reglage fourche
- nericsmith
- 8- pret à sortir

- département : 88
- Moto(s) : 125 Tsr ; TL 1000S
reglage fourche
Salut a vous les twineurs lol
voila j'ai un pti souci avec la fourche de mon tls de 99.Quand je roule j'ai l impression que le guidon n'est pas droit et en effet il n'y est pas.
Pour avoir la roue droite le guidon doit etre legerement tourner a droite mais vraime,t pas de beaucoup.Cela me donne une usure anormale des pneus avant arriere.Comment pui-je corriger ce probleme?
Doit la faire regler cher le conss.
Merci d'avance et bonne continuation.
voila j'ai un pti souci avec la fourche de mon tls de 99.Quand je roule j'ai l impression que le guidon n'est pas droit et en effet il n'y est pas.
Pour avoir la roue droite le guidon doit etre legerement tourner a droite mais vraime,t pas de beaucoup.Cela me donne une usure anormale des pneus avant arriere.Comment pui-je corriger ce probleme?
Doit la faire regler cher le conss.
Merci d'avance et bonne continuation.
Qui twin un jour twin toujours lol
- carlos
- 14- première bourre entre potes

oh premmmmmmmmm's bienvenue l'ami
alors tu dessere les vis de tes tés de fourche, et tu remet ta roue droite
sa m'est arriver, je les ai desserer pas trop non plus, pis tu te met devant la machine, (fait toi aider) et tu tourne le "guidon" pour remettre ta roue dans l'axe de la machine
ché pas si je suis kler mais bon ...
alors tu dessere les vis de tes tés de fourche, et tu remet ta roue droite
sa m'est arriver, je les ai desserer pas trop non plus, pis tu te met devant la machine, (fait toi aider) et tu tourne le "guidon" pour remettre ta roue dans l'axe de la machine
ché pas si je suis kler mais bon ...
- nericsmith
- 8- pret à sortir

re
Hé bé ça répond vite par ici,pas comme certain forum de mer** lol
Grand merci a toi je mi met dés demain et vous donne le resulta.
J'ai aussi des trous a l'accel et des que je bouge mes anti parasites ça le fait plus.Ya t il un moyen de les bloquer?
Puis-je mettre du super 95?car je pensais que les trous venais de la.
Pour finir hier j'ai mon compteur de vitesse qui c'est arreter et le compteur kilometrique qui ne comptait plus lol.J'ai nettoyé le capteur qui n'etait meme pas sale et le lendemain plus de souci.Dois-je m'attendre à d'autre surprise?
Voila merci pour tous.Pardon pour le roman lol mais ça fait du bien de savoir kon est pas seul a avoir des pti soucis.
Hé bé ça répond vite par ici,pas comme certain forum de mer** lol
Grand merci a toi je mi met dés demain et vous donne le resulta.
J'ai aussi des trous a l'accel et des que je bouge mes anti parasites ça le fait plus.Ya t il un moyen de les bloquer?
Puis-je mettre du super 95?car je pensais que les trous venais de la.
Pour finir hier j'ai mon compteur de vitesse qui c'est arreter et le compteur kilometrique qui ne comptait plus lol.J'ai nettoyé le capteur qui n'etait meme pas sale et le lendemain plus de souci.Dois-je m'attendre à d'autre surprise?
Voila merci pour tous.Pardon pour le roman lol mais ça fait du bien de savoir kon est pas seul a avoir des pti soucis.
- nericsmith
- 8- pret à sortir

- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
- nericsmith
- 8- pret à sortir

- nericsmith
- 8- pret à sortir

ben il n'y a pas de boule sur le pas de vis de la cheminée de la bougie.J'ai changé les bougies(denzo pour ngk) et il n'y avait rien non plus.Bizzard...je pensais que ça tenais mieux avec une boule.
ET pour l'essence du 98.ok.
Merci bien Carlos pour ces ptites infos.
Je pose des questions con parfois,je sais bien,mais je n'ai eu n'y l'carnet d'entretien n'y l'manuel du proprio avec la moto.
Encor merci.
@+++
ET pour l'essence du 98.ok.
Merci bien Carlos pour ces ptites infos.
Je pose des questions con parfois,je sais bien,mais je n'ai eu n'y l'carnet d'entretien n'y l'manuel du proprio avec la moto.
Encor merci.
@+++
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
La mienne c'est celle de gauche, les autres sont (était pour celle du milieu) à William TLS.nericsmith a écrit :Dis Dragon c'est 1 tls au milieu sur la tof? car tu a un joli padok lol
Celle passée en street appartient dèsormais à Olivier105.
J'ai fait cette photo après avoir pas mal bossé avec William sur la mienne, on a profité de l'occasion
- nericsmith
- 8- pret à sortir

C'est vrai désolé.
Comme vous le voyez je suis des vosges,departement bordé par de sympatiques petits cols.
Je viens d'acheter un tls de 99 avec 19 000 kms
et j'trouve cette moto vraiment bien.
Malheureusement il m'est arrivé des "bricoles" avec.
Pas grand chose, rien de bien grave, mais samedi patatra ... plus de compteur de vitesses(un poil déstabilisant lol) et kilometrique!
Je cherche donc le probleme et rien ,je ne trouve rien d'anormale.Les fusibles sont ok,pas de fils couper enfin ça commence à m'inquiété quoi.
Je decide de chercher de l'aide sur le net n'ayant aucun livret avec la moto et la pareil...rien lol.
Ha ça des comparatifs,des essais,j'en ai trouvé! mais toujour pas de solutions à mon probleme.
La soirée ce passe et c'est sur les coups de 3ou4 heures du matin que je suis tombé sur ce forum,ce qui explique que j'ai un peu oublié de me présenter lol.
Pour les tofs pas de souci j'en prend demain si il ne pleut pas car celles que j'ai sont de l'ancien proprio et la moto étais vraiment sale et j'aime pas sa du tout lol.voili voilou vous savez tous lol.
@+
Comme vous le voyez je suis des vosges,departement bordé par de sympatiques petits cols.
Je viens d'acheter un tls de 99 avec 19 000 kms
et j'trouve cette moto vraiment bien.
Malheureusement il m'est arrivé des "bricoles" avec.
Pas grand chose, rien de bien grave, mais samedi patatra ... plus de compteur de vitesses(un poil déstabilisant lol) et kilometrique!
Je cherche donc le probleme et rien ,je ne trouve rien d'anormale.Les fusibles sont ok,pas de fils couper enfin ça commence à m'inquiété quoi.
Je decide de chercher de l'aide sur le net n'ayant aucun livret avec la moto et la pareil...rien lol.
Ha ça des comparatifs,des essais,j'en ai trouvé! mais toujour pas de solutions à mon probleme.
La soirée ce passe et c'est sur les coups de 3ou4 heures du matin que je suis tombé sur ce forum,ce qui explique que j'ai un peu oublié de me présenter lol.
Pour les tofs pas de souci j'en prend demain si il ne pleut pas car celles que j'ai sont de l'ancien proprio et la moto étais vraiment sale et j'aime pas sa du tout lol.voili voilou vous savez tous lol.
@+