photos TLS street pour donner des idées
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- peredur
- 3- passe enfin son permis gros cube

c'est vrai que c'est sympa aussi comme ca mais je trouve que ca manque un peu de finition, mais peut etre qu'un jour je me lancerai pour faire tombé tout le reste du carenage,
mais bon faut dabord que je reflechise a ce satané cul car ma copine continue a monté dessus donc il faut garder une selle passager, la ca vas etre du costaud, je pense y mettre ce cul la mais bon que faire pour la selle passagé :

peut etre faire un systeme qui ferait que toute la coque arriere s'enleve, a vos avis?
mais bon faut dabord que je reflechise a ce satané cul car ma copine continue a monté dessus donc il faut garder une selle passager, la ca vas etre du costaud, je pense y mettre ce cul la mais bon que faire pour la selle passagé :

peut etre faire un systeme qui ferait que toute la coque arriere s'enleve, a vos avis?
Tu seras goret mon fils, digne de ton pere.
-
Marc
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 35
- Moto(s) : Duke 3
peredur > c'est des caches metalique fait maison les trucs pointu en haut du carenage devant? sympa! en cas de crash ca fait broche comme dans madmax!!!
A part ca je trouve ce TLR original comme ca!
Mais je deteste la mode qui vient je sais pas d'ou de relever les cul a outrance des motos... c'est vraiment pas a mon gout!
A part ca je trouve ce TLR original comme ca!
Mais je deteste la mode qui vient je sais pas d'ou de relever les cul a outrance des motos... c'est vraiment pas a mon gout!
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- peredur

oui marc les caches devant ces du fait maison, je te dit pas le nombre d'heurre qu'il ma fallu, un pote ma dit que lorsque l'on me voyé dans le retro, la seule qui lui venait a l'esprit c'etait la fuite ... j'ai adoré ce compliment
sinon tout comme toi je n'aprecie pas enormement les cul relevé, ceci on été crée pour y mettre leur imonde et imense plaque je prefere largement dans ce style :

sinon tout comme toi je n'aprecie pas enormement les cul relevé, ceci on été crée pour y mettre leur imonde et imense plaque je prefere largement dans ce style :

- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
faut s'y faire parce au premier regard on se dit qu'il a cassé le haut et a mis ça en attendant.peredur a écrit :Salut a tous, je suis un ptit nouveau sur le forum et je vous presente ma dulciné, celle ci n'est pas encore terminé,
il reste l'arriere a changé et racourcire les pots, tout cela ne devrai tardé, aprés on verat.
c'est une histoire d'habitude, j'aimais pas l'hayabe au debut moi.
toi aussi t'as un k100 pour aller au boulot?
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
- peredur

non c'est celui de mon pere que l'on distingue en haut a gauche
mais celui ci ma bien depané lors des modification.
Au faite mon choix est fait ce serat un cul de TL S que je vais mettre, plus fin et plus court je vait racourcir la selle conducteur et apres je vais beaucoup tefé pour le reste

Au faite mon choix est fait ce serat un cul de TL S que je vais mettre, plus fin et plus court je vait racourcir la selle conducteur et apres je vais beaucoup tefé pour le reste

- peredur

perso j'adore ces pots, mais pour le cul un poil mins relevé aurait été mieux .
Au faite pour mon arriere le choix est fait, je les commandé , en faite il serat typique des street a l'allemande, mais moins relevé, je vous la surprise pour la photo, une fois qu'il serat monté
Au faite pour mon arriere le choix est fait, je les commandé , en faite il serat typique des street a l'allemande, mais moins relevé, je vous la surprise pour la photo, une fois qu'il serat monté