we WERC - 6/7 oct à croix en ternois

Rien que la piste
twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 08 oct. 2007 09:37

je panneauté à côté de votre panneauteuse avec le drap rouge ;)

g vu 42, j'ai regardé vous etiez dans 3 box à cote d emon equipage, me suis dit: ahg c eux, je vais passer... pis la course c'est fini, j'ai aidé à ranger pis apres impossible de vous trouver sur le paddock :(

mais c clair que les pauvres CB se font atomiser dans la ligne droite, pis les carbus se font deposer par les injections aussi...

enfin comme apres le vigenat, j'attends qu'une chose c'est de rouler :(
Image

piche
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par piche » 08 oct. 2007 14:56

Ah bah oui c'est dommage ! C'est vrai qu'on était visible avec le drap rouge mais au moins on était sur de pas louper le panneau :lol:

Tu t'occupais de quel équipage ?
#42 : Le gravier, l'univers, le reste..

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 08 oct. 2007 15:52

piche a écrit :Ah bah oui c'est dommage ! C'est vrai qu'on était visible avec le drap rouge mais au moins on était sur de pas louper le panneau :lol:

Tu t'occupais de quel équipage ?
#35 sv jaune et sv vert.
j'etais de l'autre cote de la TV par rapport à la brune qui vous panneautait ;)
Image

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM

Message par MaGaX » 08 oct. 2007 16:16

twinny a écrit : #35 sv jaune et sv vert.
j'etais de l'autre cote de la TV par rapport à la brune qui vous panneautait ;)
Raaah le SV vert #35, m'en rappelle, c'ke j'lui ai collé ! yurk yurk yurk ! :lol:
...mais ca c'était après le drame ! :lol:
Image

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 08 oct. 2007 16:27

je vien de voir qu il y a pas de chute....
j'y crois pas???

alors cé quoi les resultats....$

vous avais interet a etre au point l'année prochaine,
parceque vous allé pas voir le jour, bande de lopette en CB.. hi hi hi hi

qui veux un SV1000,,,,, recherche SV650 k5..
gazzzzzzzzzz

gazzzzzzzzzzzzz

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère

Message par MaGaX » 08 oct. 2007 16:32

le drole a écrit :vous avais interet a etre au point l'année prochaine,
parceque vous allé pas voir le jour, bande de lopette en CB.. hi hi hi hi
Tu rêves pov' tanche !!!! :lol:
Image

piche
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par piche » 08 oct. 2007 16:36

Allez c'est parti pour le dernier C.R de la saison !

Jeudi :

Arrivée sur le circuit à 2h du mat'..entre le brouillard, les GPS sans batterie et les plans michelin pourris, on a failli dormir dans un champ !
On décharge, on met 3 pulls et on essaye de dormir un peu avant les essais..Ca sera pas terrible vu la température mais c'est mieux que rien.

Vendredi :

Cette fois ci, une seule moto, le CB de Magax ayant un cadre en 8 depuis sa pelle à Pau.
On zappe la première séance d'essai, car il y a du boulot sur la bécane, dans son jus depuis carole : on remonte tout, controle et démarrage au cable..ouf ca part ! C'est quand meme bien les motos de coursiers :lol:
On s'octroie une séance chacun pour découvrir le tracé avant d'aller passer le technique.C'est vite fait vu le tourniquet..en 2 tours le tracé est mémorisé, mais on a du mal : c'est physique, on se fait déposer au moteur par tout le monde, et certains virages sont tout sauf intuitifs..
On améliore dans l'après midi, et je reviens avec un 1'3'99 :-) c'est psychologique comme centième mais ca fait du bien ! Par contre le plaisir n'est pas trop là : il est très dur pour nous de doubler dans le lent et les SV nous collent des vents sur les bouts droits..les 3h vont etre longues !

