depuis mon changement de plaquette j'ai un petit claquement au freinage sur le TLS...
Juste sur les petits freinage (genre en sortant du garage), sur les freinages appuyés çà ne le fait pas.
J'ai l'impression que çà vient du "callage" de mes plaquettes.
C normal ou j'ai fais ma blonde en les montants?
ps: oui ma pression des pneus est bonnes!
petit claquement au freinage
- benben
- 21- grosse frayeur

à mon avis tu as mis la féraille au niveau du disque
non je rigole hein...enfin j'espère pour toi
sinon pas évident ce que tu dis surtout quand on entend pas le bruit...ça peut venir des plaquettes en effet, ou de disques trop usées (épaisseur mini ou inférieure), voilage etc...
bref ça te fait une sensation ou pas?
non je rigole hein...enfin j'espère pour toi
sinon pas évident ce que tu dis surtout quand on entend pas le bruit...ça peut venir des plaquettes en effet, ou de disques trop usées (épaisseur mini ou inférieure), voilage etc...
bref ça te fait une sensation ou pas?
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

benben > mes plaquettes sont montées à l'endroit lol pas de panique.
j'arrive à faire bouger les plaquettes par dessous l'etrier. y a un peu de jeu, mais ca doit etre normal.
et tout comme savatage çà le fait vraiment en manoeuvrant la moto dans le garage en roulant pas vraiment, seulement quand j'suis à moins de 30km/h on va dire.
bon bah je m'inquiete pas alors
(de toute facon, j'm'inquiete de rien moi lol)
j'arrive à faire bouger les plaquettes par dessous l'etrier. y a un peu de jeu, mais ca doit etre normal.
et tout comme savatage çà le fait vraiment en manoeuvrant la moto dans le garage en roulant pas vraiment, seulement quand j'suis à moins de 30km/h on va dire.
bon bah je m'inquiete pas alors

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!