On sera presque à arme égale cette fois, là on va voir ce que tu vaus, facile les pifpaf en ER6, mais en SV1000 ça va etre autre chose
message pour joebar69
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
dans l histoire y a plus que mois pour sauver le monde
comme d habitude me direz vous...
a je suis vraiment trop fort ! et puis pas besoin d avoir un mille pour passer fort , regardez joebar apres un lendemain de bringue il a pris ma brele pour rentrer cher lui , et apres une bonne nuit de someille , et quelque heure de décuvage il me dit que " sa arrache trop comme becane, faut etre un fou pour conduire sa etc...
"
bon d accord je vais aller regardez les totally spie
sa va me detendre un peu

a je suis vraiment trop fort ! et puis pas besoin d avoir un mille pour passer fort , regardez joebar apres un lendemain de bringue il a pris ma brele pour rentrer cher lui , et apres une bonne nuit de someille , et quelque heure de décuvage il me dit que " sa arrache trop comme becane, faut etre un fou pour conduire sa etc...
bon d accord je vais aller regardez les totally spie
sa va me detendre un peu
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Je t'assure REMI, t'aurais pris la brele aussi apres tout ce qu'on c'etait mis à l'ombre, bin je te dis que arrivé à 140 t'as vraiment l'impréssion de rouler tres tres vite
Tros bon cette soiré d'ailleur, à refaire au plus vite

En tout cas je me rends compte que tu as vraiment confience en moi pour me préter ta brele pour rentré de chez toi apres une nuit blanche, à 7h du matin et toute ces bouteilles de vidé

Merci encore l'ami, t'avais rien à craindre de toute façon, sinon je l'aurais pas prise
Tros bon cette soiré d'ailleur, à refaire au plus vite
En tout cas je me rends compte que tu as vraiment confience en moi pour me préter ta brele pour rentré de chez toi apres une nuit blanche, à 7h du matin et toute ces bouteilles de vidé
Merci encore l'ami, t'avais rien à craindre de toute façon, sinon je l'aurais pas prise

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
C'est moi qui lui à donné ce surnom donc biensur que je comprends
, wè clair que j'aurais pu mais bon, elle etait un peu défaite la fille là
, la prochaine fois
(dans 2 semaine c'est bien ça?
)
PIERROT, on regarde quelque chose au moins de mon coté, mouwwaaaa ah ah
REMI, t'as bien regraité apres avoir fait tes rupteur n'empèche, tu ma bien fait marrer
, ça va, y'avait de belle flamme
, enfin pas aussi belle que les flammes du barbecu que l'on a allumé avec du SP95, MDR

PIERROT, on regarde quelque chose au moins de mon coté, mouwwaaaa ah ah
REMI, t'as bien regraité apres avoir fait tes rupteur n'empèche, tu ma bien fait marrer

- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98