Les nantais!!!
Les nantais!!!
Etant originaire de la région, y retourner dans un futur plus ou moins proche, fait partis de mes projets.
J'y retourne d'ailleur assez souvent pour voir ma famille. Je suis passer au circuit Fay de Bratagne, et j'ai lu le "reglement" a l'entrée... putain, ça rigole pas!!!!
Mais la question que je me pose, y a t il, oui ou non, des journée de roulage moto, ou ce circuit n'est reserver qu'a une élite??
J'y retourne d'ailleur assez souvent pour voir ma famille. Je suis passer au circuit Fay de Bratagne, et j'ai lu le "reglement" a l'entrée... putain, ça rigole pas!!!!
Mais la question que je me pose, y a t il, oui ou non, des journée de roulage moto, ou ce circuit n'est reserver qu'a une élite??

Oui, t'es meilleur en orthographe!!! y'a pas besoin de forcer en plus!!leglaude a écrit : moi je ne suis peut-être pas doué en histoire mais je sais ecrire Dunkerque et en plus je fais très bien la diffrence entre histoire et géographie !!! !!!![]()
![]()
Par contre, le chateaux des ducs est a Nantes, et de connaitre l'histoire explique la géographie. architecture, nouriture, tradition sont ancré dans la partie nord ouest de la loire atlantique!!! Nantes étant une mégapole c'est moins flagrant et divisé sur l'apartenance a la bretagne...

- neozerabbit
- 19- ça gère

- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
Bon, il va y avoir des twineurs à Nantes ce week-end c'est sûr.
Bonne occase pour se faire un resto samedi soir.
Pas acces au Net à part ce soir.
Pour me joindre : 06 20 51 81 45
On s'organise samedi et on dine ensemble si vous voulez
Bonne occase pour se faire un resto samedi soir.
Pas acces au Net à part ce soir.
Pour me joindre : 06 20 51 81 45
On s'organise samedi et on dine ensemble si vous voulez
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
Puffff
J'sais pô où y sont tout pôssés
On voit personne.
J'sais pô où y sont tout pôssés