Masté : un nouveau
- masté
- 7- enfile son blouson

Masté : un nouveau
Salut à tous,
Stéphane 32 ans de Lille.
Joli forum où je découvre l'esprit du VTwin Sport Club.
125 Guzzi Tutottereno -> 125 Suz TLS -> 600 Transalp -> 600 Thundercat -> 1000 FZR Exup -> 1000 TLR ??? voila c'est la derniere qui occupe mes esprits... j'en cherche une.
Bye
Stéphane 32 ans de Lille.
Joli forum où je découvre l'esprit du VTwin Sport Club.
125 Guzzi Tutottereno -> 125 Suz TLS -> 600 Transalp -> 600 Thundercat -> 1000 FZR Exup -> 1000 TLR ??? voila c'est la derniere qui occupe mes esprits... j'en cherche une.
Bye
- masté
- 7- enfile son blouson

D'ailleurs puis-je avoir votre avis sur le TLR ?
Mon dernier est un FZR 1000 exup version libre ça roule tres tres bien. C'est vraiment une excellente moto pour son âge. En plus elle m'a habitué au poids
J'ai roulé quelquefois sur un VTR, puis sur un Sp1 d'un pote, et également sur un RSV1000 2000. J'ai apprécié ces modèles.
Les sensations sont-elles de ce genre sur le TLR ?
Le TLR est-il en dessous niveau performance ? (je pense un peu mais je cherche confirmation)
Niveau finition ?
En gros est-ce un bon choix, a-t-elle de gros défauts ? (hormis cette putain de réput que lui ont fait la presse) ?
Je suis curieux.
Merci à vous
Mon dernier est un FZR 1000 exup version libre ça roule tres tres bien. C'est vraiment une excellente moto pour son âge. En plus elle m'a habitué au poids
J'ai roulé quelquefois sur un VTR, puis sur un Sp1 d'un pote, et également sur un RSV1000 2000. J'ai apprécié ces modèles.
Le TLR est-il en dessous niveau performance ? (je pense un peu mais je cherche confirmation)
Niveau finition ?
En gros est-ce un bon choix, a-t-elle de gros défauts ? (hormis cette putain de réput que lui ont fait la presse) ?
Je suis curieux.
Merci à vous
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Finition suzuki, donc...masté a écrit :D'ailleurs puis-je avoir votre avis sur le TLR ?
Mon dernier est un FZR 1000 exup version libre ça roule tres tres bien. C'est vraiment une excellente moto pour son âge. En plus elle m'a habitué au poids![]()
Niveau finition ?
Je suis curieux.
Merci à vous
La TLR est plus lourde que les autres twin que tu cites.
Après en terme de puissance, ce n'est pas le même comportement moteur, je pense que lolo pourra te renseigner sur ce point, il a fait TLS à SP1.
Sinon défaut:
- récepteur d'embrayage qui fuit sans cesse (prix d'un recepteur 80€)
- pétarade à la décceleration : joint collecteur arrière HS
- Démultiplication trop longue d'origine (comme toutes les machines) : 17x42, c'est nickel.
Dernière modification par Eudes le 12 août 2007 19:49, modifié 1 fois.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
-
francky tlr
- 6- met ses gants