la préparation de mon TL en street n'aura pas été une mince affaire...
elle est très belle (en tout cas a mon gout), elle tourne fort...ça vous le savez déjà MAIS j'ai 2 problèmes récurents.
Le 1er: la tenue de route est plus qu'aléatoire
je m'explique, la fourche a été vidangé au petits oignons, le T sup est taillé masse et le guidon est un street facon enduro (large), je n'ai pas d'amorto de direction, les 2 pneus sont neufs (conti attack profil rond) la roue avant est équilibrée,les roulements de roues et du bras sont neufs et passé 180km/h ça louvoie à mort...
je ne comprend pas....est ce que c'est un problème lié au rotary d'origine?
si vous avez déjà eu un pb similaire, pourriez-vous m'apporter vos lumières!
Le 2nd: Le freinage AV.
La c'est pire, on a tout changé sauf les etriers et j'ai peu de pression dans le levier et quand je freine, ça drible bizarement???
dans l'ordre: on a dabord purgé le système d'origine (à savoir disques d'origines, etriers 6 pistons tokico, durits avia et maitre cylindre d'origine)
et dans cette configuration on avait jamais de pression!!!???
Donc on a changé les joints toriques des durits (au niveau des banjots de raccordement puis le maitre cylindre par un Luca PR 19 taillé masse.
Là ça freinait bien au début sauf que a pression diminuait de jour en jour et que la moto dribblait grave de l'avant.
on a donc changé les disques qui étaient un peu voilé par des wave de chez France équipement.
la ça ne dribblait presque plus mais la pression n'étaient tjs pas au rendez-vous.
je viens de changer tous les joints de pistons et repurger et pas bcp mieux.
les symptômes aujourd'hui sont donc les suivants:
ça freine mais le levier vient en buté sur la poignée alors que je pense que ça ne devrait pas etre le cas compte tenu de l'équipement.
et ça dribble encore un peu.
toutes les vis sont bien serrées.
actuelement la durit de raccord entre le bocal de liquide et le maitre cylindre est de type "aquarium"
voilà je crois que j'ai été un peu près clair donc si vous pouvez m'aider à profiter de cette moto, c'est avec plaisir que je lirais vos comments.
merci d'avance.