Salut !!!
Serait-il possible de pouvoir avoir un descriptif des différentes catégories entre protwin / Stock etc ... afin de connaitre les moindres détails
du discourt padockiens
Age / expérience / catégorie /
Je pense que se serai un long texte mais si vous avez des bouquins, etc je serai intérèsser
Le milieu est très fermé et je souhaiterai l'année prochaine faire parti du club VTSC est-ce une sélection
Où puis-je trouver les infos du club en termes d'assoc ??
Merci
Merci
Question piste
- Kaosams
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Question piste
"El muerto te saludad"
-
LACOACH
- 15- a du mal à suivre

Hello,
pour le protwin tu vas sur google : protwin et là je crois que c'est esprit racing qui donne plein d'info.
je vais essayer de te trouver d'autre liens pour les autres catégories, promosport, open, werc, ert.
Pour l'age des protwineurs la moyenne est de 35 ans.
il faut avoir un cerveau et savoir s'en servir pour faire leurs courses.
@+
la préz
pour le protwin tu vas sur google : protwin et là je crois que c'est esprit racing qui donne plein d'info.
je vais essayer de te trouver d'autre liens pour les autres catégories, promosport, open, werc, ert.
Pour l'age des protwineurs la moyenne est de 35 ans.
il faut avoir un cerveau et savoir s'en servir pour faire leurs courses.
@+
la préz
- Kaosams
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Coucou,
Je suis en train de négocier avec madame pour le TLS
et c'est en bonne voie
Le fait d'aller voir FOFO en protwin au BOL d'OR et de faire connaître les paddock à mon épouse sera décisif ^^ mais amoureuse comme moi de la moto, je pense qu'elle se régalera.
Merci pour tes infos "la préz" et je t'appelle dés mon arrivé pour les essai vendredi
Gazzzzzz
Je suis en train de négocier avec madame pour le TLS
et c'est en bonne voie
Le fait d'aller voir FOFO en protwin au BOL d'OR et de faire connaître les paddock à mon épouse sera décisif ^^ mais amoureuse comme moi de la moto, je pense qu'elle se régalera.
Merci pour tes infos "la préz" et je t'appelle dés mon arrivé pour les essai vendredi
Gazzzzzz
"El muerto te saludad"