fatalix a écrit :
De deux puisque t'es pas prêt a faire ce boulot, même pour 10000 euros par mois car t'as pas envie de te foutre sur la gueule pourquoi le critiquer???
Y'a plein d'autre boulot que je ferais pas pour 10000€/mois, maintenant quand t'es dans la police, il me semble (mais je dois me tromper) que c'est pour faire reigner l'ordre public non?
fatalix a écrit :
De trois, les gars qu'on voit sont sans doute un équipage police secours donc les jumelles tu oublies, on en fait jamais
ok ok , j'oublies...
fatalix a écrit :
De quatres "Qu'est ce quils font dans ce boulot?" BEn d'un autre côté si personne ne le fait ce foutu taf, qui le fera? toi? je crois pas non
fier d'un taf que tu fais à contre coeur apparemment?
d'un autre coté aussi, si il y a plus personne, les salaires grimperont et il y aura moins de gens pour dire "wé ben moi pour 10000€/mois je le ferais pas"
fatalix a écrit :
De la même manière, une procédure avec une vidéo trouvé sur internet c'est pas facile à mettre en oeuvre contrairement à ce que tu crois
Et en plus tu sais ce que je crois, de mieux en mieux...
fatalix a écrit : et la mise en danger d'autrui faut pouvoir la caractériser, ne confond pas des gars qui se font choper lors d'un controle et qui se sont filmer pendant leurs exploits et une vidéo trouvé sur internet dont on ne sait pas e quand elle date, etc....Ca n'a strictiment rien a voir
je ne confond pas, merci de la precision, oublies aussi la comparaison du départ, ça vaut mieux...
falatix a écrit :
Pour terminer comme je te ferais pas changer d'avis sur un métier que tu ne connais pas, autant que j'arrête ma diatribe inutile

Tu connais mon avis sur ton métier?
t'es fort toi dit donc, je commente une vidéo sur un fait précis et tu généralises à toute une profession???
je crois effectivement qu'il vaut mieux s'en tenir là, je n'aime pas trop me faire caricaturer de la sorte
Bonne journée