kiki sera a pau le 8?
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
salut JC j'ai trouver pourquoi mon ZXR tournais comme une patate, l'ancien proprio avait virer une partie du systeme de "ram air" il faut donc que j'en recommande.
au fait je voulais savoir, je voudrais faire mes joint spy et je voulais savoir si c'était dur a faire, ou s'il vallai mieu que je tombe les fourreaux et que je les emmenes chez kawa?
au fait je voulais savoir, je voudrais faire mes joint spy et je voulais savoir si c'était dur a faire, ou s'il vallai mieu que je tombe les fourreaux et que je les emmenes chez kawa?
- JCtwin
- 19- ça gère

- Moto(s) : TLS 99
vas pas chez kawa c'est des cons !
vas chez baines, sont sympas eux
Pour le ram air, j'espère que c'est ça, mais bon, ç'est 'gros' quand même, essayes en y callant un tuyau pour forcer l'air, mais bon...
enfin c'est vrais que sur les 9r a et b c'était la merde quand tu virais le ram air, alors pkoi pas sur le 7r..
Pour le ram air, j'espère que c'est ça, mais bon, ç'est 'gros' quand même, essayes en y callant un tuyau pour forcer l'air, mais bon...
enfin c'est vrais que sur les 9r a et b c'était la merde quand tu virais le ram air, alors pkoi pas sur le 7r..
t'attaquais toi ?
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

baines c'est celui dont tu me parlais a eysines?JCtwin a écrit :vas pas chez kawa c'est des cons !
oui on dirait, il manque le kleen air avec les durite qui vont au carbus et a la boite a air
mais je ne sais pas ou trouver ça a part chez kawa a une centaine d'euro l'ensemble
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

bon et bien la pièce je ne l'ai trouver ni sur ebay ni a la casse, alors je l'ai commander chez kaka (je dis ça parce que je suis énnerver
) et là le gars me sort 135 euros la pièce
, alors j'éspère que que le problème qu'elle a vien bien de là, parce que j'ai encore mal au Q a y penser 
en meme temp je suis allé chez ktm (baines eysine) pour commander mes spy et normalement je lui amène les foureaux de fourche mardi ou mercredi prochain ( si j'arrive a les démonter
)
en meme temp je suis allé chez ktm (baines eysine) pour commander mes spy et normalement je lui amène les foureaux de fourche mardi ou mercredi prochain ( si j'arrive a les démonter