Samedi :

On part pour les premières qualifs un peu plus reposé et ca se sens : Magax améliore son chrono et reviens avec une 20eme place.
Je m'élance et améliore aussi le mien avec..une 20 eme place ! C'est pas beau un team homogène ? :lol:

Gomme neuve pour la séance de l'aprèm et on améliore...nos temps. Par contre tout le monde a haussé le rythme ce qui nous place 22eme sur la grille. Bon on a l'habitude : entre le CB poussif et les pilotes diesel, on risque pas la pôle !

Gros apéro du paddock devant le match le soir..ca va etre beau demain le départ !

Dimanche :

On prends les boxes dans le froid polaire et le brouillard, les traits sont tirés chez les voisins de paddock qui ont un peu prolongés la fiesta :-)
Toujours ce meme stress avant la course, c'est bon..

Je prends le départ cette fois ci, en ligne comme à carole. La piste commence à sécher, les 3 tours de chauffe ne sont pas de trop. Il n'y a que des tetes connues sur ma ligne et autour, et ca chambrait depuis 3 jours..autant dire que le départ va etre sportif !!
Feu vert : ca commence bien je me loupe un peu et le manque de puissance fait le reste..je cravache comme un dingue pour remonter les 3 premiers tours, et je reviens 23 eme après quelques passages "en force".

La course prends son rythme et moi aussi, je roule en 1'02 regul' et je double quelques concurrents. L'avantage de ce petit circuit c'est qu'il y a tout le temps quelqu'un a accrocher et je ne m'en prive pas ! On se fait une baston mémorable avec le CB 285 et avec quelques SV plus tard..
Ca paye puisque tiré par un pilote plus rapide je passe en 1'1'8 et voit les places dégringoler au panneau !

Passé l'heure de course je commence à sentir vraiment la fatigue..les bras sont tétanisés, les jambes douloureuses. Mais il reste encore 1/2h à tenir avant de passer le relais à Magax et tout le plateau commence à rentrer pour ravitailler.

Les pneus commencent à glisser, et je me fait une grosse frayeur en pleine accel..raquette mais je retombe par miracle sur la selle. Je baisse le rythme, ce n'est pas le moment de s'en coller une !

Je passe le relais à Magax à 1h30 de course et nous sommes 12eme !

....bon j'ai bien envie de m'arreter la mais ca serais pas correct :-)

Ravitaillement niquel au derrick, Magx pret à partir, chaud bouillant et la en regardant les plaquettes je stoppe tout : rincée !!
On change tout, mais à raison d'une minute par tour..c'est fini pour nous en repartant, on est derniers..

Magax part et roule vite tout de suite, mais il reviens au bout de 3 tours : la moto coupe en courbe, cale, redémarre.. Il rentre, on ne voit rien mais ca tourne. Il repart et reviens : ca continue !

Dégoutés, on rentre la moto dans le box et on démonte : ce n'est en fait rien, la mise à l'air était un peu pincée et le remplissage au derrick jusqu'au bord enmpechait l'essence d'arriver correctement.

On sait que c'est terminé, mais Magax repart avec 3 consignes : fini la course, fais toi plaisir et pourri en un maximum :-)
Il roule 1h30 tres fort, avec de superbes passes d'armes entre CB mais il racontera ca mieux que moi !
Il reviens avec la banane et c'est le principal !

On fini donc bon dernier, avec 11 tours dans la vue..mais le plus dingue c'est qu'on est content !
On a vraiment pris un gros plaisir sur ce circuit, et confirmé qu'on était pas à la ramasse face aux SV.

Pas de bol pour celle là, mais c'est le jeu ! On cloture cette saison géniale mais sous le signe de la poisse avec un énième galère, mais heureux d'avoir autant progressé et de s'etre autant marré !

vivement 2008 !!!

piche
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par piche » 08 oct. 2007 16:39

twinny a écrit : #35 sv jaune et sv vert.
Ah c'était toi ? Dingue on était cote à cote toute la fin de course, tu panneautais à coté de moi..mais je savais pas que c'était toi ! :lol:

Sympa son look JBT à ton pilote !

