suivrons mes premieres impressions sur sette journer ainsi que des photos et peut etre des videos voila pour ceux que sa interesse
premiere sur circuit se dimanche !
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
premiere sur circuit se dimanche !
bon aller j ouvre un post pour vous dire que je vais mettre mes deux roues( et meme pendant quelque metre qu une seul
)sur circuit ! sa se deroulera se dimanche a bresse ! je suis bien content ils annoncent beau temps .
mais bon avec ma chance je vais peut etre aller faire un tour du coter du bac a sable ! enfin j espere pas ! donc j y vais avec le fou de joebar ! je sent qu on va se marrer severe
. je vais etre dans la categorie debutant et j espere bien poser du genoux avec mon petit 650 svn de 1999 .( deja poser du genaoux dans les alpes avec le joebar ) bon et ba il y a plus qua charger les breles et mettre du gaz ! souhaitez moi bonne chance !
suivrons mes premieres impressions sur sette journer ainsi que des photos et peut etre des videos voila pour ceux que sa interesse
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100