des news d'OJ'OJ

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

des news d'OJ

Message par VelociR » 29 oct. 2004 19:28

OJ pressé d´en découdre
Actualité, 29/10/04

A Valence, Olivier Jacque disputera son deuxième Grand Prix de l´année au guidon de la Moriwaki MD211VF. Depuis sa participation à l´épreuve du Motegi, le français a eu l´occasion d´effectuer une nouvelle séance d´essais avec le team japonais afin de poursuivre le développement de la V5.

« Je vais disputer cette dernière course de la saison avec Moriwaki. On a planifié ça il y a trois semaines, cela a laissé au team le temps de développer la moto, » explique Jacque. « On a fait des essais qui se sont assez bien passés à Sepang, je suis donc content de pouvoir courir dans ces conditions. »

A l´heure de prendre la piste pour les premiers essais libres sur le circuit Ricardo Tormo, `OJ´ est confiant, estimant notamment que les conditions automnales devraient convenir à ses gommes Dunlop.
« Ce circuit devrait favoriser notre moto, avec beaucoup de virages assez lents et une piste assez froide sur laquelle nos pneumatiques devraient bien se comporter. »

« Je suis impatient de démarrer et voir ce que cela peut donner. Cette année, je me suis fait plaisir sur des circuits, Motegi ou Sepang, où je n'étais pas forcément à l'aise l'an dernier avec mon ancienne moto. Valence ne m'a pas toujours réussi, mais je suis curieux de voir ce que je peux faire. »

Même si son passage chez Moriwaki lui a déjà permis de se mettre en valeur avec une onzième place au Japon, Jacque sait qu´il ne sera pas aisé de décrocher un guidon à temps plein en MotoGP.

« Pour l'année prochaine, j'ai quelques contacts, mais je ne me fais pas trop d'illusions, je pense que la route est barrée pour diverses raisons. Moriwaki m'a proposé des solutions plus claires et plus concrètes pour la saison prochaine. J'ai aussi des propositions dans d'autres disciplines, donc j'y réfléchis et j'attends de voir comme l'échiquier va évoluer. »
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 29 oct. 2004 19:32

mouais ! ... en gros il sait qu'il va se bourrer mais il ne sait pas encore dans quel virage quoi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Re: des news d'OJ

Message par Crunchy » 29 oct. 2004 20:47

VelociR a écrit :OJ pressé d´en découdre
Actualité, 29/10/04

A Valence, Olivier Jacque disputera son deuxième Grand Prix de l´année au guidon de la Moriwaki MD211VF. Depuis sa participation à l´épreuve du Motegi, le français a eu l´occasion d´effectuer une nouvelle séance d´essais avec le team japonais afin de poursuivre le développement de la V5.

« Je vais disputer cette dernière course de la saison avec Moriwaki. On a planifié ça il y a trois semaines, cela a laissé au team le temps de développer la moto, » explique Jacque. « On a fait des essais qui se sont assez bien passés à Sepang, je suis donc content de pouvoir courir dans ces conditions. »

A l´heure de prendre la piste pour les premiers essais libres sur le circuit Ricardo Tormo, `OJ´ est confiant, estimant notamment que les conditions automnales devraient convenir à ses gommes Dunlop.
« Ce circuit devrait favoriser notre moto, avec beaucoup de virages assez lents et une piste assez froide sur laquelle nos pneumatiques devraient bien se comporter. »

« Je suis impatient de démarrer et voir ce que cela peut donner. Cette année, je me suis fait plaisir sur des circuits, Motegi ou Sepang, où je n'étais pas forcément à l'aise l'an dernier avec mon ancienne moto. Valence ne m'a pas toujours réussi, mais je suis curieux de voir ce que je peux faire. »

Même si son passage chez Moriwaki lui a déjà permis de se mettre en valeur avec une onzième place au Japon, Jacque sait qu´il ne sera pas aisé de décrocher un guidon à temps plein en MotoGP.

« Pour l'année prochaine, j'ai quelques contacts, mais je ne me fais pas trop d'illusions, je pense que la route est barrée pour diverses raisons. Moriwaki m'a proposé des solutions plus claires et plus concrètes pour la saison prochaine. J'ai aussi des propositions dans d'autres disciplines, donc j'y réfléchis et j'attends de voir comme l'échiquier va évoluer. »
Moi j'en vois déja une grosse de raison: LUI et c'est suffisant.
Qu'il aille faire du 4 roues ce pleureur :evil: m'a enervé pendant 2 ans à se plaindre, son coéquipier (nakano) lui il dit rien et il travaille (mais enfin ça doit etre une question de mentalité, on est tous un peu raleur les français).



















tiens pour faire plaisir à Chrisbar:
BARROS, rentre chez toi !!!!!!!!!!!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 29 oct. 2004 21:25

Je rentre d'un Salon en Allemagne ou j'ai pu voir et touche la Kawa de Hofman sur le stand Fusch.............................................Maman comme c'est beau une meule de course tout en carbone...elle est grosse comme une 636...dire que dans dix ans on aura les meme pour s'arsouiller ! Trop bon ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 29 oct. 2004 21:27

Jean a écrit :...elle est grosse comme une 636...
...et elle déboite le TGV meme sans l'aspi ! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Re: des news d'OJ

Message par ChrisBar » 29 oct. 2004 23:10

crunchy a écrit :

tiens pour faire plaisir à Chrisbar:
BARROS, rentre chez toi !!!!!!!!!!!!!!!
ah ça ça fait toujours plaisir :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 29 oct. 2004 23:22

ben tiens, en plus ça fait plaisir de l'écrire :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

Message par le drole » 30 oct. 2004 09:43

il est confian le OJ 21eme au essaie de valence. pas entendu ce qui reproche encore a la moto.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 30 oct. 2004 10:32

bah il a pas interet s'il veut rouler l'année prochaine !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 30 oct. 2004 10:35

pis Barros il ne peut pas rentrer tout de suite !!!! y a MTVY2 chez lui !!! :twisted: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 30 oct. 2004 11:00

leglaude a écrit :bah il a pas interet s'il veut rouler l'année prochaine !!! :lol: :lol: :lol:
ça doit lui demander un effort surhumain de fermer sa bouche :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 30 oct. 2004 11:03

bah tu m'étonnes ! pis surtout il ne peut plus faire la star maintenant !!! il ferait plutot le canard :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 31 oct. 2004 21:12

Tain il a fait une mega perf le OJ :shock: nan je deconne , il c'est fait prendre un tour par la mojorité des pilote et c'est arreté au stand pour abandonner au dernier tour pour pas avoir la honte , bah tampis il l'a quant meme la honte , il devrait passer a autre chose il est fini ce mec :roll: meme pas assé burné d'assumer sa derniere place au classement :cry:
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 31 oct. 2004 21:17

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 01 nov. 2004 00:14

heureusement qu'il s'est pris un tour sinon on le voyait pas à la
télé :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre