du nouveau pour la flèche rouge.. cet aprem j'ai monté le passage de roue ...
et mine de rien cela m'a pris tout l'apres-midi pour le faire proprement.. non pas que le passage de roue n'était pas adapté à la coque de SRAD mais plutôt qu'une coque de SRAD sur un TLS nécéssite quelques remises en cause
Bref, la première étape a été de couper tout ce qui pouvait géner la passage de roue.. donc grosse opération disqueuse qui n'a pas été rendu facile par le fait que la ligne d'échappement est sûr mesure et que les silencieux sont soudés
bref.. c'est le prix de l'éfficacité
donc.. oust le coffre de selle (serviras plus de toute façon ) et découpage d'une partie du bati arrière (servant pour renforcer la place passager. la aussi ça serviras plus

) au pire un autre bati et roulezzzzzzz
avant le montage en dûr quelques vérifications de dernière minute pour voir si tout s'accorde correctement
et montage du tout....
Je passe le détail sur l'electronique
mais les feux de positions fonctionnent... j'ai réussi à mettre les clignotants "à l'américaine

" c'est à dire que ce sont les stop qui clignotes à droite et à gauche...
et il va falloir que je trouve une magouille pour les feux stop (les vrais ) car pas de capteur au frein avant et pas de capteur au frein arrière ( bah oui c'est piste

)
Je rajouterais donc un autre feux en bas du passage de roue consacré au feu Stop
mais à la fin de l'aprem j'était carrément satisfait du rendu ... je la trouve encore plus jolie la flèche rouge (c'était le but aussi

)
prochaine étape... les halogènes avant.....