c'est toi à qui on a fait l'exterieur dans la parabolique sur la flote avec RUDY? (2 tl, un blanc bleu et un rouge?Binano a écrit :Bonjour à tous,
un week-end super sympa pour moi aussi, j'ai même apprécié la pluie..! si si, je n'avais jamais roulé en pneu pluie c'est impressionnant comme ça colle au bitume ces pneus
Sinon bein content de voir qu'il y a des forums où les membres se retrouvent sur circuit, je reviendrai surveiller vos sorties et peut-être vous y retrouver
INSCRIPTION SORTIE PISTE MAGNY-COURS 8 & 9 JUILLET 2007
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S

Mais nan Babome, j'ai dit ça pour les photos parce que tout le monde n'a pas pris les coordonnées du mec qui était là, ni meme vu toutes les photos...et je les avais récupérés pour tous...
Et tout est bon à prendre
, moi je cherche toujours partout pour tout le monde après les roulages...
Je passais juste l'info, t'inquiète pas on adore les tiennes, vive les souvenirs que tu nous donnes!
qu'il y en ait ou pas de moi d'ailleurs

Est-ce que tu me permets de les récupérer pour les regrouper sur une de nos galeries (où j'essaie de centraliser les sorties...)? Ce qui permet d'y accéder et de les retrouver facilement ensuite.
Et tout est bon à prendre
Je passais juste l'info, t'inquiète pas on adore les tiennes, vive les souvenirs que tu nous donnes!
Est-ce que tu me permets de les récupérer pour les regrouper sur une de nos galeries (où j'essaie de centraliser les sorties...)? Ce qui permet d'y accéder et de les retrouver facilement ensuite.
- Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
Oui pas de problème regroupe nous tout sa, je vais envoyer le CD à JoeBar de toutes les photos ~200 de votre groupes, il pourra vous les faire suivre
Pour le photographe, j'avais bien compris mais je charier un peu .....
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ok ça marche, en tout cas j'adore celle du Drole avec le groupe aux fessesBabome a écrit :Oui pas de problème regroupe nous tout sa, je vais envoyer le CD à JoeBar de toutes les photos ~200 de votre groupes, il pourra vous les faire suivre![]()
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
Babome a écrit :Oui pas de problème regroupe nous tout sa, je vais envoyer le CD à JoeBar de toutes les photos ~200 de votre groupes, il pourra vous les faire suivre![]()
tien vien de voir ta signature...
ta honte de mettre ta nouvelle monture????????????
hi hi hi hi hi hi hi hi
- Babome

Ah sa fesait longtemps ..... non j'ai pas honte mais je ne renie pas mes origine de twineu, maintenant je suis passé sur une moto un peu plus viril ou tu n'as pas besoin de changer la moitier du moteur pour sortir 120 ch
regarde Chrisbar qu'a revendu son aspirobroyeur car beaucoup trop puissant pour lui, mais bon je ne vous en veux pas mais du SV au VStrom il n'y a qu'un pas

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Attention BABOME, suis passer du groupe bleu au rouge le dimanche. LEDROLE et CHRIS sont passé du rouge au bleu le lundiBabome a écrit :Oui pas de problème regroupe nous tout sa, je vais envoyer le CD à JoeBar de toutes les photos ~200 de votre groupes, il pourra vous les faire suivre![]()

