démarrage difficile a froid et bruit ?
démarrage difficile a froid et bruit ?
Mon tlr démarre péniblement a froid (a chaud ou tiède pas de probleme), aprés dés qu'elle est a température vers 4000/5000 tours j'entends un bruit qui vient du haut moteur,cylindre arriere, un genre de cliquetis assez fort quand meme et ces dernier temps je trouve qu'elle tourne mal, j'ai l'impression qu'elle tourne sur 1 cylindre et demi, mon echappement droit est archi brulant alors que le droit est plus que tiede.
Je ne connais pas l'historique de cette moto elle a pas de carnet d'entretien, tout ce que j'ai constaté c'est que les bougies sont neuves,le filtre a huile et le kit chaine aussi, ça laisse supposer une revision recentes, elle a 35000Km.
Z'en penser quoi vous ????
Je ne connais pas l'historique de cette moto elle a pas de carnet d'entretien, tout ce que j'ai constaté c'est que les bougies sont neuves,le filtre a huile et le kit chaine aussi, ça laisse supposer une revision recentes, elle a 35000Km.
Z'en penser quoi vous ????
-
philfouineur77
- 15- a du mal à suivre

bruit ACT
En + des controles suggerés par GOELAND ,si tu déposes les ACT; désassembles les pignons ciseaux pour reperer un éventuel jeu du pignon mobile sur l'arbre;cela est une source de claquement.
Il se produit de la rouille de contact dans cette zone qui n'est pas lubrifiée
bonne inspection
bonne inspection
Re: bruit ACT
Merci bien pour toutes ces infos, heu c quoi les "act" ?philfouineur77 a écrit :En + des controles suggerés par GOELAND ,si tu déposes les ACT; désassembles les pignons ciseaux pour reperer un éventuel jeu du pignon mobile sur l'arbre;cela est une source de claquement.
bonne inspection
décompresseurs , y'en a sur les deux cylindres ? a quoi servent t'ils ? pourquoi elle démarre bien a chaud et pas a froid ?
Sinon pour l'instant ça roule et c'est pas inquietant, je m'occuperais de tout ça cet hiver.
-
philfouineur77
- 15- a du mal à suivre

ACT
Arbres à Cames en Tete,voilou 
- stank51
- 14- première bourre entre potes

Je crois bien que j'ai le meme probleme sauf que moi c est le ralenti qu elle tient pas quand elle est froide( aucun soucis une fois la moto chaude)!
Mon concess m a dit que ça pouvais venir de l'anti parasite des bougies(premiere fois que j ai eu le probleme c etait sous la flotte donc il a penser que le puit de bougie du cylindre avant avait pris l eau)
Mais bon apres demontage et sechage de celui ci toujours pareil!
Chai pas quoi faire
A l aide, parce que la c est casse couille de devoir tourner la poignee de gaz quand je suis arreter a un fdeu rouge pour pas caller!!
Mon concess m a dit que ça pouvais venir de l'anti parasite des bougies(premiere fois que j ai eu le probleme c etait sous la flotte donc il a penser que le puit de bougie du cylindre avant avait pris l eau)
Chai pas quoi faire
A l aide, parce que la c est casse couille de devoir tourner la poignee de gaz quand je suis arreter a un fdeu rouge pour pas caller!!
Y'a pas de fumé sans pneu!
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
t'as controlé l'état de ta batterie?stank51 a écrit :Je crois bien que j'ai le meme probleme sauf que moi c est le ralenti qu elle tient pas quand elle est froide( aucun soucis une fois la moto chaude)!
Chai pas quoi faire![]()
- legarenne123

- legarenne123