et des tours comme il se doit :lol:

Image

...
Image

Avatar de l’utilisateur
fatalix
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 603
Inscription : 27 févr. 2006 12:33
département : 41
Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997
Localisation : Dans ma belle Sologne, à Fontaines-En-Sologne

Message par fatalix » 07 juil. 2007 19:19

Je te comprend ca m'a fait pareil lorsque ma TLS est partie y a deux semaines, un gros pincement au coeur et la petite phrase dans la tête "Fais chier quand même!!!"
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1715
Inscription : 02 mars 2006 22:00
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 07 juil. 2007 19:58

Faut pas exagérer, c'est qu'un TL hein... :lol:
:arrow:

Avatar de l’utilisateur
nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3195
Inscription : 09 févr. 2006 14:07
Localisation : Bordeaux

Message par nicomouk » 09 juil. 2007 09:11

otakey, t'es un gros chacal! MDR!


Toutes mes condoléances, cette moto était très belle. Espérons quand même que tu n'attendes pas trop avant de pouvoir en racheter une. Bon courage!
Image

Avatar de l’utilisateur
Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1215
Inscription : 21 juil. 2004 18:13
département : 01
Moto(s) : VTR SP1
Localisation : Ain

Message par Lolpops » 09 juil. 2007 14:44

Merci fatalix et nicomouk, bah otakey, t'as jamais eu de TL pour raconter de telles inepties ? :lol:

bah, pour les condoléances, faut pas exagérer non plus, elle est pas morte et je suis certains que vu le nouveau proprio (qui a tout de même fait 600 bornes pour venir la chercher...) elle sera bien traitée, et elle roulera certainement plus qu'avec moi en ce moment :roll:

Quant à moi, j'ai qu'un pied dans la tombe, moins de migraines ces temps ci, je crache moins de sang quand je tousse et je supporte mieux la chimio...
(Pour les dons, je vous file mon adresse en mp :lol: )
Image

Marc
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 567
Inscription : 16 févr. 2005 12:22
département : 35
Moto(s) : Duke 3
Localisation : Rennes

Message par Marc » 09 juil. 2007 14:53

Joli photo!
Elle est belle quand meme!

Franchement des fois je les trouve belle des fois moche...
Un peu a la joe bar team...
ya des jour tu as beau regarder... bah elles sont moche les TLR...

Avatar de l’utilisateur
Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1215
Inscription : 21 juil. 2004 18:13
département : 01
Moto(s) : VTR SP1
Localisation : Ain

Message par Lolpops » 09 juil. 2007 15:33

Marc a écrit :Joli photo!
Elle est belle quand meme!

Franchement des fois je les trouve belle des fois moche...
Un peu a la joe bar team...
ya des jour tu as beau regarder... bah elles sont moche les TLR...
j'en ai une que je trouve superbe, un super angle, la voilà:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Twinner
9- met le contact
9- met le contact
Messages : 74
Inscription : 09 juil. 2007 13:53
Localisation : loiret

Message par Twinner » 09 juil. 2007 20:04

salut

en effet le bonheur des uns ne fait pas toujours celui des autres mais bon bon avec la pascience on y arrive(il ma fallu 5ans :evil: ) mais le résultat est la

mehdi a profité de ma moto durant 100 bornes,etant un peu court sur pattes,javais juste un peu peur de me l'echapper,jusqu'a que je m'aperçoive que...........j'etait plus a mon aise que sur son fazer va comprendre.......et aussi marre qu'il me nargue avec ma becane

je vien juste de finir de la lustrer je lui ferais une seance photo(quand j'aurai du temps) donc ne t'inquietes pas tu aura des nouvelle d'elle :wink: et j'espère au plaisir de se recroiser (lors de concentre par exemple :D

ah j'oubliais les tours sans soucis ......elle en redemande,pour les courbe c'est aut chose :roll: on dira pas pourquoi

A++

Avatar de l’utilisateur
Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1215
Inscription : 21 juil. 2004 18:13
département : 01
Moto(s) : VTR SP1
Localisation : Ain

Message par Lolpops » 09 juil. 2007 23:14

Salut Yann!

Bah, ça me rassure si déjà vous êtes bien rentré!

au fait: ils en sont content tes voisins des Yosh? :lol: :lol: :lol:

T'inquietes, si je passe vers chez toi, je te passe un coup de fil (mets les bieres au frais!)

Pour ce qui est de la moto, j'espère bien avoir les moyens d'en reprendre une rapidement, le pb c'est plutôt laquelle prendre?

Enfin, bienvenu sur le forum tout de même, c'est des bourrins ici mais bon, y sont sympas :lol: :lol: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Twinner
9- met le contact
9- met le contact
Messages : 74
Inscription : 09 juil. 2007 13:53
Localisation : loiret

Message par Twinner » 10 juil. 2007 11:26

ah les yosh .........euh.......po vraiment, collègue compris,vu qu'il entendent plus leur propre moto :o enfin en meme temps honneur au twin
detail qui tue l'hiver au moins on n'a pas froid au fesses :lol: bien utile en ce moment d'ailleur

pour les bibine aucun soucis tu est bienvenus :wink:

A++

Répondre