vidange fourche
vidange fourche
salut a tous je sais que le topic sur les fourche tlr sort bcp masi je n'est pas trouver mon bonheur.
alors voila, ma fourche est tres raide quand elle rmonte elle tape j'ai que certain disent qu'il ya des reglage en haut et en bas et que ca fais clik moi ca fasi pas clik et je poeut tourner ces vis d'un tour maxi c'est normal cette histoire? je compte la faire vidanger quelle huile i mettre
pour info mon tlr est du 05/2000
phanou07@wanadoo.fr
merci a++
alors voila, ma fourche est tres raide quand elle rmonte elle tape j'ai que certain disent qu'il ya des reglage en haut et en bas et que ca fais clik moi ca fasi pas clik et je poeut tourner ces vis d'un tour maxi c'est normal cette histoire? je compte la faire vidanger quelle huile i mettre
pour info mon tlr est du 05/2000
phanou07@wanadoo.fr
merci a++
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
phanou07 a écrit :![]()
??????????????? comment je pourrai le voir ca????? ok je te prend ca en photo des que possible merci..
phanou007@hotmail.fr
bon voila une photo de l'espece de truc qui est monte sur mon tlr
je viens de constater que la fixation du garde boue n'est pas au top non plus (ce voit sur la photo)
[img=http://img337.imageshack.us/img337/9532 ... qk4.th.jpg]
je viens de constater que la fixation du garde boue n'est pas au top non plus (ce voit sur la photo)
[img=http://img337.imageshack.us/img337/9532 ... qk4.th.jpg]
- manutlr
- 17- prend de l'assurance

- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
alors je dirai que c'est bien une fourche de tlr ,malgré que j'aurai bien aimé voir aussi une vue supérieur et global de ta fourche !mais pour moi s'en est une !
Pour ton garde boue , soit il est pas d'origine , ou il a été retaillé et repeind !
car le mien il n'y a pas de patte comme ça ,le garde boue lui méme decsend et ce fixe sur la fixation du bas de ta patte !En tout cas on a pas le méme garde boue !
Je pense que tu devrais démonter ta fourche la faire inspecter et vidanger par quelqu'un qui sait le faire ou par toi si tu te le sent , et voir ce qu'il en est une fois démontée !
Pour ton garde boue , soit il est pas d'origine , ou il a été retaillé et repeind !
car le mien il n'y a pas de patte comme ça ,le garde boue lui méme decsend et ce fixe sur la fixation du bas de ta patte !En tout cas on a pas le méme garde boue !
Je pense que tu devrais démonter ta fourche la faire inspecter et vidanger par quelqu'un qui sait le faire ou par toi si tu te le sent , et voir ce qu'il en est une fois démontée !