toi tu pose le genouremi69 a écrit :a non desoler monsieur ici on accepte que ceux qui pose le genoux !![]()
![]()
![]()
sortie enduro pour les twinneurs!!!
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
MOI ET JOHN on peut se deplacer ! enfin pas non plus a des km, mais bon... donc on pourrait dire ca le 1er week end de décembre qui serait opérationnel pour cette date? ( moi, et le mulk c'est ok) a voir les autres.
En ce qui concerne l' endroit ou l'on pourrat faire mumuse dans la gadoue je dirais vu le nombre de personne vraiment motiver soit dans le beaujolais soit vers roanne ou ailleurs si quelqu'un a une autre idée
En ce qui concerne l' endroit ou l'on pourrat faire mumuse dans la gadoue je dirais vu le nombre de personne vraiment motiver soit dans le beaujolais soit vers roanne ou ailleurs si quelqu'un a une autre idée
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
PROPOSITION 1:
un WE ( le 8/9 dec donc vu les dispos de chacun) au centre H2O avec albert adesso
cout 60 roros/jour + hebergement ( 11 dodo, 3 p'tit dej, 15 repas)
lieu : ardeche domaine de la gorre, 10 bornes au sud d annonay
avantages: guide, bouffe , logement , tout sur place et l assurance de s eclater sans perdre de temps à chercher sa route, et en plus il fait le maitre d ecole enduristique
PROPOSITION 2 :
idem en semaine
PROPOSITION 3 :
sortie sur deux jours avec quelqu un qui connait le parcour ( imperatif pour ne pas se faire tirer desus)
avec un lieu à definir une fois que l on saura qui se deplace et quand ( je dis 2 jours pour ceux qui vont se taper 500 bornes et les autres peuvent toujours nous rejoindre apres , mais nous ,on sera deja chaud ...)
un WE ( le 8/9 dec donc vu les dispos de chacun) au centre H2O avec albert adesso
cout 60 roros/jour + hebergement ( 11 dodo, 3 p'tit dej, 15 repas)
lieu : ardeche domaine de la gorre, 10 bornes au sud d annonay
avantages: guide, bouffe , logement , tout sur place et l assurance de s eclater sans perdre de temps à chercher sa route, et en plus il fait le maitre d ecole enduristique
PROPOSITION 2 :
idem en semaine
PROPOSITION 3 :
sortie sur deux jours avec quelqu un qui connait le parcour ( imperatif pour ne pas se faire tirer desus)
avec un lieu à definir une fois que l on saura qui se deplace et quand ( je dis 2 jours pour ceux qui vont se taper 500 bornes et les autres peuvent toujours nous rejoindre apres , mais nous ,on sera deja chaud ...)
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Voilà à quoi ressemble mon zabe à l'heure actuel, une envie de révision ma envahi
, demain je démonte amortisseur et bras occillant pour fair les roulement. J'ai fais les roulements de roue, changement de durite d'embrayage + purge de celui-ci, les caches poussiere, les joints spy de fourche et vidange de fourche, jeu soupape.
J'ai décidé de faire la vidange moteur tout les 40L d'essence brulé et le filtre à huile une fois sur deux, c'est bien comme ça LE MULK?
Photo:

J'ai décidé de faire la vidange moteur tout les 40L d'essence brulé et le filtre à huile une fois sur deux, c'est bien comme ça LE MULK?
Photo:

- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
j oubliais... adesso m a été recommandé par mes potes avec qui je roule, ils se sont éclaté avec lui et comme sur le dernier moto verte il en parlent, ça m y a fait penser pour nous
de plus , comme je vous le disais, au moins on s emmerde pas à chercher les sentiers
sinon, en proposition 4, il y a chez moi mais ça risque de vous faire un peu loin...
et moi je sais pour la bete au drole...
de plus , comme je vous le disais, au moins on s emmerde pas à chercher les sentiers
sinon, en proposition 4, il y a chez moi mais ça risque de vous faire un peu loin...
et moi je sais pour la bete au drole...
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
le mulk a écrit :gaffe!!! il me semble que le liquide d embrayage c est du LHM ( sur les KTM en tout cas) verifie bien pour pas tout bouffer!!!!!
sinon , c est bien jeune padawan ... ton maitre est fier de toi hi!hi!hi!
Yes c'est ça, de l'huile LHM
Pour la vidange tout les 40L de passé, c'est correct? (ça me fait 4 plein, un plein me fesant 4-5 heures).
Et oui LEDROLE, suis toujours le meme, le TLS avait subit un peu le meme traitement
Adesso c'est quoi comme style de rando? si c'est pour faire du trial ça ne m'interraisse pas