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 08 oct. 2007 16:50

blonde avec un t shirt rose qui boitait c t moi oui lol...

le sv jaune roulait bien il a rmeonté 14 places au premier relais... mais le sv vert a malheureusement chuté aux qualifs t n'a pas repris confiance en lui.
en tout cas chapeau 1'02 regul en cb ...
vivement l'an prochain!! ;)
Image

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère

Message par MaGaX » 08 oct. 2007 17:31

piche a écrit :Je passe le relais à Magax à 1h30 de course et nous sommes 12eme !

....bon j'ai bien envie de m'arreter la mais ca serais pas correct :-)
...et là c'est le drame !
Dans le feu de l'action je met un poil trop d'essence, la durite de mise à l'air du reservoir était mal passé et formait un U, du coup de l'essence a stagner au fond et empechait la mise à l'air du reservoir.

Passer le changement de freinage complet, je repars comme un dératé avec 5 tours de retards. 1er tour chrono, je suis déjà en 1'03'6 avec les plaquettes pas rodées mais apres seulement 2 tours, grosse merde, bécane qui se coupe sur l'angle (...et parfois qui repartais brusquement au rique de me mettre au tas), je rentre 1 fois, on check tout en vitesse, rien d'anormal, la moto redemarre meme impeccable (...bah ouais on avait réouvert le réservoir) puis idem, 2 tours et rebelotte ! Qu'elle merde ! Je rerentre, je tilt pour la durite de mise à l'air, démontage intégrale, on sait déjà que la course est perdu mais "Pire que la défaite, l'abandon !" Cette course on la finira !!!! :evil:
On termine de remonter la moto, il reste alors 1h de course et j'ai effectivement 11tr de retard, plus questoin de prendre de risque, seul mot d'ordre, gros panard !!! Et j'me suis pas fait prier ! :twisted:
Une super baston avec la #28 et quelques SV en prime. Au final, content de moi, 1'03 régul et quelques 1'02, je finirai les 10 dernière mins de mon relais quasiment sans freins (....incroyable a qu'elle vitesse elle se bouffent ses plaquettes !!! :shock: ) vanné, bon dernier avec 9tr de retards (...et ouais pas 11, ne minimise pas mon taff Piche !!! :lol: ) mais content quand même ! :P

Vivement l'an prochain qu'on se fasse un concours de freinage tardif dans l'bac Ledrole ! :twisted:
Image

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 08 oct. 2007 17:51

vous n'avez fait que 2 relais d'1h30????

vous etes des barbares non? le CB tient 1h30 sans ravitailler? ca va les courbatures aujourd'hui?
Image

piche
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par piche » 08 oct. 2007 18:05

9 tr autant pour moi ! Mais j'ai meme pas regardé la feuille des temps à l'arrivée...j'aime pas nous voir en bas :lol:

Oui Twinny cette année on a fait un relais sur toute les courses (sauf chutes..c'est a dire pas souvent :-) ), donc des relais d'1h30 à croix et lédenon et 2h à Pau et Carole, et le CB tient plus de 2h ! En descendant ca pique un peu mais ca va de mieux en mieux..on dors bien les soirs de course par contre :lol:

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 08 oct. 2007 18:05

twinny a écrit :vous n'avez fait que 2 relais d'1h30????

vous etes des barbares non? le CB tient 1h30 sans ravitailler? ca va les courbatures aujourd'hui?
a bein oui cé normalement cette strategi qu il faut prendre avec des CB, comme ça tu perd le moin de temps.

dommage pour le probleme de plaquette et essence,
aurai bien vue une 15eme place pour vous...

allé au sport twinny, vas travaillé ton endurance..
hi hi hi

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 08 oct. 2007 20:55

bah pour le moment c plutot la reeducation qu'il faut bosser chez moi...
pis honetement j'ai déja mal apres 20mn lol...si je tiens une heure çà sera beau...pis les SV ca a soif apres 1h de course!
Image

goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 09 oct. 2007 08:10

félicitation les gars, beaux temps, beau CRR et comme d'habitudes plein de péripéties :lol: :lol: :lol:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Répondre