**** PROTWIN MAGNY COURS *****
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
La pression??? de koi des pneus???
Non sans dec, j'ai pas de raison de l'avoir, perso je ne joue pas de place au championnat, je me sers juste des courses pour régler et étalonner ma moto par rapport aux autres, alors y a vraiment pas de quoi se la mettre. Sinon, pour être sûre qu'elle démarre, j'ai prévu une injection de bombe de nettoyant frein, dans la boîte à air, si elle est récalcitrante....
dragon_a_lunette a écrit : J-1 ... la pression monte ...![]()
![]()
![]()
Bon a priori, je pourrais pas être là pour les qualif le vendredi, alors t'as intérêt à être sur la grille samedi ..... parce que je ne vais pas me lever à l'aube pour rien ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
bein pour la course..
FOFO pas bien passé pour FOFO.
les reglage n'on surment pas du ce passé correctement.
http://www.boldor.fr/site/resultat-course.php
bon il fini c" deja bien
pour DG81... bein gazzzz pour lui avec des chronos tres bon.
feloche a eux..
FOFO pas bien passé pour FOFO.
les reglage n'on surment pas du ce passé correctement.
http://www.boldor.fr/site/resultat-course.php
bon il fini c" deja bien
pour DG81... bein gazzzz pour lui avec des chronos tres bon.
feloche a eux..
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Nan nan, les réglages de Fofo étaient bon .... mais, la partie électronique reste à revoir....
En effet, après un départ tonitruant (passe de la 26ième à 18ième place), au bout de quelques tours, la moto a commencé à avoir des ratés à l'allumage....
Conclusion: Capteur de renversement qui tenait plus que par un riselant au lieu de deux.... c'est balo....
En effet, après un départ tonitruant (passe de la 26ième à 18ième place), au bout de quelques tours, la moto a commencé à avoir des ratés à l'allumage....
Conclusion: Capteur de renversement qui tenait plus que par un riselant au lieu de deux.... c'est balo....
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Tin, perdre des places au cause de conerie comme ça bin ça fait chierdragon_a_lunette a écrit :Nan nan, les réglages de Fofo étaient bon .... mais, la partie électronique reste à revoir....![]()
![]()
![]()
![]()
En effet, après un départ tonitruant (passe de la 26ième à 18ième place), au bout de quelques tours, la moto a commencé à avoir des ratés à l'allumage....![]()
![]()
![]()

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Top week end pour moi !
qualif 39 en 1.57.680 !
Départ énorme ainsi que les 2 premiers tours de la 39 à la 21éme place puis ensuite regul en 1.57 et meme un tour en 1.56.9 donc les autres plus rapides sont remonté et je termine à la 31eme place !
Merci à Fofo pour les conseils supates !
qualif 39 en 1.57.680 !
Départ énorme ainsi que les 2 premiers tours de la 39 à la 21éme place puis ensuite regul en 1.57 et meme un tour en 1.56.9 donc les autres plus rapides sont remonté et je termine à la 31eme place !
Merci à Fofo pour les conseils supates !
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !
C'est vrai qu'une fois de plus je suis frustré!
Mais je me consolerai en me disant que ce proto est bien né, malgré ce problème à la con, qui est de ma faute...
Mais sinon je tenais à féliciter DG81 pour ça course, car se qualifier avec une poèle pareille...
C'est bien simple il avait remplacé sa fourche par 2 tubes en acier!!!
Non sans dec, DG81, les vis qui sont sur nos suspates sont là pour servir, donc n'hésite plus, car ta moto peut te permettre d'aller bien plus vite que ça.
Merci à DAL, Kawoasam et sa bande (punaise! ils sont nombreux, j'en ai encore les joues rouges
!!!) d'être venu sa fait chaud au coeur d'être soutenu.
Merci à DAL, Kawoasam et sa bande (punaise! ils sont nombreux, j'en ai encore les joues rouges
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!