Bon aller, pour maitriser la technique du CR, faut bien s'y mettre un jour...
Ca ne vaudra pas les CR de Goeland mais bon...y a du boulot pour arriver à son niveau
Alors... samedi 19h, Didle et moi arrivont à destination (merci Mr l'gps et ses points d'intérets où j'avais ajouté les circuits de France...
)
Déjà toute l'infrastructure, c'est immense, on s'y perdrait presque...
Nous v'là sur le parking du petit circuit, et là Ô surprise, nous sommes les premiers
si si j'vous jure (pour ceux qui nous connaissent cherchez l'erreur...lol)
A tel point que pendant 15 mn on se demandait où se poser vu le nombre attendu...
Heureusement 30mn plus tard vlà le drole, ouf! on se décide et on s'installe.
Tout le monde arrive peu à peu, Joebar, Jean et son fiston (les "copier/coller" lol), Thierry (et sa remorque en bois...terrible unique au monde
), Chrisbar et Dragon suivis de Do et Timber.
Ptit cou d'oeil au petit circuit, 1ere impression: ou làlà c'est le drole qui va etre content, y a de quoi jardiner y a de l'herbe partout!!! ptdr... aie euh...lol
On se ravitaille, ça bricole comme d'habitude
, couchés pas trop tard pour se lever tot, bah ouais on a raté le briefing du soir faut assumer... On peut mettre les motos à l'abri dans un grand garage, mais non on choisit de les garder à cotés de nous.
Bon choix! au petit matin, on apprend qu'il y a eu un vol en raffal d'alfanos (10), et de bidons d'essence...hallucinant...
Le vigile aurait vu qlqu'un s'échapper par la grille...
On se prépare, on essaie de comprendre le système des groupes, qui ne sont pas les memes qu'aux inscriptions, mais on s'en sort on peut aller rouler...et au sec! Joebar n'en peut plus et trépigne sur sa selle...
Tout le monde découvre ce petit circuit bien technique, ou la moindre plante qui dépasse ou trace de frein serviront de reperd de freinage lol (bah ouais là bas connaissent pas les plots ou les piquets hihi).
Les paillotes prennent vite leurs marques, moi un peu moins que les autres mais on commence à avoir l'habitude lol. La moto est dure, un vrai bout de bois. Ca me change du TLR aux 300 miles...
Timber s'est trouvé un nouveau copain de roue, Joebar la banane... (banane non stop dans le casque a en prendre des crampes)
Didle s'éclate une fois la moto réglée comme il aime, moi ça fait longtemps que je suis semée!
Le drole a vite trouvé ses échappatoires qui lui sont si cheres (aie! encore!)
Tout le monde s'amuse, surtout que la flotte a raisonnablement frappé seulement sur la pause déjeuner on a eu du bol, ça a séché avant la reprise de l'aprem.
En fin de journée je tente un truc, faire la dernière session avec les débutants pour trouver un lapin, vu que ds notre groupe y a des confirmés
donc je me dis que je ne gènerai plus. Mauvaise idée pour moi, ça zigzag à mort impossible de doubler sans risque...à moins de chopper les échappatoires. Y a que Dragon je crois que j'ai pu doubler sans flipper...Mais alors le mec en hayabusa, il m'a fait chi*** à mort, pas moyen de le passer en courbe tellement il changeait sa traje sans cesse, ni en sortie où je ne faisais pas le poid...
Mais bon en meme temps, en débutant, c'est normal...
(tain c pas facile les CR, on en oublie des trucs...vous m'aiderez à compléter...lol surtout moi et ma mémoire humhum)
Dragon essaie de reprendre ses marques lointaines, par contre déhancher pour lui c'est mission impossible, meme pas d'un cm tu bouges une fesse
Chris, je te laisse nous donner tes impressions, j'ai un trou là lol
Le soir on remballe tout pour déménager sur le paddock du circuit F1, et on se réinstalle tranquillou.
Rien que la ligne d'arrivée donne des frissons sur ce qui nous attend..., hein Thierry, un vrai circuit la totale...
Au petit matin, la vache c'que c'est grand!!! pour moi 1 tour avec Didle pour la découverte, ensuite je ne trouverai pas de lièvre, en tout cas tout le monde roule trop fort pour moi... c'est que ça va vite là dessus!!
Pas d'alfano pour personne, pas facile de savoir si on progresse.
Rapidemment toute l'équipe s'éclate, se double, se tire la bourre à mort lol (sauf me lol).
La banane est dans tous les casques.
Un circuit tout en vitesse, des pointes à plus de 250kms/h ... ça change de Carole!
Chribar et le drole préfèrent descendre en moyen tellement les confirmés roulent comme des barges.
Au moins Didle a pu prendre un pied maximum avec eux, Chris nous a fait un ti tour dans les graviers heureusement sans bobo. Moi j'ai juste réussi à rester devant eux en ligne droite (elle marche mémère), pour me faire chopper au frein
L'après-midi, la pluie s'invite et pas qu'un peu. Timber et Joebar vont opter pour les pneus pluie et s'éclater, rapidemment tous seuls, sur une piste trempée. Nous on rend tous la main...et on commence à remballer...
Voilà voilà, super we, nouvelles découvertes, et sensations de ouf.
Je repars très impressionnée par ce circuit, où il ne faut pas avoir peur d'entrer vite en courbe, et où on est obligé de tirer en ligne droite si on ne veut pas se faire couper en 4
Merci à tous pour ce we, et aussi à ceux qui se sont déplacés pour nous voir, et figer des instants pour nos souvenirs...

