pas reçu...ChrisBar a écrit : tu les as, Didle te les a envoyés hier
CR endurance 5 heures PAU arnos (Omega)
- piche
- 15- a du mal à suivre

Bravo les gars ! Putain 2 meules H.S c'est moche mais si vous vous etes éclatés et que y'a pas de bobo c'est le principal !
C'est quand meme un circuit de malade, dejà qu'en CB j'avais les fouettes avec les raccords de bitume et les dégagements en pierre apparente, j'aurais jamais osé tourné la poignée d'un mille la dessus...respect au jardiland team !
C'est quand meme un circuit de malade, dejà qu'en CB j'avais les fouettes avec les raccords de bitume et les dégagements en pierre apparente, j'aurais jamais osé tourné la poignée d'un mille la dessus...respect au jardiland team !
#42 : Le gravier, l'univers, le reste..
le drole a écrit :tien j'ai oublier de faire un gros merci a tibidul...
bon elle a pas fait tout ce qu elle devais faire,
les pas joueur le diddle.
gazzzzzzzzz
Pis je crois que je vais me faire la main sur le changement de roue avant, ça pourra servir lol, c'est un peu limité juste l'arrière hein, j'aurais pu faire gagner plus de temps à enchainer sur l'avant
PS: je suis repassée par là ce matin, les photos de groupe sont mises dans le bon sens...
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
pour la roue arrier, sa fait deja bizare de voir une blonde avec des clé et demonté une roue.tibidul a écrit :![]()
bougre...
Pis je crois que je vais me faire la main sur le changement de roue avant, ça pourra servir lol, c'est un peu limité juste l'arrière hein, j'aurais pu faire gagner plus de temps à enchainer sur l'avant
PS: je suis repassée par là ce matin, les photos de groupe sont mises dans le bon sens...
merci
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Venez rouler sur Ledenon, là vous serez servi en déverstibidul a écrit :J'ai pourtant essayé de leur expliquer que les motos, ça ne pousse, ni dans l'herbe, ni dans les graviers... mais ils sont comme des gosses et n'en font qu'à leur tete...![]()
![]()
En tout cas, c'est un circuit qui vaut le détour... montées et descentes, le coeur bat la chamade...

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
tibidul a écrit :![]()
bougre...
Tu feras pas mieux que les mecsz au bol d'or .... 17 secondes pneu avant + arrière + plein..... chaume pas ceux là ...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
Re: CR endurance 5 heures PAU arnos (Omega)
Traduisez :le drole a écrit :nickelseb change les pneus et fait quelque réglage sur la moto a ma demande
Euh... dis Nickelseb, je ne tiens plus ma meule sur les bosses. T'en penses quoi Timber ? J'fais comment pour les pourrir ?
C'était tout fermé à fond !
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
Re: CR endurance 5 heures PAU arnos (Omega)
bein quoi, y a des metteur au point et des pilotes,Bienlaroute a écrit : Traduisez :
Euh... dis Nickelseb, je ne tiens plus ma meule sur les bosses. T'en penses quoi Timber ? J'fais comment pour les pourrir ?
J'adore ce metteur au point.
C'était tout fermé à fond !
moi chui, tien oui chui quoi moi, un grand futur team mamager.