retournement de pneu
retournement de pneu
peut on retourner ces pneus(sens inverse)? si oui, quelqu'un la fait?
208gp, super corsa , slick
208gp, super corsa , slick
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
A ton avis si les manufacturiers de pneus indiquent un sens...y'a peut être bien une raison (trame asymetrique de la stucture, sens d'évacuation de la flotte) ?
Tu veux économiser quoi 20 €... en faisant durer ton gommard et en risquant de te planter et de plier ta meule ?
Achete des gommard d'occasion et monte les dans le bon sens...c'est moins risqué et plus rentable...c'est 150€ un train de SC qui a fait un peu de piste...
Tu veux économiser quoi 20 €... en faisant durer ton gommard et en risquant de te planter et de plier ta meule ?
Achete des gommard d'occasion et monte les dans le bon sens...c'est moins risqué et plus rentable...c'est 150€ un train de SC qui a fait un peu de piste...
bien repondue l ancienJean a écrit :A ton avis si les manufacturiers de pneus indiquent un sens...y'a peut être bien une raison (trame asymetrique de la stucture, sens d'évacuation de la flotte) ?
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

visiblement çà se fait surtout au niveau des slics. quand ils sont en milieu de vie (ne pas attendre qu'il soit complement mort d'un côté).
par contre je pense effectivement que se sont des économies de bout de chandelle et je n'aurais pas confiance, mais je connais des gens qui le font et y a pas de visite au bac à sable.
par contre je pense effectivement que se sont des économies de bout de chandelle et je n'aurais pas confiance, mais je connais des gens qui le font et y a pas de visite au bac à sable.

- yoyolabricole
- 11- premier virage

deja testé je n ai pas senti de diference et j ai meme reussi a ameliorer c etait un slick michelin avant , et sur les super corsa la trame est a 0degres donc aucun probleme non plus ;
Le meilleur moyen c est de tourner a ledenon
Le meilleur moyen c est de tourner a ledenon
si tu freine t es un lache
http://slibarteam.oldiblog.com/?page=news
http://slibarteam.oldiblog.com/?page=news
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

ok avec toi JEAN .sur route c'est primordial!a quand le pneu rechape et redecoupe des scultures au fer chaudJean a écrit :A ton avis si les manufacturiers de pneus indiquent un sens...y'a peut être bien une raison (trame asymetrique de la stucture, sens d'évacuation de la flotte) ?