Suivant...
Ca ne vaudra pas les CR de Goeland mais bon...y a du boulot pour arriver à son niveau
Alors... samedi 19h, Didle et moi arrivont à destination (merci Mr l'gps et ses points d'intérets où j'avais ajouté les circuits de France...
Déjà toute l'infrastructure, c'est immense, on s'y perdrait presque...
Nous v'là sur le parking du petit circuit, et là Ô surprise, nous sommes les premiers
A tel point que pendant 15 mn on se demandait où se poser vu le nombre attendu...
Heureusement 30mn plus tard vlà le drole, ouf! on se décide et on s'installe.
Tout le monde arrive peu à peu, Joebar, Jean et son fiston (les "copier/coller" lol), Thierry (et sa remorque en bois...terrible unique au monde
Ptit cou d'oeil au petit circuit, 1ere impression: ou làlà c'est le drole qui va etre content, y a de quoi jardiner y a de l'herbe partout!!! ptdr... aie euh...lol
On se ravitaille, ça bricole comme d'habitude
Bon choix! au petit matin, on apprend qu'il y a eu un vol en raffal d'alfanos (10), et de bidons d'essence...hallucinant...
On se prépare, on essaie de comprendre le système des groupes, qui ne sont pas les memes qu'aux inscriptions, mais on s'en sort on peut aller rouler...et au sec! Joebar n'en peut plus et trépigne sur sa selle...
Tout le monde découvre ce petit circuit bien technique, ou la moindre plante qui dépasse ou trace de frein serviront de reperd de freinage lol (bah ouais là bas connaissent pas les plots ou les piquets hihi).
Les paillotes prennent vite leurs marques, moi un peu moins que les autres mais on commence à avoir l'habitude lol. La moto est dure, un vrai bout de bois. Ca me change du TLR aux 300 miles...
Timber s'est trouvé un nouveau copain de roue, Joebar la banane... (banane non stop dans le casque a en prendre des crampes)
Didle s'éclate une fois la moto réglée comme il aime, moi ça fait longtemps que je suis semée!
Le drole a vite trouvé ses échappatoires qui lui sont si cheres (aie! encore!)
Tout le monde s'amuse, surtout que la flotte a raisonnablement frappé seulement sur la pause déjeuner on a eu du bol, ça a séché avant la reprise de l'aprem.
En fin de journée je tente un truc, faire la dernière session avec les débutants pour trouver un lapin, vu que ds notre groupe y a des confirmés
Mais bon en meme temps, en débutant, c'est normal...
(tain c pas facile les CR, on en oublie des trucs...vous m'aiderez à compléter...lol surtout moi et ma mémoire humhum)
Dragon essaie de reprendre ses marques lointaines, par contre déhancher pour lui c'est mission impossible, meme pas d'un cm tu bouges une fesse
Chris, je te laisse nous donner tes impressions, j'ai un trou là lol
Le soir on remballe tout pour déménager sur le paddock du circuit F1, et on se réinstalle tranquillou.
Rien que la ligne d'arrivée donne des frissons sur ce qui nous attend..., hein Thierry, un vrai circuit la totale...
Au petit matin, la vache c'que c'est grand!!! pour moi 1 tour avec Didle pour la découverte, ensuite je ne trouverai pas de lièvre, en tout cas tout le monde roule trop fort pour moi... c'est que ça va vite là dessus!!
Pas d'alfano pour personne, pas facile de savoir si on progresse.
Rapidemment toute l'équipe s'éclate, se double, se tire la bourre à mort lol (sauf me lol).
La banane est dans tous les casques.
Un circuit tout en vitesse, des pointes à plus de 250kms/h ... ça change de Carole!
Chribar et le drole préfèrent descendre en moyen tellement les confirmés roulent comme des barges.
Au moins Didle a pu prendre un pied maximum avec eux, Chris nous a fait un ti tour dans les graviers heureusement sans bobo. Moi j'ai juste réussi à rester devant eux en ligne droite (elle marche mémère), pour me faire chopper au frein
L'après-midi, la pluie s'invite et pas qu'un peu. Timber et Joebar vont opter pour les pneus pluie et s'éclater, rapidemment tous seuls, sur une piste trempée. Nous on rend tous la main...et on commence à remballer...
Voilà voilà, super we, nouvelles découvertes, et sensations de ouf.
Je repars très impressionnée par ce circuit, où il ne faut pas avoir peur d'entrer vite en courbe, et où on est obligé de tirer en ligne droite si on ne veut pas se faire couper en 4
Merci à tous pour ce we, et aussi à ceux qui se sont déplacés pour nous voir, et figer des instants pour nos souvenirs...
Suivant...
- Babome

Je vois que mais photos ne tarde pas à être utilisé