Un truc qui me révolte !

Moto ou non, Motogp, SBK, stunt, ou autres
fatalix
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : 41
Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997

Message par fatalix » 20 août 2007 12:14

J'ai oublié de te répondre concernant les ripoux et l'incompétence...Je suis pas abruti non plus je sais que ca existe et on a la même proportion d'abrutis qu'ailleurs...Sauf qu'en ce qui concerne les gars dans le scénic, je suis sur que ca les fait bouillir autant que moi

Pour mon cas, je me dis dans leur situation "T'en fais pas je te retrouverai bien" (on les retrouvera toujours, c'est pas bien compliqué, c'est toujours les mêmes), et crois moi les gars qui s'amuse a ce genre de trucs, ils le paient très cher...

Un autre truc, même si un gars se fait choper, tu crois que leurs potes vont s'amuser à balancer la vidéo sur internet? :D
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 01
Moto(s) : VTR SP1

Message par Lolpops » 20 août 2007 12:21

Eudes a écrit : J'ai pas dit que c'est normal mais dire que c'est des ripoux, des incompétents... faut pas abuser. :roll: :roll:

Et ils avaient peut être tout simplement des consignes...

Mais t'as raison, nique la police. :o
:roll:
C'est dingue comment vous interpretez tout sur ce forum... :roll:

Reli le post, j'ai dis que ça existait et j'ai jamais dit qu'ils sont TOUS comme ça, heureusement que non d'ailleurs...

Pour les consignes tu as peut être raison

"nique la police" c'est toi qui le dit, en tout cas pas moi, ce n'est pas mon point de vue :twisted:
Image

fatalix
département : 41
Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997

Message par fatalix » 20 août 2007 12:33

Relis ton post initial lolops et tu verras qu'on a l'impression d'une généralité :lol:
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par Lolpops » 20 août 2007 12:36

fatalix a écrit : De deux puisque t'es pas prêt a faire ce boulot, même pour 10000 euros par mois car t'as pas envie de te foutre sur la gueule pourquoi le critiquer??? :roll:
Y'a plein d'autre boulot que je ferais pas pour 10000€/mois, maintenant quand t'es dans la police, il me semble (mais je dois me tromper) que c'est pour faire reigner l'ordre public non?
fatalix a écrit : De trois, les gars qu'on voit sont sans doute un équipage police secours donc les jumelles tu oublies, on en fait jamais :lol:
ok ok , j'oublies...
fatalix a écrit : De quatres "Qu'est ce quils font dans ce boulot?" BEn d'un autre côté si personne ne le fait ce foutu taf, qui le fera? toi? je crois pas non :D
fier d'un taf que tu fais à contre coeur apparemment?
d'un autre coté aussi, si il y a plus personne, les salaires grimperont et il y aura moins de gens pour dire "wé ben moi pour 10000€/mois je le ferais pas"
fatalix a écrit : De la même manière, une procédure avec une vidéo trouvé sur internet c'est pas facile à mettre en oeuvre contrairement à ce que tu crois
Et en plus tu sais ce que je crois, de mieux en mieux... :roll:
fatalix a écrit : et la mise en danger d'autrui faut pouvoir la caractériser, ne confond pas des gars qui se font choper lors d'un controle et qui se sont filmer pendant leurs exploits et une vidéo trouvé sur internet dont on ne sait pas e quand elle date, etc....Ca n'a strictiment rien a voir
je ne confond pas, merci de la precision, oublies aussi la comparaison du départ, ça vaut mieux...

falatix a écrit : Pour terminer comme je te ferais pas changer d'avis sur un métier que tu ne connais pas, autant que j'arrête ma diatribe inutile :wink:
Tu connais mon avis sur ton métier?

t'es fort toi dit donc, je commente une vidéo sur un fait précis et tu généralises à toute une profession??? :shock:

je crois effectivement qu'il vaut mieux s'en tenir là, je n'aime pas trop me faire caricaturer de la sorte
Bonne journée
Image

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par Lolpops » 20 août 2007 12:38

fatalix a écrit :Relis ton post initial lolops et tu verras qu'on a l'impression d'une généralité :lol:
ben excuses moi, ce n'étais pas le cas :wink:

j'ai édité...
Image

virus72
12- première ballade
12- première ballade

Message par virus72 » 21 août 2007 10:53

fatalix a écrit :Relis ton post initial lolops et tu verras qu'on a l'impression d'une généralité :lol:
+10000 avec toi, les memes qui disent qu on fait pas notre boulot iront faire une marche silencieuse si tu mets une poursuite à l un des merdeux et qu il s en met une... ils seront les premiers a parler de bavure!!! :D :D :D

Répondre