oui je suis ok avec toi, memem pas mal...ChrisBar a écrit :tomber sous la pluie ça fait pas mal![]()
![]()
![]()
we WERC - 6/7 oct à croix en ternois
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

le genou degonfle :OUF!! je vois le chirurgien le 10, j'espere que ca sera totalement partie...
apres reflexion je me demande si c à cause du choc ou à cause de la moto que çà à gonflé le doc que j'ai vu aux urgences etait secptique surtout qu'à la ponction c t déjà coagulé (30mn apres la chute)...
les cotes çà fait un mal de chien...
v aller m'acheter un casque la semaine prochaine je peux pas rester sans... meme si pour moi la saison est morte je veux un casque! et je reprends un XR1000 quand je vois l'etat et que j'ai meme pas eu mal à la tete... je me dis que çà vaut le coup de mettre 400€ dedans.
apres reflexion je me demande si c à cause du choc ou à cause de la moto que çà à gonflé le doc que j'ai vu aux urgences etait secptique surtout qu'à la ponction c t déjà coagulé (30mn apres la chute)...
les cotes çà fait un mal de chien...
v aller m'acheter un casque la semaine prochaine je peux pas rester sans... meme si pour moi la saison est morte je veux un casque! et je reprends un XR1000 quand je vois l'etat et que j'ai meme pas eu mal à la tete... je me dis que çà vaut le coup de mettre 400€ dedans.

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Si tu continues la piste (ce que j'espère pour toi), il va falloir adapter des coussins ou traversins en faisant un trou au milieu pour passer la jambe dedans...twinny a écrit :non c juste froissé, je vois l'ostheo ce we pour mon mal de dos...
le plus inquietant c le genou (encore lui qui a pris)
J'imagine le truc...mdr...