nicomouk a écrit :Y'a que des immigrés à Bordeaux!
ca y est!!! je l'ai !!!!!! ;-)
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Non mais c'est vrai, j'arrive pas à rencontrer de gens qui sont nés là-bas. Bon, faut dire que je connais pas encore 50000 personnes mais ça fait bizarre.
L'autre fois, j'ai halluciné. Je vends une voiture à un client et je lui dis qu'à la fin du mois je quitte la région. Il me répond "vous partez à Bordeaux?"
Ma parole, il a deviné tout seul. Il m'a dit que tous les gens qu'il connaissait et qui déménageaient, partaient dans la région de Bordeaux. Je crois qu'il y a épidémie.
L'autre fois, j'ai halluciné. Je vends une voiture à un client et je lui dis qu'à la fin du mois je quitte la région. Il me répond "vous partez à Bordeaux?"
Ma parole, il a deviné tout seul. Il m'a dit que tous les gens qu'il connaissait et qui déménageaient, partaient dans la région de Bordeaux. Je crois qu'il y a épidémie.
- smeagol

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
TL.MIG.R a écrit :n'empeche j'avais oublier mais personne du coup n'a repondu a ma question
alors j'ai un fil jaune pour mon cligno gauche et pareil pour la droite sur mon feu
et sur la moto j'ai deux fil a gauche et pareil a droite
ma question et la suivante est ce que je dois brancher mon fil jaune sur les deux fil qui sorte de la moto et pareil pour l'autre coter
au fait je suis un faux bordelaisje suis un éxiler
a l'origine je suis picard dans l'oise éxactement c'est l'armée qui ma amener ici, et je m'y plai bien
trop fort le schéma, on dirait l' attaque d' un oeuf par une soucoupe volante dans un vieux jeu vidéo Atari
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- Moto(s) : N'à plus snif
t'inquiète tu y arrivera bien un joursmeagol a écrit :moi je suis né à libourne, si tu connais?![]()
je suis en gironde depuis tout petit (si je compte pas mes 6 années passées à toulon pour l' armée, mes 2 années à paname pour la douane et maintenant 1 an que je galère pour être muté de poitiers à bordeaux).
- nicomouk

TL.MIG.R a écrit :tu déménage quand sur bordeaux?
On pourrit ton post, dsl. Je descends la moto par la route le dimanche 30 sept. Le reste, le mercredi qui suit. Et je me repose le reste de la emaine pour attaquer le taf lundi 8 oct.
Euh... c'était pour moi la question?:oops:
Smeagol, faut qu'on appelle qui pour qu'ils te laissent revenir?
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- Moto(s) : N'à plus snif
c'étai bien pour toi la 1ère questionnicomouk a écrit :
On pourrit ton post, dsl. Je descends la moto par la route le dimanche 30 sept. Le reste, le mercredi qui suit. Et je me repose le reste de la emaine pour attaquer le taf lundi 8 oct.
Euh... c'était pour moi la question?:oops:
Smeagol, faut qu'on appelle qui pour qu'ils te laissent revenir?
le 30 il y aura le championnat de france de dragster a la piste