croix en ternois - 14 juillet et 13 aout
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

on y est le 13 aout!
et vu le nombre de pele qu'il y a eu le 14 juillet, je pense qu'il va y avoir de la place 
alors mon ptit compte rendu de la journée:
arrivée sur le circuit, temps couvert, bcp de vent, gros nuage noir qui s'annonce... arf j'suis en slic... Eurielle arrive en forme pleinne d'espoire sur le temps
1ere cession: rodage de slic + plaquette... un timide 1'06 au chrono... ca va pas
2eme cession: des goutes sur ma visiere au freinage de l'epingle... c'est dans la tete qu'il disait goeland lol... mais c t aussi un peu sur la visiere... bref: le chronos descend pas, j'suis pas à l'aise sur ma brele mes potes me doublent (grrr)
j'aime pas les slics
mauvais feeling. pour couronner le tout un pote à moi chute avec sa brele de route... galere!
3eme cession: Eurielle et goeland me rassure: les bridg' c'est les meilleurs, çà croche, çà va venir faut s'habituer... pour ma psychologie je decide de detendre l'amorto arriere, reglage origine, je pars et là: ah bah oui c dans la tete ou dans l'amorto mais je suis plus à l'aise, je suis regul en 1'05, peu mieux faire mais au moins çà équivaut à mon niveau du mois dernier
4eme cession: idem assez regul en 1'05 avec un chronos en 1'04
ptite pause mangeage...
5eme cession c'est digestion... ah ca y est je prends confiance, la cession est écourtée par une chute...
6eme cession : idem 1'05 mais je bataille impossible de suivre Eurielle à part dans le tour de chauffe lol ptites bagarre avec des potes c'est sympa mais ca descend pas.
7eme cession: c'est la revelation, je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai du virer le pied du frein arriere lol... j'ai un flash, je commence à doubler tous le monde, je remonte les motos une par une, j'suis en forme, mes trajectoires sont soignées, je freine plus tard, j'suis à l'aise, j'aime ma moto lol, je jette un oeil à l'alphano 1'04 plusieurs fois... la cession s'arrete, verdict: 1'04 sur tous les tours avec le meeilleur en 1'04"20 j'suis entierement satisfaite (me faut pas grand chose me direz-vous lol)
8eme cession: rien d'exeptionnelle, tres courte vu qu'on a pris bcp de retour avec toutes ces chutes... 1'05 au mieux je force pas, c'est la derniere, c'est pour reposer le sv lol.
sinon cote organisation c'est sympa ais y a un gros point noir au niveau des chutes... la voiture qui deboule sur le circuit sans drapeau, les chutes pas forcement signalés...
mais on reitere çà le 13 aout!!
alors mon ptit compte rendu de la journée:
arrivée sur le circuit, temps couvert, bcp de vent, gros nuage noir qui s'annonce... arf j'suis en slic... Eurielle arrive en forme pleinne d'espoire sur le temps
1ere cession: rodage de slic + plaquette... un timide 1'06 au chrono... ca va pas
2eme cession: des goutes sur ma visiere au freinage de l'epingle... c'est dans la tete qu'il disait goeland lol... mais c t aussi un peu sur la visiere... bref: le chronos descend pas, j'suis pas à l'aise sur ma brele mes potes me doublent (grrr)
j'aime pas les slics
3eme cession: Eurielle et goeland me rassure: les bridg' c'est les meilleurs, çà croche, çà va venir faut s'habituer... pour ma psychologie je decide de detendre l'amorto arriere, reglage origine, je pars et là: ah bah oui c dans la tete ou dans l'amorto mais je suis plus à l'aise, je suis regul en 1'05, peu mieux faire mais au moins çà équivaut à mon niveau du mois dernier
4eme cession: idem assez regul en 1'05 avec un chronos en 1'04
ptite pause mangeage...
5eme cession c'est digestion... ah ca y est je prends confiance, la cession est écourtée par une chute...
6eme cession : idem 1'05 mais je bataille impossible de suivre Eurielle à part dans le tour de chauffe lol ptites bagarre avec des potes c'est sympa mais ca descend pas.
7eme cession: c'est la revelation, je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai du virer le pied du frein arriere lol... j'ai un flash, je commence à doubler tous le monde, je remonte les motos une par une, j'suis en forme, mes trajectoires sont soignées, je freine plus tard, j'suis à l'aise, j'aime ma moto lol, je jette un oeil à l'alphano 1'04 plusieurs fois... la cession s'arrete, verdict: 1'04 sur tous les tours avec le meeilleur en 1'04"20 j'suis entierement satisfaite (me faut pas grand chose me direz-vous lol)
8eme cession: rien d'exeptionnelle, tres courte vu qu'on a pris bcp de retour avec toutes ces chutes... 1'05 au mieux je force pas, c'est la derniere, c'est pour reposer le sv lol.
sinon cote organisation c'est sympa ais y a un gros point noir au niveau des chutes... la voiture qui deboule sur le circuit sans drapeau, les chutes pas forcement signalés...
mais on reitere çà le 13 aout!!

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- twinny

va pas falloir trainer, c'etait presque plein, mais comme y a eu des chutes le 14 je pense qu'il va y avoir des desistements pour le 13 aout, c'est 65€ la journée. 8 X 15mntibidul a écrit :éhéh, les filles ont leur propre photographeil est partout ce Eudes
![]()
Sympas les tofs!!!
Pour le 13 Aout, Didle et moi on y songe... surtout qu'on a rien du tout comme roulage sur Aout.
En meme temps il fait si chaud que c pas marrant de rouler (dimanche nous on en a bavé lol).
on est en confirmé.

- twinny

faut que tu appelles François - garage moto street bike 80 à Doullens pour lui demander si il reste de la place et moi jv fouiller dans mes mails à la maison pour voir si j'ia tjs le dossier d'inscription à te filer sinon faut que tu lui demandes par mail. je te file tout ce que je trouve ce soirtibidul a écrit : Oki m'damemerki
Je trouve où les infos pour savoir comment procéder?

- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Ah ouai, y a pas de soucis, tu peux aller en confirmé.tibidul a écrit :Twinny, j'ai trouvé les coordonnées, par contre ça allait en confirmés? J'ai pas envie de géner, en général je vais en moyen... mais je crois qu'Eurielle disait que ça roulait pas fort.
Dernière modification par Eudes le 16 juil. 2007 14:14, modifié 1 fois.