eclairage feux avant
eclairage feux avant
slt bon j'ai rouler de nuit et en code ca ecleir que dalle !! pour tous le monde c pareil ou c mopi qui devien fou ? c un modele 2000 en phares c'est pas top top non plus c genant !!
quelqu'un adejan tenter des ampoule plus forte sans tout cramer??
merci...
quelqu'un adejan tenter des ampoule plus forte sans tout cramer??
merci...
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
la nuit je roule en plein phare regler pas trop haut pour éviter d'éblouir, sinon adapter des xenon, sinon ouvre ton phare est nettoye la lentille, mais ça sa n'ameliore pas ennorme
viewtopic.php?p=192396&highlight=#192396
viewtopic.php?p=192396&highlight=#192396
tien çà me rassure lool j'allait poser la question
car lorsque j'ai suivi un collègue en aspirobroyeur jme suis meme demandé si j'etait pas en veilleuse en voyant son faisceau
donc hormis du neuf ou du xenon pas d'autres truc parceque meme si le lenticulaire est crade le plein phare ne casse pas des briques quand meme
j'ai pensé mettre des H1 en 100w mais est-ce que çà marcherai et surtout risque t-elle de ne pas flamber le faisceau elec
le kit du lien est-il un kit special moto?
A++
donc hormis du neuf ou du xenon pas d'autres truc parceque meme si le lenticulaire est crade le plein phare ne casse pas des briques quand meme
j'ai pensé mettre des H1 en 100w mais est-ce que çà marcherai et surtout risque t-elle de ne pas flamber le faisceau elec
le kit du lien est-il un kit special moto?
A++
Dernière modification par Twinner le 05 sept. 2007 12:51, modifié 1 fois.
bin j'ai déja maté le "truc" c'est quand même tendu le seul truc que je pense faire dans ce cas c'est de m'en choper un d'occase l'ouvrir pour nettoyer et si çà va pas tester plusieurs modif sans dénaturer l'estétique du tl(je pense notament a un montage de reflecteur plus grand en surface efficace car d'origine c'est toutirikiki
)
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
ici par exemple :
http://www.pyramid-plastics.co.uk/catal ... h=1_20_506
tres sérieux, très rapide
aux US ca se trouve aussi, mais attention au fin de stock...
http://www.pyramid-plastics.co.uk/catal ... h=1_20_506
tres sérieux, très rapide
aux US ca se trouve aussi, mais attention au fin de stock...
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...