Eurielle aurait meme du etre en expert.
les expert tourne dans la minute...
en confirmé ca tourne autour des 1'05 en gros.
et en debutant tu pousses ton aspirobroyeur

Nan lol, pas encore, j'attendais de voir si réponse au mail... j'appelle cet aprem si j'ai le temps...twinny a écrit :t'as appelé, t'as appelé, t'as appelé? lol

arf nous n'aurons donc pas le couple d'oiseau marin avec noustibidul a écrit : Nan lol, pas encore, j'attendais de voir si réponse au mail... j'appelle cet aprem si j'ai le temps...
A y est j'ai appelé lol pas pu attendre cet aprem en fait...
Bon Confirmés c'est plein, deux places en Débutants, mais ils vont voir car ils ont 5 confirmés qu'ils veulent mettre en Expert car roulent fort. Donc Didle et moi sommes les 1ers en liste d'attente des Confirmés. Avec les chutes de samedi..., ça devrait le faire (le malheur des uns fait le bonheur des autres il parait).
Elle me confirme et j'envoi tout ensuite...
Au fait Eurielle et son emplumé (lol) seront en vacances, donc pas au roulagec'est bien ce que je croyais...

AAHHHHHHHAHHAHAHAH bah çà c'est du rapide!!!tibidul a écrit :C'est bon, elle m'a confirmé, on est tous les 2 dans ton groupe...![]()
Faut juste que j'envoi tout.
Non mé v pas faire la maline, je ne connais pas Croix et je suis lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue à m'adapter.. mdr...